Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bon ok....Voilà Kureno... Dim 11 Nov - 16:18 | |
| Alors même si l'histoire dit que je ne t'aime pas, je te fais une galerie quand même! -__- | |
|
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... Dim 11 Nov - 19:36 | |
| C'est sympa... Merci... petite larme d'émotion.. | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... Lun 12 Nov - 20:15 | |
| Uuuué une galeriiie de Kurénoooo !!
Bonne idée Shi-chan bravo ^^
* file lancer le concour de Totori xD* | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... Sam 17 Nov - 3:23 | |
| Bon une petite image pour les principaux intéressés XD | |
|
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... Sam 17 Nov - 11:03 | |
| Zoliiiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi j'ai pas d'images de Kuré-kun... pourtant j'aime beaucoup le perso ^^ (surtout que je suis du signe du coq ) | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... Ven 14 Déc - 19:51 | |
| Il y a peu d'image de Kuréno parce qu'il n'apparait pas dans l'animé ce qui est bien dommage d'ailleurs. C'est une personnage assez singulier que j'apprécie beaucoup meme si quelque fois j'ai envie de lui mettre des claques pour le secouer un peu ^^
très belle image ! dommage que Sa-chan ne l'ai pas vu ( sinon elle aurait laissé un comm') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ok....Voilà Kureno... | |
| |
|