| Une nouvelle vie, de nouvelle obligation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Dim 7 Oct - 17:21 | |
| Voilà, ces temps ci je ne peux presque plus venir car tout simplement j'ai déménagée. Un petit appart' à strasbourg et pour le moment, je n'ai pas internet donc je ne peux venir que le week end et encore la je dois m'occuper de mon forum. Donc je risque d'être de moins en moins présente et si cela gène vraiment, je comprendrais parfaitement que vous supprimier mon compte. =/ Voilà, désolé tout le monde. | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Dim 7 Oct - 18:52 | |
| d'accord Aya, je comprends parfaitement étant donné que je suis également dans les cartons. Cependant tu as un RPG en cours avec Kimi et Shiguré ( au centre commercial ) et afin de ne pas les bloquer j'aimerai savoir ce que l'on fait de ce RPG. Est ce qu'on le met en stand by pour permettre de le reprendre plus tard ou bien est que tu veux l'arreter définitivement ?
Tiens moi au courrant, dans les deux cas je préviendra Shi-chan et Kimi de ta décision | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Dim 7 Oct - 23:03 | |
| Aya! Quel drame! Tu me brises le coeur Mais bon, faut vivre sa vie quand même....sinon on devient des no-life à cause de l'ordi -__- XD | |
|
| |
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Ven 12 Oct - 23:56 | |
| Je suis désolé shigure T-T Et pour le post, le problème c'est que j'ai plus vu Kimi sur ce forum depuis un bail. T_T | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Sam 13 Oct - 0:05 | |
| bah ignore-la et réponds à moi alors XD C'est pour ça que j'y avais posté, je voulais que tu reviennes my amor ^^ | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Sam 13 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation | |
| |
|
| |