Kin Osaki Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: k i n // gallerie Mer 7 Nov - 18:41 | |
| MOUAHAHAH ! Bienvenue dans mon antre , pauvres mortels ! /SPAAF/ . Tout ce qui sera exposé ici a été crée par ma personne ( sauf les images , la police etc ...) . Il est donc interdit de : ____________________________________________ Bannière : - Spoiler:
Kits - Spoiler:
Wallpapers - Spoiler:
Skins MSN - Spoiler:
| |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: k i n // gallerie Jeu 8 Nov - 2:18 | |
| | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: k i n // gallerie Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| Waw ! lowl
Magniifiiiqueuh ^^. j'aime beaucoup le kit Kyo et la bannière avec Yuuko et Watanuki de xXxHolic ^^. L'effet sur l'avatar avant celui de Raphael aussi ^^ lowl | |
|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: k i n // gallerie Lun 31 Déc - 16:24 | |
| J'me demandais si par hasard tu accepterai de me donner ton kit Kyo , vu que moi j'ai un problème avec mon hébergeur ... et que là j'ai plus d'avatar ni de banière -_- | |
|
Kin Osaki Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: k i n // gallerie Lun 31 Déc - 18:17 | |
| Hum , c'est à dire qu'il est à une autre personne ... Donc , je me dois de refuser ta demande >w< .
Mais si tu es d'accord , je veux bien t'en faire un autre ! ^w^ | |
|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: k i n // gallerie Mar 1 Jan - 14:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k i n // gallerie | |
| |
|