| Résultats du concour d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Résultats du concour d'automne Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| Bah vila après pas mal de temps ( Gomen ^^') j'ai finalement installé le "nouveau" design. On avait décidé avec hatori, de piocher dans les créas des deux participants qu'on a eu xD. Donc vous pouvez voir , le qui est en ligne de Kimi, les boutons , le fond et la bannière du fofo de Asha.
Merci de votre participation à tous les duex xD
Qu'est-ce que vous voulez comme cadooo ? lol ^^' | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Jeu 1 Nov - 20:57 | |
| Bravooooooooooo! Vous allez changez les couleurs du fofo? car le bleu et l'orange c'est pas top XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| Franchement... trop la flemme de tout rechanger encore... T_T
( la fille qui a galéré pendant toute l'aprèm pour mettre le fofo en orange xD)
par contre, ya pas de nouvel barre en haut parce que personne l'a finie lol | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Ven 2 Nov - 11:28 | |
| Je pense aussi qu'il faudrai mettre tout ce qui est en bleu en orange !! Ca fait trop bizarre sinon ôO Dommage pour la barre d'en haut ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Ven 2 Nov - 13:04 | |
| Ehehehe yuki, tu as dit LE mot qu'il ne fallait pas dire x)
C'est BIZARRE ? Eh bah alors moua j'aiiiiime <3 xD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Ven 2 Nov - 13:16 | |
| Maiiiiiiieuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bleu foncé et orange ça va pas du tout ensemble ôO * pourquoi personne ne me comprend ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Ven 2 Nov - 15:01 | |
| Mais noooon c'est magniiiifiiiique ♥.♥ ( dit-elle avec son sourire d'ange et ses arrière pensée flemmarde...) | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Mar 6 Nov - 21:27 | |
| - Yûki Sôma a écrit:
- Maiiiiiiieuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bleu foncé et orange ça va pas du tout ensemble ôO * pourquoi personne ne me comprend ? *
VIENS DANS MES BRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Le bleu et l'orange c'est pas bien... | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Mar 6 Nov - 22:20 | |
| ZE T'AIMEUH HARUUUUUUUUUUUU !!! Toi tu me comprends ! | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Mar 6 Nov - 23:16 | |
| Ca y est les histoires homos qui commencent pfouuuuu (C'est vrai que ça fait pas top top bleu et orange... Courage Riri ! Moi aussi ej connais les admins designer qui font les images et après je dois me taper les couleur, courage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne Mer 7 Nov - 15:29 | |
| * Regarde l'histoire homo qui débute. Se tourne vers Machi.*
Machiiiiii viens dans mess braaaaaaas , je t'aiiime toi ma compatiseur de designnn T___T
* Se dit qu'elle va devoir se taper le changement encore T_T* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concour d'automne | |
| |
|
| |
| Résultats du concour d'automne | |
|