Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akemi Furisawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi Furisawa
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akemi Furisawa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

I- IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) :

Age ( pareil lol) : bientôt 16

Où avez-vous découvert ce forum : sur google.

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Akito-chan, depuis la première fois où Akito est apparu.

Ce qui vous plait dans la série: les graphismes, et l'émotion que je ressens

autres: je paie pas mes tomes, c'est mon amie qui me les prête ! What a Face

________________________________________

Prénom du personnage: Akemi

Nom du personnage: Furisawa

Age du personnage: 17 ans

Sexe du perso: Hermaphrodite, elle a une taille, une force et une voix presque aussi forte que celle d'un garçon. elle n'a pratiquement pas de poitrine.

Métier:Lycéenne de 3ème année au lycée Kaibara.


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes. Akemi Furisawa est née avec une particularité très étrange et très rare : elle était hermaphrodite ! Ses parents ne le supportèrent pas, et l'abandonnèrent à une petite famille, rêvant d'avoir un enfant, la famille Furisawa. Ils la nommèrent Akemi. Akemi vécut heureuse toute son enfance, choyée par ses "parents", et ne se rendant pas compte qu'elle n'était pas comme les autres. A l'aube de ses treize ans, ses "parents" lui avouèrent toute la vérité. Contrairement à ce qu'ils pensaient, Akemi prit très bien cette vérité, et était contente de les avoir comme parents, même adoptifs. Décidant de profiter de la force, de l'agilité et de la vitesse que lui apportaient sa différence, Akemi s'inscrivit à un cours de Kempo et de Kendo, et devint la meilleure élève du cours. elle remporta plusieurs championnats.
Aujourd'hui, Akemi est scolarisée au Lycée Kaibara. Bien qu'elle n'ait pas honte de sa particularité, elle la cache et préfère ne pas la montrer. Elle cherche aussi ses parents, et risque d'avoir une certaine déconvenue.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): peut-être...d'après ses recherches, il se pourrait que sa mère soit une Soma, mais elle n'a pas pu approfondir. ses recherches vont la mère de Yuki, dont, paraît-il, elle a les yeux et le visage.

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : elle a un pendentif en jade, qu'elle tient de sa vraie mère.

Cinq choses que votre personage aime : les sushis, l'uniforme de Kaibara (court), Momiji, le sport où elle excelle et ses "parents".

Cinq choses que votre personnage déteste : le fan-club de Yuki, le nattô, les cours de maths, qu'on lui fasse une remarque sur son manque de poitrine et les garçons peloteurs.


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) : Akemi Furisawa est une fille avec un coeur gros commeuh ça ! Elle est toujours généreuse avec les autres, sans pourtant partir dans l'excès comme Tohru. Elle est néanmoins toujours prête à aider les autres, notamment en sport. Elle est assez courageuse, et affirme toujours ses opinions. En amour, Akemi est le genre de fille a aider sa meilleure amie à conquérir l'homme qu'elle aime, alors qu'elle-même est déjà amoureuse de lui. Elle n'est pas très attentive en cours, ce qui ne l'empêche de travailler comme une dingue la veille des contrôles, pour éviter les cours de rattrappages pendant les vacances. Eh oui, Akemi est une feignasse !

Décrire le physique ( cinq lignes au moins): Akemi est quelqu'un de très grande, à cause de sa maladie. Elle fait 1 m 82, pèse 49 kilos, et est pas mal musclée. elle a un profil svelte. Ses cheveux, d'une couleur noir tirant au bleu, sont assez courts, taillés en carré, et peuvent aussi bien être pris pour une coupe masculine que féminine. Elle porte l'uniforme court de Kaibara, mais, en temps normal, Akemi s'habille assez sportivement, évite les robes et jupes, et porte des vêtements, bien que branchés, pouvant aller aux deux sexes. La seule folie vestimentaire qu'elle se permet est une robe noire gothic lolita qu'elle enfile lors de grandes soirées.

Signe particulier: Elle est hermaphrodite, et ne connaît pas ses vrais parents.


IV- Message Rp


Le soleil se levait sur la maison des Furisawa. Akemi ouvrit les yeux, et bailla. Il était sept heures du matin, et il était temps pour elle de partir au lycée. Elle soupira, et se leva, avec beaucoup de difficultés.
Elle enfila son uniforme et coiffa ses cheveux rebelles. Elle s'observa dans la glace. Elle complexait encore un peu, à cause de son manque de poitrine, et de son immense taille. Mais bon, c'est ce qui faisait son charme aussi !
Elle descendit prendre son petit déjeuner avec ses parents.
"Ohayo Gozaimatsu ! dit-elle en s'inclinant.
-Konnishiwa ! Répondirent ses parents."
Ils prirent un petit déjeuner en famille. Ambiance chaleureuse, gestes affectueux...ces trois personnes ressemblaient à une réelle famille. Et pourtant, ils n'en étaient pas une.
Akemi termina son petit déj', et alla chercher son sac. Elle s'apprêtait à partir quand sa mère la retint :
"Tu n'aurais pas oublié quelque chose Akemi?"
Akemi leva les yeux au ciel, alla les embrasser et commença à partir, quand on la retint à nouveau.
"Non, je parlais de ton bento !
-Ah...désolée m'man !"
Akemi prit son bento, fit un salut de la main, s'inclina et partit de chez elle, le coeur battant d'une joie nouvelle.
Aujourd'hui est une journée nouvelle. Une journée auprès de lui. Momiji Soma.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

Tout d'abbord bienvenu(e) xD ^^

Seul petit bémol à ta fiche... le petit mystère qui semblerait que tu ais mis comme lien entre ta famille et celle des persos déjà inventé dans la série... il faudrait que tu nous éclaircisses là-dessus ^^

( Mon pitiiiiiii Momijiiiiiiii <3 xD)

bah vila sinon rien à dire ^^, mais je te valide par sans que cette question soit réglée lol. Et si Totori ne te valide pas avant lundi, je te laisserais quand même rpgiser vu qu'il est absent pour un p'tit moment ( T_____T)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akemi Furisawa
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akemi Furisawa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:49

Modifié ! J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Euké je te valide

Cependant, si Hatori n'est pas trop d'accord, il se peut qu'on te demande de changer légérement xD.

Tu peux rpg vu que totori est absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Perso intéressant (et qui a plus de 16 ans XD)

Je te salue moui, le plus gros pervers attitré du site, Hatori venant en deuxième XD

MOUHAHAHA! L'art de détruire une réputation en seulement quelques mots! Je suis diabolique XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:32

Akemi Furisawa a écrit:


Cinq choses que votre personnage déteste : les garçons peloteurs.

Tiens Shiguré, ca commence mal pour toi, elle ne t'aime pas !!!!!!! lol

Tori qui fait un passage éclair entre deux cartons de déménagement !

Akémi !!! Bienvenue sur le panier de fruit !
en effet, ton personnage est fort interessant ! tant mieux ^^
Cependant, concernant la Maman de Yuki, je pense que c'est au principal concerné qu'il faut demandé l'accord. Je te laisse donc envoyer un MP à notre Yuki et à Aya ( ne t'en fait pas, ils mordent pas ^^ ) pour savoir s'ils acceptent d'etre, eventuellement, tes demi frères de sang

Hermaphrodite ??? Ca veux dire que tu es comme un ange, que tu n'as pas de sexe ??
ou bien es tu seulement très androgyne ?
Je prèfére demander confirmation vu que tu parles de ton perso au féminin. Si Akémi est réellment hermaphrodite je suppose que l'on ne sait ni si c'est une fille ni si c'est un garçon.
Dans tous les cas ca ne me dérange pas, c'est juste une précision à titre personnel


J'attends que tu me donnes la réponse de Ayamé et de Yuki pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Furisawa
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akemi Furisawa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

C'est une supposition en fait, ce n'est pas forcément sûr que ce soit elle (en fait, c'est même pas sûre du tout !)
Pour ma maladie, j'ai pas trouvé de mots pour dire d'une fille forte et très masculine.
Voilà, si vous pouviez m'aider...svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Furisawa Empty
MessageSujet: Re: Akemi Furisawa   Akemi Furisawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Furisawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser