Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas entre amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

Yumi marchait fierement aux cotès de Arisa dans la grande allée du Manoir sur laquelle se trouvait sa maison. Elle l'avait invité à venir manger des nouilles chez elle et comme s'était une grande première pour la demoiselle, elle était impatience de mettre à l'oeuvre ses talents culinaires.

" Ici c'est une allée spéciale où il n'y a que des Sôma qui y habitent. Tout à l'heure tu me parlais de Kyo et tu vois, Kazuma son père, il habite et dirige le Dôjo qui se trouve juste à droite là bas ! "

Yumi pointa du doigt une facade d'une maison traditionnelle légérement camouflé par les grands arbres qui bordaient l'allée.

Après encore quelques mètres, la grande porte de la Maison Principale commenca à se laisser entrevoir

" La bas c'est la maison principale où habite notre chef de famille. Normalement seuls quelques privilégiés ont droit d'y rentrer. Moi j'y vais que pendant mes heures de travail. Mais on après manger je te ferai visiter discrétement tu verras c'est magnifique. Il y a de superbes jardins"

Puis Yumi s'arreta devant une maison traditionnelle d'aspect modeste.

" Voilààà on est arrivé ! "

Elle dévérouilla la porte et invita Uoh-chan a entrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

Arisa et yumi avait pas mal marcher, de la ville jusqu'au manoir. Celui-ci était placé assez loin de Tokyo, en y pensant. Elle avait donc savourer ce chemin, en essayant de se rappeller, chaque passage, chaque marque distinctive, pour pouvoir revenir. Elle gardait en tête le fait que Kuréno habitait peut-être non loin. Cela la remplissait de joie et de peur, de tristesse aussi. Bien sur, elle adorait Yumi et n'avait pas accepté son invitation juste pour cela. Mais, le coeur l'emporte toujours et la blonde ne pouvait s'empécher de chercher son Sôma des yeux.

les deux jeunes femmes étaient maintenant dans une grande allée, qu'Arisa qualifia de trop droite pour être réelle. En fait, le temps semblait être arrété , non , pas encore arrété. Ralenti. Comme si, en entrant dans l'enceinte du manoir, là-bas, on arrétait de vivre. Le silence régnait sur chaqune des branches qui était entourée par la deuxième enceinte, là où vivait le chef de famille. Et ça faisait peur. Surout quand on voyait comment cet endroit était exilé. Cela faisait peur à Arisa. Mais elle ne l'avouerait jamais.


" Ici c'est une allée spéciale où il n'y a que des Sôma qui y habitent. Tout à l'heure tu me parlais de Kyo et tu vois, Kazuma son père, il habite et dirige le Dôjo qui se trouve juste à droite là bas ! "

Arisa était très admirative envers Yumi, qu iavait su dissipé cette impression de malaise, de silence, en quelques phrases. Elle tourna la tête vers l'endroit que la lycéenne lui montrait. C'était donc là, que Kyo avait véccu toute son enfance ? Ce dôjo à la face extérieure austère . Elle comprenait qu'il soit comme cela aujourd'hui. Elle même serait devenu folle en vivant dans un endroit si effrayant. le dôjo en lui-même semblait chaleureux cependant...

" La bas c'est la maison principale où habite notre chef de famille. Normalement seuls quelques privilégiés ont droit d'y rentrer. Moi j'y vais que pendant mes heures de travail. Mais on après manger je te ferai visiter discrétement tu verras c'est magnifique. Il y a de superbes jardins"

" Okkk je suis toujours préte pour ce genre d'escapade !!"

Elle sourit, contente de pouvoir encore le faire dans cet endroit. Yumi apportait à elle seule, toute la chaleur qu'avait besoin Uoh pour se ressentir d'attaque. Il lui sembla qu'elles allaient bientôt arriver. Une maison courante se tenait devant eux. Cependant, de jolies fleurs poussaient devant et l'embelissait à leur manière. Arisa aimait bien.

" Voilààà on est arrivé ! "

La blonde entra, se déchaussa, et sourit à Yumi en disant.

" Elle est toute mimi ta maison, c'est pas comme mon studio !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

" Elle est toute mimi ta maison, c'est pas comme mon studio !!"

Yumi ne put s'empecher de rougir

" J'essai d'en prendre soin. C'est ici que j'ai les plus beaux souvenirs de mon père et moi donc cet endroit m'est précieux."

Imitant son invité, Yumi se déchaussa et posa sa veste sur la paterre de l'entrée. Elle ne savait pas trop par quoi commencer. Devait elle faire visiter les lieux ? Ou bien dire à Arisa qu'elle pouvait se balader librement et donc se familiariser d'elle mêe avec la maison ?

" Euh... Je vais aller préparer les nouilles pour le repas. Tu peux venir avec moi si tu veux ou bien il y a un jardin dernière si tu souhaite de détendre un peu"

Yum se dirigea vers la cuisine et elle prépara les ingrédients necessaires à la composition du ramen. C'était une recette bien trompeuse. A l'aspect basique, elle necessitait néanmoins une préparation minutieuse pour retourver tout le bon gout des aromates.

Sans surprise, elle vit Uoh la rejoindre dans la piece et Yumi lui sourit.

"Ca me fait plaisir que tu sois là ce soir. C'est agréable de manger etre ami et puis j'ai hate de te montrer la maison principale. J'ai trouvé un trou dans le mur la dernière fois et on peut s'y glisser facilement. J'espère jusque que l'on se fera pas prendre sinon Akito, notre chef de famille, ca être très en colère. Il est d'humeur très caractériel...."

Yumi attacha son tablier puis elle sourit à Uoh

" Mais avec toi Uoh-chan on n'a rien a craindre, tu lui donnerai un bon coup de batte et son serait libéré ! Ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

" J'essai d'en prendre soin. C'est ici que j'ai les plus beaux souvenirs de mon père et moi donc cet endroit m'est précieux."

" Oui je comprend."

Elle hocha la tête, tout en regardant Yumi se déchausser à son tour. Le contraste avec l'extérieur était saisissant. Alros qu'il y avait un calme à faire blanchir les tombes, ici, la joie de vivre semblait émaner de chaques murs, de chaque portes. On aurait dit, que la maison s'efforçait d'être heureuse, pour rendre Yumi aussi heureuse qu'elle. Mais, comme dans chaque maison où un membre cher manque, il y avait cette partie de tristesse, cette touuute petite partie, qu'on ne pouvait pas toujours voir. Et bien qu'elle soit petite, elle faisait mal, cette petite partie...

" Euh... Je vais aller préparer les nouilles pour le repas. Tu peux venir avec moi si tu veux ou bien il y a un jardin dernière si tu souhaite de détendre un peu"

" non non je vais venir avec toii ! Je peux t'aider même si tu veux ?"

Elle suivit Yumi, alors que celle-ci s'élançait vers sa cuisine, l'air toute contente. La loubarde fut surprise, lorsqu'elle vit la lycéenne , toute concentré sur sa préparation. Elle se l'imaginait plutôt hésitante ou alors toute folle avec de la farine partout, mais non, elle s'était trompée lourdement. Mais cela n'était pas pour lui déplaire.

"Ca me fait plaisir que tu sois là ce soir. C'est agréable de manger etre ami et puis j'ai hate de te montrer la maison principale. J'ai trouvé un trou dans le mur la dernière fois et on peut s'y glisser facilement. J'espère jusque que l'on se fera pas prendre sinon Akito, notre chef de famille, ca être très en colère. Il est d'humeur très caractériel...."

L'ex-yankee voyait bien que Yumi n'avait pas encore finit de palrer. Elle attendit donc, pensant à son Kuréno. Etait-ce pour cela, qu'elle ne pouvait le revoir, était-ce à cause d'Akito ? Si cela s'averrait être vraie, elle ne saurait pas réagir devant cet homme. Lui, qui avait paru si froid devant sa petite tohru, qui l'avait même fait frissoner. Comme elle aurait voulue lui frapper ses cheveux noirs à l'aspect si démoniaque...

" Mais avec toi Uoh-chan on n'a rien a craindre, tu lui donnerai un bon coup de batte et son serait libéré ! Ha ha !"

" Ué ! J'autoriserais jamais personne à être plus caractérielle que moi et surtout de frapper mes ami(e)s !"

La blonde éclata de rire, retroussant ses manches et faisant saillir ses muscles. Il fallait dire, que les bagarres de rues n'apportaient pas que des blessures. Ses bras et ses jambes s'étaient, au fil du temps , développé, lui donnant une force extraordinaire pour le frapper à la batte.

Il fallait l'avouer, elle avait hâte de visiter la deuxième enceinte de la demeure Sôma...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:02

Alors qu'elle venait d'évoquer Akito, Yumi se retourna pour voir Uoh et cette dernière avait l'air bien pensif. Elle se demandait à quoi son amie pouvait songer en cet instant. A ses cours ? A son petit ami peut etre ? Ou bien à son père ... ?
Songeant qu'il n'était peut etre pas poli de poser ce genre de questions indiscrètes alors qu'elles venaient juste de se rencontrer, Yumi retourna à la préparation de ses ramens faisant mine de n'avoir rien remarqué.

" Tu as l'air de bien connaitre ma famille. Plus que moi à vrai dire ... Je ne connais même pas le prénom de certain, ca craind quand même alors que l'on fait partie d'une seule et même famille .... C'est Tohru qui t'a présenté Yuki, Kyo et les autres ?"

Yumi alla chercher une casserole dans laquelle elle mit de l'eau à bouillir puis elle reprit les légumes qu'elle coupaient en fines juliennes pour leur permettre une cuison rapide et d'être fondant dans la bouche.

" Le seul " privilégié" avec qui j'ai peu parler un jour c'est Momiji. C'est quelqu'un de très gentil je trouve. Je ne sais pas si tu le connais mais il est dans notre lycée. Ce jour là il m'a donné un coup de main parce que je venais de casser un vase en nettoyant la chambre d'Akito. Il m'a aider à tout ranger et à remettre en ordre avant qu'il ne revienne sans quoi j'aurai eut des ennuis."

Yumi déversa les légumes coupés dans la casseroles auquelles elle ajouter un sachet de nouilles spéciales ramen

" Voilà on n'a plus qu'a attendre que ce soit prét !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

" Tu as l'air de bien connaitre ma famille. Plus que moi à vrai dire ... Je ne connais même pas le prénom de certain, ca craind quand même alors que l'on fait partie d'une seule et même famille .... C'est Tohru qui t'a présenté Yuki, Kyo et les autres ?"

" Rolalala y'a rien du tout qui craind t'inquiéte pas !! Moi, j'ai mis du temps à apprende le prénom de Poil de carrote. D'ailleurs, c'est pour sa que je l'appelle comme sa maintenant , c'est resté."

Arisa éclata de rire, pensant à la tête que Kyo fairait, s'il avait entendu cela. Vraiment, elle n'y pouvait rien, mais c'était plus fort qu'elle. Et au moins, il prennait certaines distances avec Tohru quand elle et Saki étaient là. Disons que, notre loubarde aurait bien du mal à accepter de voir le rouquin nationale draguer sa petite Tohru de manière subtile , qui ne collerait pas du tout à sa personne...

" En tous cas, oui c'est Tohru qui m'a présenté Kyo. En fait, yuki, je le connaissait de loin. il a toujours été dans ma classe pendant le lycée. Et maintenant, kyo aussi l'est alors sa facilite un peu le tout..."

Maintenant qu'elle y pensait, ils formaient un beau groupe, elle, Tohrunette, le Prince, Poil de carrote et Saki. C'était un beau mélange de personnalité hors du communs. Il fallait avouer, qu'ils étaient un peu jalousé, d'être aussi proche. Parce que, sous les airs de bagarres, il y avait cette proximité, qui s'installait un peu plus chaque jour. Cette compréhension , qui était si lente et pourtant si attendue. La blonde éspérait qu'ils se reverraient encore longtemps, lorsque le lycée serait terminée.

Si elle avait été une personne qui se laisse facilement déprimée, Arisa serait sûrement par terre , en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais , elle était une battante. Et les battantes, sa ne pleure pas. Ce pourquoi, elle attrappa un oignon au hasard, et commença à l'éplucher . Bien sur, elle lacha une petite larme. jamais elle n'avouerait que c'était pour autre chose que l'oignon.


" Le seul " privilégié" avec qui j'ai peu parler un jour c'est Momiji. C'est quelqu'un de très gentil je trouve. Je ne sais pas si tu le connais mais il est dans notre lycée. Ce jour là il m'a donné un coup de main parce que je venais de casser un vase en nettoyant la chambre d'Akito. Il m'a aider à tout ranger et à remettre en ordre avant qu'il ne revienne sans quoi j'aurai eut des ennuis."

" Ah vuii! Momiji , c'est un purificateur d'air, comme dit Haru. Vraiment, je suis jalouse des personnes qui l'ont dans leur famille. Il a toujours le mot gentil pour vous remettre d'aplomb. Et il est adorable..."

Elle éclata de rire, tout en se lavant les mains, ne savant toujours pas ce que son oignon épluché deviendrait.

" Voilà on n'a plus qu'a attendre que ce soit prét !"

" Wahou, j'ai hâte !!"

Elle sourit, en attendant de savoir si Yumi voulait lui faire visiter sa maison ou si elle voulait faire autre chose. Elle était contente d'être là. Contente d'avoir découvert une personne comme Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Purificateur d'air ??? oui l'expression était vraiment choisit avec soin ! Elle décrivait à merveille le caractère de Momiji

Yumi se frotta les mains contre son tablier puis elle l'enleva et alla le suspendre à l'endroit prévu à cet effet. Elle sourit alors à Uoh et remarqua qu'elle avait l'air bien empruntée avec son oignon pelé dans la main

" Oh ! Pourquoi tu as fais ca je venais d'en eplucher un ? Haha c'est pas grave, je vais l'ajouter à la préparation ca ne pourra que sublimer le gout des nouilles !"

Aussitot dit aussitot fait ! Yumi s'empara de l'oignon rebelle et le découpa en fin morceau elle ajouter au reste de la préparation qui bouillonnait joyeusement dans la casserole.

" Bon bah.... euh.... tu veux peut etre visiter la maison ? Viens je vais te faire le tour du propriétaire ^^"

Yumi attrappa le poignet de Uoh avec enthousiasme et elle lui montra les différentes pièces de la maison en commenca par le salon traditionnel attenant à la cuisine et en finissant par ...

" Ca c'est ma chambre. Oh je sais qu'elle est un peu en basard mais je n'ai pas vraiment eut le temps de la remettre en ordre dernièrement. Enfin, tu dois savoir ce que c'est vu que tu as des baito toi aussi"

La chambre était de superficier moyenne. Assez épuré, elle ne comportait d'un grand lit, une armoire, une bibliothèque pleine de livres de son auteur préféré et un bureau qui vomissait des livres et des affaires scolaires très désordonnés !

" Hé bah voilà... Soit la bienvenue dans mon antre Uoh-chan !"

Yumi étouffa une petite exclamation et baissa la tête honteuse

" Oh ... je t'appelle comme ca mais je ne t'ai meme pas demandé ta permission. Excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

" Oh ! Pourquoi tu as fais ca je venais d'en eplucher un ? Haha c'est pas grave, je vais l'ajouter à la préparation ca ne pourra que sublimer le gout des nouilles !"

" Ehehehe n'est-ce pas ?"

Arisa rit, d'un air géné, qui ne lui collait pas vraiment. En fait, elle n'avait pas beaucoup aidé Yumi pendant cette préparation des nouilles , et s'en voulait , en quelques sortes.

" Bon bah.... euh.... tu veux peut etre visiter la maison ? Viens je vais te faire le tour du propriétaire ^^"

" Allez goooo !"

Lorsque Yumi lui attrappa le poignet, l'ex-yankee la suivit, tout sourire. Elle découvrit alors le "Home Sweet Home" de la jeune fille. la maison était joliement décorée et l'on voyait bien que Yumi n'avait pas retouché cette décoration depuis longtemps. Une sorte d'abandon régnait , sans vraiment se montrer de manière physique. C'était l'ambiance , qui nous donnait cette impression.

Elles arrivèrent alors dans une pièce toute autre, dans laquelle régnait le désordre et pourtant sembler diriger de manière méthodique, c'était sûrement...


" Ca c'est ma chambre. Oh je sais qu'elle est un peu en basard mais je n'ai pas vraiment eut le temps de la remettre en ordre dernièrement. Enfin, tu dois savoir ce que c'est vu que tu as des baito toi aussi"

... la chambre de Yumi.Elle s'était faite doublée d'une seconde de pensée.

" Oui , t'inquiéte pas, mon studio est dans le même état si ce n'est encore plus le bazard que ici. Et puis, je trouve qu'on s'y retrouve mieux , finalement, dans son bazar..."

Elle balaya la salle du regard. Un grand lit semblait être l'objet qui prenait le plus de place, avec les livres. Yumi semblait vraiment être une bibliophile. Arisa aimait bien lire elle aussi, mais moins que la jeune fille. Et surtout pas du Shiguré Sôma...

" Hé bah voilà... Soit la bienvenue dans mon antre Uoh-chan !"

Elle poussa soudain un petit cri, alarmant Arisa. Celle-ci se tourna vers Yumi, préte à intervenir au moindre danger visible, comme un Akito volant ou un chef un peu trop génant. Mais le problème était tout autre...

" Oh ... je t'appelle comme ca mais je ne t'ai meme pas demandé ta permission. Excuse moi"

" Maiiis t'inquiéte paaas ! J'ai l'habitude qu'on m'appelle comme sa, c'est Tohru qui m'a donné ce surnom"

Elle éclata de rire, rentrant dans la pièce, avec un sans-géne peu provocateur, qui était le sien. Elle s'assit sur un bord du lit et s'exclama.

" Vraiment, j'adore ton chez toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

Yumi sourit. Elle était toute contente que Uoh-chan l'autorise à l'appeler comme ca. C'était pas grand chose mais cela signifiait qu'un petit lien d'amitié commençait doucement à se tisser entre les deux filles et ce simple fait suffisant à donner le sourire à Yumi.

Elle imitia Uoh et s'approcha de son lit avant de se laisser tomber à plat ventre dessus, provoquant une vivre vibration du matela. Puis Yumi se remit sur le dos et contempla le plafond de sa chambre où des étoiles phosphorescantes étaient encore collées. C'était son père qui les avait placé là pour ne pas qu'elle ait peur de la nuit lorsqu'elle était petite. Il avait coutume de lui dire que les étoiles veillerait sur elle durant son sommeil.

Repensant à cela le visage de Yumi se fit un peu mélancolique.... Puis elle secoua la tête de gauche à droite comme pour chasser les fantômes de ses souvenirs et reprendre le cours de la soirée.

" Oui tu as raison. J'arrive mieux à m'y retrouver dans mon bazard organisé et comme j'habite seule, personne n'est derrière moi pour me sommer de ranger ma chambre !"

Yumi sourit tristement et tourna la tête sur le coté. Son regard tomba sur le cadre à photo de son père qui tronait sur la table de chevet. Yumi se redressa et s'en saisit avant de le tendre à Arisa.

" Ca c'est mon père. Je ne lui ressemble pas beaucoup il parait mais j'ai son caractère ^^"

L'homme d'apparence assez austère, regardait l'objectifs de son regard vert. Ses cheveux noirs retombaient sur son front large et encadraient un visage aux traits assez fins

" Je ne me souviens plus trop de lui, son visage de fait flou dans ma mémoire. C'est pour cela que cette photo m'est précieuse, elle me permet de ne pas oublier qui il était"

Yumi tourna la tête sur le coté pour essyuer discrétement une larme qui était venu se perdre sur sa joue. Puis, l'air de rien, espérant avoir dupée Uoh, elle reprit

" Bon bah... les nouilles doivent etre pretes maintenant. C'est pas bon le ramen trop cuit, ca colle et ca n'a aucune saveur ! A table moussaillon !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

Arisa regardait tranquillement Yumi s'installer sur le lit, prés d'elle. C'était une impression étrange, que de voir cette personne aussi proche, tout comme Tohru ou Saki le serait avec elle. D'habitude, on préférait l'éviter, elle et sa batte meurtière. C'était sûrement la gentillesse à l'état pur de Yumi qui lui permettait sa.

" Oui tu as raison. J'arrive mieux à m'y retrouver dans mon bazard organisé et comme j'habite seule, personne n'est derrière moi pour me sommer de ranger ma chambre !"

" Ehehehe n'est-ce pas ? En plus, c'est plus simple de perdre un devoir là-dedans..."

La blonde leva les yeux au plafond, comme si elle était un ange en pleine reflexion. Elle remarqua donc les étoiles collées au plafond. Elle se souvenait, qu'avant, elle avait voulue avoir ces petits gadgettes dans sa chambre. Cela remontait à l'"avant" la séparation avec sa mère. Du coup, elle ne voulait , finalement, plus s'en souvenir, tout souvenir heureux avec sa mère étant bannie , pour garder en tête, les moments passés avec Kyoko.

Soudain, Yumi attrappa un cadre et le mit devant les yeux d'Arisa. Celle-ci put voir un homme, dont les cheveux semblaient encore plus noire que la nuit. Ses yeux verts émereudes, transperçaient le cadre, pour venir se ficher jusque dans le plus profond sentiment d'Arisa. On aurait dit, qu'elle était jugé. Cette impression se retira pourtant rapidement, laissant à la place un doux sourire.


"Ca c'est mon père. Je ne lui ressemble pas beaucoup il parait mais j'ai son caractère ^^"

Arisa ne savait plus quoi dire. Il lui parraissait impolie, d'annoncer que oui, elle ne ressemblait pas à son père. Surtout qu'elle connaissait la dureté d'une séparation incomprise. Et puis, Si Yumi disait qu'elle avait le caractère de son père, Arisa la croyait, sur parole.

" Je ne me souviens plus trop de lui, son visage de fait flou dans ma mémoire. C'est pour cela que cette photo m'est précieuse, elle me permet de ne pas oublier qui il était"

" Moi, je préfére oublier ma mère. Enfin ma mère biologique. La mère de Tohru a été pour moi, comme une seconde mère. C'était quelqu'un de tellement bien..."

Elle se souvenait encore, ce soir, où elle , une simple gamine, fut sauvé par Kyoko, cette femme au coeur si immense. L'ex-yankee aimait tellement la mère de son amie, qu'elle pleurait souvent, en passant devans leur ancien appartement. Tous les souvenirs avec elle remontaient à la surface, tous les conseils, toutes les phrases , tous les éclats de rire.

Tout ceci n'emépcha pas Arisa de voir Yumi tournée la tête. Et , la blonde, pas si blonde que sa, n'était pas dupe. Elle savait très bien que la lycéenne essayait d'être forte. Mais voila, parfois il faut craquer. C'était quelque chose, d'inévitable, et en même temps une grande force.


" Bon bah... les nouilles doivent etre pretes maintenant. C'est pas bon le ramen trop cuit, ca colle et ca n'a aucune saveur ! A table moussaillon !!! "

" Okkk je te suis ! Du moment que tu souris sa me va !"

Elle lança un sourire innocent à Yumi, essuyant de son doigt, la légére trainée humide laissée par la larme. Ensuite, elle sourit encore plus et se leva du lit, préte à suivre son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

Yumi se figea un instant lorsque Arisa vint secher la larme qui s'était perdue sur sa joue. C'était un geste tendre qui témoignait de l'attention de sa nouvelle amie à son égard et qui touchait profondément Yumi. Elle n'était plus habituée à ce que l'on prenne soin d'elle à ce point.

Yumi adressa un sourire sincère à Uoh-chan puis, ensemble, elles se dirigèrent vers la cuisine. Les nouilles avaintt absorbées la quasi totalité du bouillon ce qui témoignait de leur parfait temps de cuisson.

" Installe toi !" dit Yumi à sa camarade en lui désignant un coussin moelleux posé sur le sol.

Rapidement, Yumi dressa le couvert et apporta le plat fumant sur la table basse pour faire le service

" Je ne sais pas toi mais moi j'ai une fin de loup ! Et puis on a interet de prendre des forces si l'on veut faire une escapade nocturne dans à l'Intérieur"

Elle servit une belle portion de ramen à Uoh-chan avant de se servir elle meme et de s'installer confortablement

" Ton amie, Tohru, il faudrait vraiment que tu me la présente. Tu parles beaucoup et tu as vraiment l'air de l'apprécier. Ca doit donc etre quelqu'un de fort sympathique"

( Arisa je m'excuse pour mon absence et pour ce post pitoyale. J'ai une énorme panne d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

( Pas 'rave du tout ^^. Par contre je suis désoéle je pense pas pouvoir répondre en ce moment j'ai déjà deux rps il me semble et pis j'ai pas trop le temps xD. L'année prochaine ( à partir du 2 janvier en gros lowl) je me débrouille pour te faire un jouli post en cado ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Lorsque Yumi et Arisa rentrèrent dans la cuisine, la blondinette se dirigea vers une fenêtre non loin. Ses yeux s’égarèrent à l’horizon et ses pensées filèrent à l’autre bout de la terre. Elle était heureuse d’avoir rencontré sa nouvelle amie. Les liens qui les unissaient s’étaient formés tellement vite. Elle s’était attachée à elle avec une certititude aussi forte que celle qui l’attachait à Tohru. C’était un lien unique, et elle savait qu’il ne se briserait jamais. Il ne pourrait jamais se briser totalement.

" Installe toi !"

Arisa se retourna , un sourire vague sur les lèvres. Le temps qu’elle reprenne « conscience » , Yumi était installée sur un coussin. La lycéenne la suivit et imita son exemple, s’asseillant en face de la brunette. Elle vit que Yumi mettait le couvert, et n’eut même pas le temps de l’aider qu’elle avait déjà devant elle un plat remplie de nouille. Elles avaient d’ailleurs l’air très appétissante, ces nouilles

" Je ne sais pas toi mais moi j'ai une fin de loup ! Et puis on a interet de prendre des forces si l'on veut faire une escapade nocturne dans à l'Intérieur"

« Oui je suis tout à fait d’accord avec toi ! »

Bientôt, les nouilles remplirent l’assiette de la yankee. Celle-ci attendit poliment que Yumi commence avant d’elle-même prendre sa première bouchée de pâtes.

" Ton amie, Tohru, il faudrait vraiment que tu me la présente. Tu parles beaucoup et tu as vraiment l'air de l'apprécier. Ca doit donc etre quelqu'un de fort sympathique"

« Pas de problème ! Tu verras c’est une perle parmi les huîtres ! »
Arisa éclata de rire avant de reprendre de nouveaux des pâtes. Elle était quand même quelque peu pressée de faire cette excursion nocturne avec Yumi. Cela promettait d’être quelque chose.


[désolée c'est minable xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repas entre amies Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amies   Repas entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Extérieur :: La Maison de Yumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser