| Kisa... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Kisa... Ven 19 Oct - 14:29 | |
| (hey! C'est mon 605e message! xD) Peut-être que si on a une galerie de Kisa, ça va attirer une personne potentielle pour le rôle? ^^' | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kisa... Ven 19 Oct - 15:03 | |
| Bah en fait on a une Kisa, Shiguré, mais apparement elle s'est perdu en court de route .... espérons qu'elle retrouve prochainement le chemin de notre forum !
Jolie image | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kisa... Ven 19 Oct - 19:04 | |
| A h je l'ai cette n'image lol
je trovue qu'elle fait perso de pokémon vous trouvez pas ? En tous cas j'adooore lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Kisa... Dim 21 Oct - 23:55 | |
| Bon, si on en a déjà une, peut-être que ça va la stimuler à revenir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kisa... Mar 23 Oct - 17:57 | |
| Kisa aurait elle piquer le bracelet de Kyo ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa... Mar 23 Oct - 17:57 | |
| Kisa aurait elle piquer le bracelet de Kyo ??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kisa... Mar 23 Oct - 20:54 | |
| Bah en même temps vu comment le chat sous la pluie se transforme , faut imaginer si c'était kisa
( uuuué je loooove le côté dark de kyoooooo <3 !! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa... Sam 3 Nov - 6:15 | |
| En voilà une autre! Perso je trouve qu'elle a de grosses oreilles là-dessus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa... Sam 3 Nov - 13:02 | |
| Exact mdr xD
Mais elle est meugnone xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa... | |
| |
|
| |
| Kisa... | |
|