Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Il y a peu de temps, cette ville vit apparaître, une jeune fille sommes toute très étrange. En effet, Siki avait décider de partir de son ancienne ville et de s'installer dans cette petite ville plutôt calme.
Elle se baladait tranquillement dans la ville et remarqua un joli petit parc. Sourire aux lèvres, elle y entra et déambula tranquillement dans l'allée principale, regardant tour à tour les amoureux présent.


*Pfffffff, ils n'ont que ça à faire........*

La jeune femme soupira par dépit et écoeurement de ce qu'il se passait en ce lieux. La dégaine de la jeune fille ne passait pas inaperçu, bien au contraire, l'échancrement de sa robe était plutôt osé, mais cela ne l'embêtait pas le moins du monde. Son sourire disparut subitement quand deux jeunes hommes l'accostèrent. Ils avaient l'air plutôt bizarre, surtout le second qui semblait bête comme ses pieds.

- »Hé bhé, ma belle, ça te dit de venir faire un tour avec nous ? »

-"Ouai, ouai, une virée avec nounous!!!"

En effet le second était bien bête. La jeune fille leur lança un regard plein de haine, puis souria

-"Avec vous deux, bhé heu......"

Dit'elle d'une façon interrogative. Elle faisait mine de réfléchir, quand elle leur porta à tous deux des coups de pieds bien placé, à l'entre jambe.

-"Non pas envie!!!! J'ai autre chose à faire qu'a m'occuper de vous!! Hihihihi"

Puis la jeune fille partit en courant. Elle n'avait pas besoin d'en faire plus et pour le moment n'avait pas envie de se battre non plus.

*Bien fait pour eux Huhuhu*

Après une bonne petite course, elle s'asseya tranquillement sur un banc, regardant bien que les deux jeunes ne la suivent pas. Apparemment, ils avaient abandonner cette idée, ce qui est normal. Siki se mit à rire, en pensant à ces deux loustics. Puis, elle prit son sac et le fouilla. Elle sortit une feuille ou il y avait quelques petits renseignements intéressant sur cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

Les mains dans les poches de sa veste, Hatori traversait le grand parc de la ville qui s'avérait etre un racourcit appréciable pour se rendre au Manoir des Sôma. Il avait passé une bonne partie de sa journée à consulter ses patients et cette petite ballade improvisée lui faisait l'effet qu'une énorme bouffée d'oxygène.

Un peu plus loin, il vit une demoiselle à l'allure provocante se faire accoster par deux garçon plutot suspect ! Habillée de la sorte, il était sur qu'elle devait attiré les regards de bien des hommes aux pensées pas toujours avouables ... Mais apparement, elle avait pas mal de répartie et après une réplique cinglantes elle prit la fuite au pas de course.

Un maigre sourire se dessina sur les lèvres de Hatori qui était satisfait de voir les hommes louches s'etre fait remettre en place de la sorte par la gente féminine !

Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma et reprit son chemin.

Après quelques mètre, il arriva a hauteur de la jeune demoiselle en question. Plongée consciencieusement dans ce qui semblait etre un plan de la ville elle semblait avoir du mal à trouver son chemin.

Hatori hésita puis s'approcha d'elle espérant qu'elle ne le prenne pas pour un de ces pervers accros des midinettes.... ( quelqu'un comme Shiguré quoi .... )

" Excusez vous, peut etre puis-je vous aider ?" demanda t'il à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

La jeune fille complètement plongée dans son plan, entendit une voix d'homme la sortir de sa réflexion. Elle leva doucement sa tête et posa son regard un peu interrogatif sur le jeune homme. Elle resta un moment sans rien dire, décortiquant la moindre parcelle du corps de celui ci. Il semblait bien poli, n'avait apparemment aucun regard louche, enfin bon on aurai dit le parfait jeune homme qui n'avait aucunes failles, mais était ce bien sur ? Siki était un peu perplexe, mais peut être pourrai-t-il l'aider, il n'avait pas l'air dangereux.

*Hummmmmm bel homme, mais le fait qu'il paraisse pas louche, veux dire qu'il est louche. *

Tel était son idée, tel était sa réflexion, mais était-elle logique ? Pas sur. La jeune fille était de nature très méfiante, mais le montrai rarement. Mignon, c'était pas étonnant venant d'elle. Certes elle n'était jamais tombée amoureuse et se protegeait de ça, mais elle savait reconnaître quand quelqu'un avait du charme ou était beau.
Finalement au bout de quelques minutes de réflexions, n'ayant pas lâché du regard le jeune homme, elle se décida à enfin lui répondre.


-"Oui, je veux bien....Je suis arrivée dans cette ville il y a peu et je dois avouer que je suis complètement perdue. Je cherche le lycée Kaïbara....."

Et oui, elle était lycéenne et devait se présenter dans son nouveau lycée. Cela fait quelques temps qu'elle n'était pas allée en cours, en fait depuis la mort de son frère, mais elle savait que les cours était très important pour son avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:33

Hatori vit le regard de la demoiselle se promener sur lui mais il ne baissa pas les yeux ni même ne tourna la tête. Un tel comportement aurait put etre assimilé à de la gêne ou de la honte et donc conforter la jeune femme dans son idée qu'il puisse etre un détraqué !

Au lieu de cela, Hatori attendit patiemment qu'elle lui réponde et lorsque la demoiselle lui avoua qu'elle cherchait le lycée Kaibara il se contenta de soupirer avant de prendre place à coté d'elle sur le banc.

" Partant d'ici cela va être compliquer de vous guider. Vous permettez ?"' demanda Hatori en désignant le plan faisant ainsi comprendre à le demoiselle qu'il aimerait s'en saisire.

Il consulta la carte et quelques secondes plus tard il localisa le parc dans lequel il se trouvait. Il était facile de reperer une aussi grande étendue verte ! Restait maintenant à trouver le lycée qui devait se trouver plus au sud. Le doigt de Hatori parcourait la carte pour finallement s'arreter sur un point fixe.

" Voilà, nous sommes ici et votre lycée se trouve là. Ca vous fait quand même une petite trotte à pieds vous n'y serait pas avant 20 bonnes minutes de marche si toutefois vous ne vous perdez pas en route".

Hatori consulta sa montre rapidement. Peut etre que s'il accompagnait cette demoiselle à destination il pourrait en profiter pour saluer les jeunes qui sortiront de cours quelques minutes plus tard.

" Mes cousins étudient là bas. Si vous voulez je peux vous escoter jusqu'a Kaibara, cela me fera un bon prétexte pour aller les saluer"


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

Le jeune homme s'installa à coté d'elle sur le banc et lui demanda son plan, ce qu'elle fit de suite. Elle était un peu surprise qu'il existe des hommes gentils, prêt à aider les gens en cas de besoin, sans doute n'avait-elle eu jamais de chance de ce côté la. Il était concentré sur la carte, cherchant le lieu ou ils étaient et le lieu ou se trouvait le lycée. Puis il lui expliqua la marche à suivre. Siki suivait attentivement le doigt de l'homme et effectivement, il y avait une bonne trotte entre les deux points.

*Holalala, je me doutais que ça allai être folklorique de me retrouver dans une ville que je ne connais pas...*

Pendant ce temps le jeune homme regardait sa montre et lui proposa de l'accompagner au lycée. Elle hésita un peu, mais le jeune homme semblait être au dessus de tout soupçon et puis au cas ou, elle savait très bien se défendre, donc son hésitation fut courte.

- »Je veux bien, oui. C'est très gentil de votre part, merci. »

Siki était une jeune fille très polie de par nature et parfois par jeu. Elle se leva et s'inclina en signe de remerciement, en souriant légèrement. Pour le moment, elle ne se posait pas beaucoup de question, mais ça ne tarderai pas. Elle se releva et prit son sac.

- »Peut être serai-je dans la même classe que vos cousins.... »

Puis son sourire se fit plus grand et il illumina son visage. Cela lui arrivait souvent, mais ses sourires étaient toujours faux, non pas que dans cette situation elle jouait, mais plutôt car la jeune fille ne savait plus sourire par bonheur ou gentillesse.

- »Je vous pris de m'excuser, je suis impolie, j'ai oublié de me présenter.... »

Elle passa sa main dans ses long cheveux bleuies et semblait un peu gênée par ce fait. Elle reprit aussitôt:

- »Je m'appelle Siki Sayoma... »
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:26

( olalaaaaa je viens de me rendre compte que j'ai fais énormément de fautes sur mon précédent post ! Ca se voit qu'il était tard ! sincérement désolé )

La jeune fille fit part Hatori de l'hyptohèse selon laquelle elle pourrait peut être tomber dans la classe de ses cousins. Chose à laquelle le médecin répondit sobrement par un haussement d'épaules

" Peut-être...."

A son tour Hatori se leva du banc et replia proprement le plan de la ville qu'il redonna à sa propriétaire. Plus par habitude qu'autre chose il épousseta son pantalon et rangea ses mains dans les poches de sa veste pour se donner contenance. Il avait horreur que ses bras se baladent inutilement le long de son corps, il trouvait que cela donnait parfois un air bien stupide.

La jeune demoiselle au loock si exentrique s'inclina devant lui et lui présenta son prénom. Une ébauche de sourire dse dessina sur les lèvres de Hatori

" Enchanté Siki. Je m'appelle Hatori Sôma"

Le sourire de l'homme s'élargit un peu. Hatori commença à faire quelques pas vite rejoint par Siki. Ensemble ils traversaient le parc gardant un silence un peu dérangeant que le médecin s'empressa de briser.

" Vous êtes donc nouvelle dans la ville ? Où habitiez vous auparavant ? Vous ne vous y plaisiez plus ou bien avez vous était contrainte de suivre vos parents dans le déménagement ? Euh... désolé, je deviens trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:25

(C'est pas grave)

Le jeune homme se leva aussi, lui redonna son plan qu'elle rangea dans son sac, puis il se présenta.

- »Enchantée Monsieur Sôma. »

Hatori commença à faire quelques pas, suivi directement par la jeune fille. Le silence était pesant, le paysage défilait sous ses yeux, quand Hatori engagea la conversation et lui posa des questions. Siki se demandait si elle devait lui répondre, mais cela serai impolie de laisser ces questions sommes toutes normales dans une discussion en suspens, surtout venant d'une personne qui l'aidé à se retrouver dans cette ville.

- »Oui, je suis nouvelle ici. Je viens de Kyoto, mais je suis pas née la-bas. Non, je vis seule. Cela fait longtemps que je n'ai plus de parents. Mon père est mort peux de temps après ma naissance et ma mère est décédée dans ma cinquième années. C'est mon beau père qui m'a élevé jusqu'à..........Enfin jusqu'à peux, je vivais avec mon frère. Il est un peux énervant, mais je l'adore........ »

Siki continuait sans le faire exprès de parler de son frère au présent. Elle n'arrivait pas encore à croire qu'il n'était plus de ce monde.

- » Enfin était... »

Son sourire avait disparut, son visage se fit automatiquement plus froid.

- » Enfin ça n'a pas d'importance... »

Enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire. Depuis sa mort, elle n'avait jamais parlé de lui, n'avait jamais dit le moindre mot sur ses parents et n'avait encore moins de cet homme qui lui servait de beau père. Pour elle c'était loin d'être son beau père, c'était juste un homme abominable qu'elle ne voulait plus jamais revoir, a moins pour le tuer de ses propres mains.

- »Sinon...Vous habitez cette ville depuis longtemps ? Vous faites quoi dans la vie ?.... »

Siki essayait de renchaîner la conversation, histoire de s'occuper l'esprit sur autre chose que son beau père et de son passé tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:50

Tout en continuant de marcher à travers le parc, Hatori écoutait ce que lui racontait la jeune Siki. Ainsi elle était toute nouvelle dans le ville et apparement orpheline. Elle n'avait pas de chance et il la trouva bien courageuse. Apparement, elle entretenait une relation très complice avec son frère. Malheureusement, après qu'elle eut ajouté " il était" il en déduisit que lui aussi ne devait plus être de ce monde.

Le visage de Siki c'était fait plus fermé. Certainement que d'évoquer tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs et Hatori pouvait parfaitement le comprendre. Aussi il préféra ne pas en rajouter et passer à un autre sujet de conversation afin de ne pas rendre la demoiselle plus triste qu'elle ne pouvait déjà l'être.

Hatori lui adressa un sourire qu'il espérait chaleureux alors qu'ils sortaient du parc pour prendre un boulevard surchagé de monde que le médecin détestait. Il lui fallait etre très attentif, il ne fallait surtout pas pas qu'une fille le touche....

" Oui, j'ai toujours vécu dans cette ville. Je fais parti d'une très grande famille qui est établie ici depuis des siècles. A dire vrai, même si j'avais la possibilité d'habiter ailleurs, je ne pense pas que je déménagerai. Je me sens bien ici, c'est une ville charmante avec toute commodité qui a l'avantage d'etre plus petite et donc moins surpeuplée que les grosses mégapoles comme Kyoto."

Hatori fit un vif écart sur le coté pour éviter une femme préssée qui se ruait dans sa direction et menacait de lui rentrer dedans de plein fouet. Il soupira intérieurement, se disant que son calvaire allair bientot prendre fin et espérant que son stresse et son mal être n'étaient pas trop visible pour Siki.

" Euh... sinon je suis médécin" ajouta t'il pour completer sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

Le jeune homme souria chaleureusement, en passant sur une grande avenue. La jeune fille laissa son regard vagabonder de gauche à droite, sur chaque magasins, chaque mur, bâtisse, personnes, animaux, voitures, enfin tout passa au crible. Une habitude de la jeune fille, elle essayait de repérer le moindre truc suspect, le moindre danger. Elle détestait les grandes avenues et avait toujours prit pour habitude de passer dans des ruelles tranquilles, ou il n'y avait pas un chat. Son regard se fit menaçant pour les passants, surtout pour les hommes. Puis Hatori lui répondit qu'il avait toujours vécu dans cette ville, qu'il faisait partie d'une grande famille. La jeune Siki ne fut pas surprise par ça. En effet, Hatori avait une certaine distinction, une certaine classe aussi bien sur ses habits que ça façon de faire, de dire. Siki n'avait jamais rencontré d'homme comme ça, elle se laissa aller en se disant qu'il était bien sympathique, que c'était quelqu'un de bien.
D'un coup Hatori évita d'une manière habille et rapide, une femme qui ne regardait pas ou elle allait. Cet instant fut digne des plus grands rugbymans ^^, une agilité impressionnante qui fit apparaître un sourire en coin sur le visage de Siki.


*Impressionnant, il doit faire des arts martiaux, lui aussi...*

Le jeune homme semblait un peu mal à l'aise, quelque chose n'allait pas. Siki fit comme si de rien n'était et continuait d'avancer, lançant quelques regards toujours aussi menaçant aux passants hommes, mais d'une façon extrêmement rusée et subtile; car certains ne connaissait pas la subtilité et regardait la jeune fille d'un air pervers qui se voyait comme le nez au milieux de la figure, mais quand ils croisaient le regard de la jeune femme, ils s'éloignaient assez rapidement.
Puis Hatori lui annonça qu'il était médecin. Siki détourna son regard vers lui, perplexe et manqua de rentrer dans un poteau, mais elle l'évita au dernier moment, déviant sur le côté opposé du jeune Sôma, se retrouvant nez à nez avec un jeune homme vêtu d'une façon assez gothique et laissait apparaître sur son visage froid, un sourire pas très catholique. Son sourire laissait voir une pointe de perversité plutôt néfaste, avec une once de sadisme très aiguë.


*C'est bien ma chance........Bien que je connaisse bien ce genre de type, je ne peux agir comme je le fais à mon habitude avec Hatori à côté.....Réfléchi vite.....*

Son visage un peu inquiet laissa place à un sourire gênait et embêtait par la situation.

- »......Veuillez m'excuser.......Je ne vous avez pas vu......Enfin si, mais je n'avais pas d'autres solutions..... »

Elle jeta un regard rapide sur le côté et vit apparaître un jeune homme avec un pantalon à clou et des bracelets, collier à clou. Elle souria intérieurement, c'était sa chance et elle allait s'en saisir, une autre opportunité ne se représentera pas. Elle prit un air innocent et surprise.

- »Ho un black métalleux.... »

Subtile façon de s'en sortir, mais le plus important c'est d'éviter les problèmes. Siki savait depuis longtemps, en aillant traînée avec ce style d'individu à un moment donné, que les gothiques et les blacks métalleux ne pouvait en aucune manière que ce soit se voir et que obligatoirement, du moins dans la grande majorité des cas, ça partait en sucette. Effectivement, le jeune gothique oublia Siki et alla chercher querelle au black métalleux. Puis elle avança style de rien, mais en disant à Hatori:

- »Mieux vaut se dépêcher de partir, il va y avoir du grabuge...... »

Les pas de Siki se firent plus rapide, pendant ce temps une dispute éclata entre les deux jeunes hommes. Les cris commencèrent, les injures, menaces et autres...
Tout en marchant, la jeune Siki commença à se poser des questions. Pourquoi faisait-elle confiance à ce Hatori ? Enfin confiance, du moins se sentait un peu plus à l'aise avec lui qu'avec la grande majorité des hommes. Pourquoi parlait-elle de choses qui d'habitude ne sortent pas de sa tête ? Siki se prenait trop la tête, se posait trop de questions, ça l'a toujours été et peut-être que cela le sera toujours.


- »Médecin vous dites ? Médecin généraliste ou vous avez une spécialité ? Pas Psychiatre, j'espère...... »
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:56

Hatori ne manqua pas de remarquer que Siki était comme lui : elle n'avait pas l'air d'être à l'aise sur les grands axes fréquentés. Discrétement il observait son attitude qui était plutôt méfiante. On aurai dit qu'elle épiait la moindre chose pour voir si cela pouvait s'averer dangereux.

D'ailleurs peut de temps après, elle se retrouva face à face à ce que le médecin pouvait qualifier "d'étrange énergume !". Style vestimentaire plus qu'excentrique aux yeux d'Hatori, visage antipathique .... bref ce jeune garçon ne lui disait rien qui vaille. Néanmoins, Hatori regarda Siki qui parut géner de ce retrouver face à un loustique de la sorte mais après avoir bredouiller quelques passables excuses, l'affaires fut étouffée et chacun reprit sa route. Du moins ce que crut Hatori jusqu'a ce que Siki lui annonce qu'il valait mieux se dépécher à quitter cette avenue avant que n'éclatte une échafourrée

Hatori ne comprit pas trop pourquoi Siki venait de lui dire ca. Il se contenta de froncer les sourcils et de tourner la tête en arrière pour s'appercevoir qu'en effet, une altercation risquer d'éclater entre plusieurs jeunes... Vivant qu'ils quittent cette maudite route pour un sentier moins utilisé. Au moins ils ne croiseraient plus ce genre de personnages atypiques et étranges et lui n'aurait plus à craindre qu'on le frole d'un peu trop prets au risque de se transformer en pleine rue sous le regard de Siki. Ca serait une véritable catastrophe et si Akito venait à l'apprendre il serait hors de lui !

Aussi, Hatori fut un peu soulagé lorqu'il entendit que la jeune femme changeait de sujet et lui posait des questions sur sa profession. Il laissa échapper un petit rire avant de lui répondre.

" Vous avez peur que je vous analyse ? Mais rassurez vous , je ne suis pas psychiatre."

A nouveau Hatori esquiva une femme d'âge mure qui arrivait en sens inverse et manqua de le percuter, trop occupée à chercher quelque chose dans son portable pour voir où elle se dirigeait.

Hatori jura mentalement avant de reprendre à l'attention de Siki

" Je n'ai pas de spécialité. J'exerce en libéral et je suis effectivement généraliste à la seule différence près que je ne prends aucune clientèle extérieur aux membres de ma famille. Notre clan étant très grand, je ne peux me permettre d'accepter d'autre clients sans quoi je serai débordé"

Finallement ils arrivèrent au bout de la grande avenue et Hatori fit signe à Siki qu'il fallait prendre à droite. Effectivement, cette ruelle était nettement plus praticable

" Vous envisagez de vous installer pour longtemps ici ou bien est ce juste une ville de passage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

Le jeune homme se mit à rire quand elle eut posé la question et lui posa une question qui semblait ironique, avant de lui dire qu'il n'était pas psychiatre. La jeune fille souria, mais ne répondit pas à la question. Puis elle remarqua la femme qui faillit rentrer dans Hatori, mais celui-ci esquiva une nouvelle fois. Il était agile, très agile, il faisait attention qu'on ne lui rentre pas dedans cela la fit penser que elle aussi n'aimait pas ça, enfin se méfiait de ça, car c'est facile de se prendre un coup au passage, de couteau ou autre. Hatori semblait nerveux, très nerveux, elle le voyait. Elle gardait un oeil sur lui, c'était très discret, mais elle voulait toujours avoir l'avantage sur qui que se soit et trouver les faiblesses des gens. Pour le moment Hatori lui en avait montré une, enfin était-ce une faiblesse ? Sans doute, sinon il ne prendrai pas autant de soin à éviter les gens comme ça. La jeune femme n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui ou à lui faire du mal, mais c'était juste au cas ou. Puis celui-ci reprit et lui expliqua qu'il était le médecin de sa famille et uniquement d'elle. Siki sembla surprise à cette annonce. Elle croyait que les médecins soignaient très peu leurs familles et laissé le soin à d'autres, par souci d'équité, enfin bon ça n'avait pas d'importance. Puis Hatori montra avec sa main qu'ils devaient aller à droite. La jeune femme suivit sans mal et semblait bien contente de prendre une ruelle. La question d'Hatori surprenant Siki, elle resta pensante un moment, avant de répondre.

- » J'espère que ce sera du définitif, mais ce n'est pas moi qui choisi..... »

Elle stoppa ses dires, semblant un peu ennuyée par la question. Elle ne savait que répondre ou plutôt n'avait pas très envie de répondre. Elle savait pertinemment que si son beau père la trouvé ici, elle devrait sans doute partir, c'est même pas sans doute, elle devrait partir. La jeune femme savait très bien ce qu'il avait fait jusque la, entre ce qu'elle avait enduré et les tueries auxquelles il avait participé. Elle ne c'était pas aperçut qu'elle était entrain de montrer ce qu'elle ressentait, ce qui n'était pas ses habitudes. Elle était très nerveuse et son regard était un mélange de froideur et de peur. Elle ne regardait plus Hatori, elle regardait devant elle, laissant son visage doux jusque la, prendre une certaine froideur, blancheur. Elle laissa un long silence s'installer, lançant des regards noirs aux peux de personnes qui passait. Puis la jeune femme se reprenant, s'apercevant qu'elle laissait trop transparaître ses émotions et qu'elle avait laissé un froid s'installer. Elle regarda le sol. Son visage reprit des couleurs petit à petit, laissant réapparaître un visage plus doux, détendu, son regard se fit plus tendre et le sourire réapparut sur ses lèvres peu à peu. Puis elle posa son regard affectueux sur Hatori.

- »Ça serait bien que je puisse rester ici, oui. Si les gens sont aussi gentil et aimable que vous. »

C'était la première fois qu'elle disait des choses qu'elle pensait réellement, mais cela ne l'embêtait nullement, enfin en apparence. Subitement elle se demanda pourquoi elle avait dit ça. Pourquoi elle avait envie de rester ici ? Pourquoi était-elle aussi gentille avec lui et pourquoi se sentait-elle aussi alaise avec lui ? A chacun de ses dires, de ses gestes, elle passait son temps à se poser des questions, trop de questions, sûrement car elle n'avait pas confiance en elle.

- »Je suis admirative, j'aimerai, moi aussi, savoir ce que j'aimerai faire plus tard. Vous avez choisi un métier respectable, vous avez l'air d'aimer aider les autres, mais il y a peux de gens comme vous; en général ils préfèrent s'occuper de leur nombril et ne regarde pas ce qu'il se passe à côté d'eux. Les humains sont souvent égoïste...... »

*....Moi la première......*

- »....Mais bon ça peux changer.... »
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02

Hatori fut soulagé lorsqu'il prirent une ruelle qui donnait sur la droite. Maintenant, il n'avait plus a être angoisser qu'une femme le heurte d'autant plus qu'il sentait le regard de Siki le détailler avec suspiscion. Son secret devait impérativement le rester au yeux de tout le monde comme aux yeux de la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Bien qu'il feignait de rien avoir remarqué, il était mal à l'aise lorsqu'on l'observait de la sorte. Il se sentait vulnérable à quelque part. Maintenant que les trottoires étaient nettement plus dégagé, il allait pouvoir marcher correctement sans avoir à esquiver constamment la première personne l'approchant de trop près ce qui, pour Siki, pouvait paraitre assez étrange.

La jeune femme lui confia qu'elle aimerait bien rester vivre ici mais que, malheureusement, ce n'était pas à elle de choisir. Hatori ne commenta pas sa phrase sentant que le sujet était apparement plus complexe qu'il en avait l'air. Après tout, il n'était qu'un étrangé rencontré par hasard dans un square et il n'avait pas à se meler ainsi des affaires d'autrui... surtout si cela est très personnel comme il le suspectait.
Aussi il laissa le silence s'installer entre eux guettant de temps à autres Siki pour voir si elle allait bien.

Après quelques minutes de marches silencieuse, elle lui sourit et lui confia son admiration envers lui et sa profession. Elle lui confia aussi son dégout des Hommes qu'elle trouvait bien égoïste

" Vous n'avez pas tors sans avoir raison non plus. Il est vrai que la plupart du temps les humains peuvent se montrer fortement égoïste mais c'est la société dans laquelle nous vivons qui nous a forgé ainsi. Maintenant on peut vivre dans une maison sans meme connaitre le nom de nos voisins d'à coté.... c'est bien triste mais c'est comme ca."

Hatori mit ses mains dans les poches et haussa les épaules.

" Je ne pense pas que les humains soient fonciérement mauvais. Il y a du bon dans notre nature humaine, j'en suis convaincue et c'est pour cela que j'ai choisit cette profession. Mais nuls besoin de devenir médecin ou avocat pour pouvoir aider les autres si c'est vraiment ce que tu veux faire. Sourire et échanger quelques mots avec une personne sans abri dans la rue, lui offrir du réconfort et de la compagnie pendant quelques minutes c'est tout aussi honorable que réaliser une opération a coeur ouvert ! Pour toi, cela peut paraitre pas grand chose mais pour la personne ignorée de tous à qui tu auras donné 10 minutes de ton temps, ce sera un reconfort très précieux."

Hatori sourit à Siki en la regarda affectueusement

" Mais en effet, il ne tiens qu'a nous pour que tout cela ne puisse changer "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

[ RPG en stand by en attendant le retour de Siki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie de not' Arisa chiwie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser