| GIFS! | |
|
+4Hatsuharu Soma Yûki Sôma Arisa Uotani Shigure Sôma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Ha ouais ? Connaît pas !! Ya pas un lien sur YouTube pour que j'écoute ? * si mère me voit écouter pkmn elle va me prnedre pour une délinquante parce que pas plus atrd que hie,r j'lui ai dit que ça m'soulait ... pour qu'elle me fiche la paix xD * | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GIFS! Sam 3 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Dim 4 Nov - 0:07 | |
| ha mais j'connais !! Je voyais pas de quoi tu parlais en fait ^^
Pika pika !!! (avec son chapeau ^^) | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GIFS! Dim 4 Nov - 5:44 | |
| Moi je ne connaissais que le premier ^^' | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Dim 4 Nov - 22:28 | |
| JE SUIS FAN DU POKERAP !!! En version longue en plus xD Tiens, ben voilà, j'vais le réécouter * on va me prendre pour une tarée à la maison ôO * | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Mar 6 Nov - 21:26 | |
| MDR j'adore pokémon moi aussi! Les jeux sur Game Boy sont géniaux XD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Mar 6 Nov - 22:21 | |
| wé hier soir on a pété un délire avec mon tit frère (12 ans) avec la "grotte flash" !! Z'avez déjà essayé de la faire sans Flash ?? xDDDDDD moi plein de fois !! J'me cognais partout, avec la bicyclette en plus ! MDR Z'imaginez en vrai, la gamelle que vous devez prendre si vous percutez le mur à vélo dans l'noir ? XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GIFS! Mer 7 Nov - 15:41 | |
| Ah vui ? Moua aussi !!!!!
xD lowl | |
|
| |
Kin Osaki Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GIFS! Mer 7 Nov - 18:04 | |
| Ah , ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule tarée à faire ça sans flash (Oui , je suis suicidaire , et alors ? x'D C'est super éducatif d'utiliser ses autres sens /SPAAF/) En vrai , ça fait très mal . *Expérience vécue* Et voilà quelques gifs : J'en mettrais d'autres plus tard . | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GIFS! Jeu 8 Nov - 2:17 | |
| le premier et le troisième viennent d'où? Car ça semble bien intéressant comme anime! ^^ | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: GIFS! Jeu 8 Nov - 5:35 | |
| Mo je sais pour le premier! C'est La Melancolie de Haruhi Suzumiya (titre francais là!)
J'ai vu que le premier épisode et c'est suuuuuuuuper drole! Shiguré tu adorerais!xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIFS! Jeu 8 Nov - 6:05 | |
| Ah oui? J'ai pris en note, j'irai bien voir un jour XD | |
|
| |
Kin Osaki Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GIFS! Jeu 8 Nov - 14:21 | |
| Le premier vient de l'anime Haruhi Suzumiya no Yutsuu . Tandis que le troisième vient de Shuffle! . ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GIFS! Jeu 8 Nov - 19:37 | |
| Rozen maiden yeah !
( totoriiii T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: GIFS! Sam 17 Nov - 3:02 | |
| Comme c'est une chanson que j,aime bien, le gif m'a fait sourire même si je ne connais pas le manga! ^^' Mais si je ne me trompe pas, il s'appelle Ed et il vient de Full Metal Alchemist, non? | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: GIFS! Sam 17 Nov - 18:43 | |
| XD mon edounet^^ l'est excellent ce gif^^ | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: GIFS! Mar 4 Déc - 4:51 | |
| Assez bizarre comme commentaire...xD | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GIFS! Sam 15 Déc - 18:12 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Suiginto de Rozen Maiden !!!!!!!!
Argh j'ai pas encore lu l'avant dernier tome ( le 7 !!) faut que je me dépeche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIFS! | |
| |
|
| |
| GIFS! | |
|