I- IDENTITE
Prénom ( si vous le voulez !) :
Age ( pareil lol) : bientôt 16
Où avez-vous découvert ce forum : sur google.
Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Akito-chan, depuis la première fois où Akito est apparu.
Ce qui vous plait dans la série: les graphismes, et l'émotion que je ressens
autres: je paie pas mes tomes, c'est mon amie qui me les prête !
________________________________________
Prénom du personnage: Akemi
Nom du personnage: Furisawa
Age du personnage: 17 ans
Sexe du perso: Hermaphrodite, elle a une taille, une force et une voix presque aussi forte que celle d'un garçon. elle n'a pratiquement pas de poitrine.
Métier:Lycéenne de 3ème année au lycée Kaibara.
TT- HISTOIRE/GENERAL
Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes. Akemi Furisawa est née avec une particularité très étrange et très rare : elle était hermaphrodite ! Ses parents ne le supportèrent pas, et l'abandonnèrent à une petite famille, rêvant d'avoir un enfant, la famille Furisawa. Ils la nommèrent Akemi. Akemi vécut heureuse toute son enfance, choyée par ses "parents", et ne se rendant pas compte qu'elle n'était pas comme les autres. A l'aube de ses treize ans, ses "parents" lui avouèrent toute la vérité. Contrairement à ce qu'ils pensaient, Akemi prit très bien cette vérité, et était contente de les avoir comme parents, même adoptifs. Décidant de profiter de la force, de l'agilité et de la vitesse que lui apportaient sa différence, Akemi s'inscrivit à un cours de Kempo et de Kendo, et devint la meilleure élève du cours. elle remporta plusieurs championnats.
Aujourd'hui, Akemi est scolarisée au Lycée Kaibara. Bien qu'elle n'ait pas honte de sa particularité, elle la cache et préfère ne pas la montrer. Elle cherche aussi ses parents, et risque d'avoir une certaine déconvenue.
Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): peut-être...d'après ses recherches, il se pourrait que sa mère soit une Soma, mais elle n'a pas pu approfondir. ses recherches vont la mère de Yuki, dont, paraît-il, elle a les yeux et le visage.
Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : elle a un pendentif en jade, qu'elle tient de sa vraie mère.
Cinq choses que votre personage aime : les sushis, l'uniforme de Kaibara (court), Momiji, le sport où elle excelle et ses "parents".
Cinq choses que votre personnage déteste : le fan-club de Yuki, le nattô, les cours de maths, qu'on lui fasse une remarque sur son manque de poitrine et les garçons peloteurs.
TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE
Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) : Akemi Furisawa est une fille avec un coeur gros commeuh ça ! Elle est toujours généreuse avec les autres, sans pourtant partir dans l'excès comme Tohru. Elle est néanmoins toujours prête à aider les autres, notamment en sport. Elle est assez courageuse, et affirme toujours ses opinions. En amour, Akemi est le genre de fille a aider sa meilleure amie à conquérir l'homme qu'elle aime, alors qu'elle-même est déjà amoureuse de lui. Elle n'est pas très attentive en cours, ce qui ne l'empêche de travailler comme une dingue la veille des contrôles, pour éviter les cours de rattrappages pendant les vacances. Eh oui, Akemi est une feignasse !
Décrire le physique ( cinq lignes au moins): Akemi est quelqu'un de très grande, à cause de sa maladie. Elle fait 1 m 82, pèse 49 kilos, et est pas mal musclée. elle a un profil svelte. Ses cheveux, d'une couleur noir tirant au bleu, sont assez courts, taillés en carré, et peuvent aussi bien être pris pour une coupe masculine que féminine. Elle porte l'uniforme court de Kaibara, mais, en temps normal, Akemi s'habille assez sportivement, évite les robes et jupes, et porte des vêtements, bien que branchés, pouvant aller aux deux sexes. La seule folie vestimentaire qu'elle se permet est une robe noire gothic lolita qu'elle enfile lors de grandes soirées.
Signe particulier: Elle est hermaphrodite, et ne connaît pas ses vrais parents.
IV- Message Rp
Le soleil se levait sur la maison des Furisawa. Akemi ouvrit les yeux, et bailla. Il était sept heures du matin, et il était temps pour elle de partir au lycée. Elle soupira, et se leva, avec beaucoup de difficultés.
Elle enfila son uniforme et coiffa ses cheveux rebelles. Elle s'observa dans la glace. Elle complexait encore un peu, à cause de son manque de poitrine, et de son immense taille. Mais bon, c'est ce qui faisait son charme aussi !
Elle descendit prendre son petit déjeuner avec ses parents.
"Ohayo Gozaimatsu ! dit-elle en s'inclinant.
-Konnishiwa ! Répondirent ses parents."
Ils prirent un petit déjeuner en famille. Ambiance chaleureuse, gestes affectueux...ces trois personnes ressemblaient à une réelle famille. Et pourtant, ils n'en étaient pas une.
Akemi termina son petit déj', et alla chercher son sac. Elle s'apprêtait à partir quand sa mère la retint :
"Tu n'aurais pas oublié quelque chose Akemi?"
Akemi leva les yeux au ciel, alla les embrasser et commença à partir, quand on la retint à nouveau.
"Non, je parlais de ton bento !
-Ah...désolée m'man !"
Akemi prit son bento, fit un salut de la main, s'inclina et partit de chez elle, le coeur battant d'une joie nouvelle.
Aujourd'hui est une journée nouvelle. Une journée auprès de lui. Momiji Soma.