Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pourquoi avoir choisit ce personnage ???

5 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma

Masculin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru

Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

Voilà une question toute simple qui peut même paraitre stupide mais qui m'interresse ^^

Pourquoi vous avez choisit ce personnage de RPG ??? Dans un premier temps j'imagine que c'est parce que vous l'aimez bien mais encore ?
Qu'est ce qui vous attire chez nous ? Son caractère ? son passé ???

Ou bien n'aviez vous plus trop le choix et vous avez pris ce personnage plus par défaut qu'autre chose ?

Bref racontez nous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

Et bien moi j'ai choisit Machi un peu par défaut comme tu dis. Au départ je voulais faire Akito... prise, bon bah pourquoi pas Kimi alors ? Prise... Ensuite je me suis retrouvée entre Kagura et Machi...
Et finalement comme vous le voyez j'ai choisis Machi Very Happy
Pourquoi ? Et bien j'ai déjà fait un perso du style de Kagura, mais son fiancé était mon perso principal. Ce genre de personnage je le trouve plus complétitif (si si ce mot aussi existe xD enfin non mais faisons comme si >_>) qu'autre chose. Et même si j'adore ce genre de caractère j'ai été beaucoup attiré par Machi qu'y est un de mes persos préférés Very Happy Et puis c'est un peu mon défi, je trouve très difficile de faire de beaux posts intéressants avec un personnage comme Machi, alors pour me prouver que je pouvais rentrer dans la peau de n'importe quel perso je l'ai choisit ! Razz
http://www.margauxelly.skyrock.com
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:57

pour moi c'étaot parce que ej voulais une fois tenir un role principal dans un RPG XD J'ai d'abord hésité entre Yuki et Haru...mais j'ai pensé que je pourrais me mettre plus facilement dans sa peau et en plus je pourrais faire de jolis posts avec Rin! XD

mais ce que j'aime aussi au fait de jouer Haru c'est qu'il a une double personnalité!
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Alalalalala ZEEE question mdr

Alors bah moua j'ai pris Arisa parce que Ririsa c'est moua. Enfin moi divisé en deux mdr. Faut rajouter kakéru et là vous avez Zeee vraie moi mdr. Avec une part Akito j'avoue xD
Bref revenons à notre sujet. Donc Arisa c'est moi. Je trouve aussi que son histoire avec kuréno est croooooo touchante mais un truc de malade quoi lol. Et puis, je me voyais mal faire Tohru xD. Puis aussi, je voulais pas un personnage central. parce qu'avec Ririsa j'ai quand même un minimum de liberté,que je n'aurais pas avec Tohru ou Akito par exemple. Et puis je la comprend mdr. Donc je poste bien lol
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:40

A moi !

Quand je me suis inscrit sur un autre forum RPG de Furuba, parmi les personnages restant c'est Hatori qui me paraissait le mieux. Si au début j'ai eut beaucoup de mal avec son caractère, maintenant je m'y suis habitué et j'en changerai pour rien ^^
D'autre part Hatori ressemble énormément à un autre personnage de manga que j'adore... alors je me dis que je dois etre fait pour apprécier les garçons austères au premier abord mais qui ont une grand coeur ^^
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

Totori, c'est quoi l'autre personnage?

Alors pourquoi ai-je fait l'honneur de prendre le merveilleux Shigure? Mais tout simplement parce que c'est tout moi! XD

Un peu fou sur les bords, toujours à mourir de rire, un peu bêbête, mais tellement amusant! XD Et faut avouer que je suis également pervers XD XD Mais j'aime écrire ^^ Et je crois avoir une assez belle qualité de posts Razz
En plus, je suis tellement craquant! XD
Si je n'étais pas là, le mabudachi trio ne serait pas complet! Very Happy
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

L'autre personnage ??? celui dont je dis qu'il ressemble à Hatori ???

C'est lui :

Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? 040

Subaru Sumeragi

Subaru et Hatori on beaucoup de chose en commun :
- tout deux portes un lourds passé relatif à une femme ( Hokuto et Kana )
- Ils ont tous les deux perdu l'usage d'un de leur oeil ( le droit pour Subaru, le gauche pour Hatori )
- Ils sont tous les deux assez froids en apparence mais au fond, ce sont des personnes bien
- Ils cherchent tous les deux a protéger ceux qu'ils aimes ( Kamui pour Subaru et Tohru et les jeunes pour Hatori )
- Ils possèdent tous les deux un pouvoir spécial ( Subaru est exorcise, ce qui lui permet de naviguer entre autre dans les consciences des gens, Hatori peut effacer les souvenirs )
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:13

SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuubaruuuuuuuuuuuuuuuuuu

T_T
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

bah pleure pas ! Il est pas mort ! ( enfin ..... presque .... )
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

je viens de remarquer quand fait Haru est très agréable à joeur car il peut jouer avec n'importe quel perso! Avec les douzes,Tohru ou bien meme un jour Machi puisqu'il est dans la meme vlasse qu'elle!
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

( ué mais booon voila quoi Subarruuuuu T_T xD)

uiiiii j'avais remarqué aussi lool. il connait tous le monde ce p'tit boeuf xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit ce personnage ???   Pourquoi avoir choisit ce personnage ??? Icon_minitime

Pourquoi avoir choisit ce personnage ???
Page 1 sur 1