| Hiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Hiro Mer 10 Oct - 19:32 | |
| vous savez qui c'est le perso sur la chaise???Oo | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Hiro Mer 10 Oct - 20:23 | |
| Euuuh ... pas du tout, j'allais poser la question ^^" | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hiro Mer 10 Oct - 21:10 | |
| Shiro C'est écrit derrière sur le tableau. Reste à trouver de quel manga il est issu car à l'évidence c'est un cross-over | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 2:38 | |
| Si je ne me trompe pas, Shiro vient de Ouran High School ^^ | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 14:31 | |
| Tu crois ? Mais ça n'a aucun rapport Host Club et Furuba.... (à part le caractère de ces petits mais bon...) Remarque c'est un(e) fan(e) qui l'a fait donc il a pu mélanger les deux. Moi aussi j'pensais a lui quand j'ai vu l'image "Mais qu'est ce qu'il fiche ici lui ?" (je me souvenais plus de son prénom...). | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 14:34 | |
| Je viens de les voir les épisodes de Ouran High school, c'est pour ça que je reconnais l'uniforme qu'il porte ^^' Et en plus, il était une vraie peste, mais au fond, on découvre qu'il est amoureux lui aussi ^^' | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 18:08 | |
| J'trouve qu'ils ont le même regard narquois ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 18:25 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent bicou tous les deux, tous les deux aussi désagréables, amoureux et meugnons (faut pas oublier que Hiro est l'un de ses persos préférés.... ) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 18:35 | |
| =) j'aime bien Hiro aussi, mais Shiro j'le connais pas ... j'sais pas aussi si vous aviez remarqué mais si vous enlevez le "s" de Shiro ça fait Hiro ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 21:18 | |
| Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shirooooo mdrrrr
( fan de ouran mais un truc de fou xD)
Franchement j'ai des cross-over de Furuba et Ouran mais en masse quoi lool. Surtout des Momiji/ Honey ^^. J'adooooooooore Ouran loool .
C'est vrai que Shiro et Hiro sont à peu prés pareils. Même très pareils mdr. Mais la comparaison Momiji/Honey est mieux lool. Mais j'aime bien le dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Jeu 11 Oct - 21:20 | |
| C'est vrai que les persos de Host Club et Furuba peuvent être facilement assimilés... Par exemple Ayamé/Tamaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 0:17 | |
| ah, moi je serais plus shigure/tamaki! ^^
Mais mes persos favoris, moi c'est Hikaru, Kaoru et ensuite Tamaki! Ils me font trop rire! XD
*embrasse tout ceux qui aime Ouran High School* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 12:50 | |
| Les frères Hitachiin powaaaaaaa !! Et juste après avec Kyoya (Vive the King of the maaaaal, The King of the beauty (tamaki) n'est rien face à lui mwahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 14:15 | |
| Je pensais faire une section dans le flood pour Ouran High School.... Tu m'appuie Machi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 14:22 | |
| si c'est un manga, je préférerai que vous fassiez cette section dans " autre manga" s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 14:40 | |
| Ben en fait, moi, je les ai vu en anime. Parce que chez nous, on ne peut pas les avoir en manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 15:20 | |
| O_o Ha mais c'est pourri chez vous ! Non seulement on se pèle grave mais en plus il n'y a pas de manga ?????
( je plaisante évidamment, je reve d'aller en vacances chez vous !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 15:24 | |
| -____________________________-
Ya des mangas, pleins même, mais lui, il n'est pas encore dans nos magasins.
(ou sinon on arrive pas à les trouver -__-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ven 12 Oct - 15:27 | |
| ha ca c'est con !!!! On te fera parvenir le tome 1 pour ton z'anniversaire ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiro | |
| |
|
| |
| Hiro | |
|