| Harry Potter | |
|
+4Arisa Uotani Ashitaka Pendragon Hatsuharu Soma Hatori Sôma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 12:40 | |
| Okayyyyy !!! Moi j'en suis au chapitre 19 ! Ca rigole plus !!! | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 14:04 | |
| Akémi : - Spoiler:
OUIIIIIIIIIIINNNN REMUUUUUUUUUUUS , FREEEEEEEEEEEED , TOOONNNKKKKKSSSS. J'étais trop trop trop trop mais alors troop malheureuse quand ils parlent des trois corps étendus ! 'tain j'ai trop chialer pour mes trois persos préférés, Fred, Georges et Rémus ! Rolalalala
Par contre, j'ai laché une 'tite larme pour Hedwige queu même. Mais sa m'a fait légérement rire la façon dont elle meurt xD
| |
|
| |
Akemi Furisawa Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Nov - 23:45 | |
| Arisa : - Spoiler:
Quoi? Georginou est mort? J'ai peut-être mal lu... Mais Hedwige je m'y attendais presque. Comme pour Rém-Rém.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Nov - 13:07 | |
| Akémi: - Spoiler:
Euh non il est po mort il a une oreillole mdrrrr. J'ai beaucoup aimé cette blague d'ailleurs... bref lol. J'avoue que pour Hedwige je m'y attendais c'était obligé vu que sa symbolisait l'enfance, la découverte du monde des sorciers. Par contre, pour Rémus, je le présentait mais je voulais pas le croiiiiire NONNNNN REMUUUUUUUS T_T FREEEEEEEDDDD T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Nov - 16:54 | |
| - Spoiler:
freddy est mort. C'était mon perso préféré (derrière Malaufoie fils et père et Voldy). Il me faisait bien rire. Vivement que le 7 sorte en film !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Nov - 20:31 | |
| - Spoiler:
Uiiii Fred est mooooooort T_T.
Moua mes persos préférés , ce sont les maraudeurs ( surtout Rémuuuuus <3 xD) et fred et georges xD. ( on voit tout de suite le mental que je dois avoir mdrrrr) - Spoiler:
Franchement, pour le sept en film, je me demande comment ils vont refaire la bataille dans poudlard... Mouahahahahahaha xD OUIIIIINNNNN ( fred xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 16:31 | |
| - Spoiler:
je me demande surtout ce qu'ils vont devoir enlever. Surement le passage avec la dame blanche. Et peut-être la colère de Harry contre Remus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 20:41 | |
| - Spoiler:
Vué c'est clair. Pit-être pleins de moments d'attente vont être zappé. Rooh la colère d'Harry contre Mumuuuuus T_T. Bref. Vui pit-être qu'ils vont l'enlever... le passage avec la dmae blanche je le verrais plutôt raccourci, fait vite fait
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 18:55 | |
| rooooooohhh j'ai fini de lire les seppttt!! - Spoiler:
Nannnnnn!! je veux pas que papa maman bienheureux meurenttttttttttttt!!><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Kuréno <3 - Spoiler:
Moua noooon pluuuuuuus T_T. Rémuuuuuuuus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |