| LE 233333 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: LE 233333 Mer 14 Nov - 22:45 | |
| Voila mesdames ,medemoiselles, messieurs, les alliens, le chien dans sa niche et le poisson dans son bocal ... Le tome 23 de Fruits basket, si cher à nos yeux, si attendu, si magnifique si....ROSE ? ( T_T) est enfiiiiiiin sorti ! Alors, pour ceux qui l'ont entre leurs petites menottes, les yeux tout grands ouverts et tout ébahi, si vous avez fini le manga et comme moi vous ne vous sentez pas très bien, alors ce sujet est fait POUR VOUS Venez parler de la fin de notre manga favoris ! Ririsa ( * pars pleurer dans son coin* Totoriiiiiiiiii) P.S: Kyoko en fooorce !!!! - Spoiler:
trop émouvant le passage où elle meurt et qu'on voit ses pensées T_T
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mer 14 Nov - 23:03 | |
| rahhhh je l'ai juste à côté de moiiiiiiiii vais bientôt le lireee | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Jeu 15 Nov - 15:36 | |
| Je l'ai luuuu>< L'ai génial!!La fin m'enerve un peu remarquez toutes les fins m'enervent>< J'aurais voulu que ca dure encore...longteeeeeeeeeeeeeemmmmmmmpssss! mais bon... - Spoiler:
Moi aussi j'ai bien aimé quand on va voit les pensées de kyoko et qu'elle revoit Katsuya!^^ Par contre, j'aurais bien aimé que Natsuki Takaya explore un peu plus le bidule quand ils sont agés(que sont devenus les autres)
| |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: LE 233333 Lun 19 Nov - 7:42 | |
| * pleure toutes les lalalalalalarmes de son petit corps * * se cherche une corde * Il est pas soooortit ici ! C'est à peine si j'ai lu le 22 y'a pas longtemps >< Pourquoi en France il est sortit et pas iciiiii T_T La vie est injuste >< * trop tentée de lire les spoils * * s'frappe la tête sur le clavier et tente de résister à la tentation OO * * y arrive pas xD * | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| |
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LE 233333 Lun 19 Nov - 20:20 | |
| Akitooooooo sourry very meuch xD
* Calinte Akito ( en plus sa fait plizir de revoir son tout primier membre xD)*
Te suicide paaaaas ! Te promet qu'il est pas magniiifique T_T ( ya pas assez le couple que je voulais T_T) !! En plus , comme sa, sa te faira encore plus plaizir de le lire quand tu l'auras dans tes maiiiins !! | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Lun 19 Nov - 21:43 | |
| Je l'ai lu, je vais cassere l'ambiance, je sais que je ne suis jamais d'accord avec personne mais ... CE TOME EST COMPLETEMENT BÂCLE !!! surtout la fin .... ôON'empêche, il était sympa mais je continue à penser fermement que Natsuki Takaya n'a pas assez décrit dans ce tome l'avenir de chacun, ce qu'ils vont devenir ... elle va trop vite et elle zappe beaucoup de choses je trouve .... Bon ben je mets tout en Spoiler par que pour tout ce que j'ai à dire eh ben faut que je spoile !! Désolée pour ceux que je vais tenter ^0^ - Spoiler:
* On ne parle que de Kyô et Tohru à la fin, c'est super dommage !! Les histoires de coeur des autres persos sont zappées, mais toalement !! * Tout se finit trop soudainement * A la fin elle montrait que tout le monde se demandait ce que Tohru allait devenir, et qu'ils iraient lui dire au revoir, mais on s'attendait à ce que la dernière image soit une de tous les Sôma réunis, pas de Tohru et Kyô vieux ...
Je continuerai de râler plus tard, je dois filer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 2:06 | |
| Ariiiiiisaaaa Moi aussi suis toute contente de te revwaaar ^^ * attrappe sa corde et en profite pour étrangler Yuki * Naaaaaa mais ça va pas la tête de me tenter avec ÇA ? * va verser toutes les larmes de son petit corps dans un coin XD * Le premier ou la première qui parle et ce même en SPOILS de ce qui arrivera à Ritsu ou Akito je m'assure de ma transformer en Jakito ( aaaah l'jeu de mots XD ) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 10:51 | |
| J'ai pas pigé le jeu de mots et je n'ai pas spoilé sur Ritsu et Akito ( même si j'en ai très envie car ya un truc hyper marrant mais chuuuut ) * se fait lâchement étrangler *
AKITOOOOOOOOO !! J'vais te tuer ma parole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:23 | |
| Jade ( mwaaa ) + Akito = Jakito xD * morte de fatigue et rit de tout et rien * Bah juuustement, spoooleers pas sur ces deux la vous autres les ignobles qui l'avez 6 mois avant mwa * pleure pleure pleure * :shock: xD
( Y'a pas quelqu'un qui accepte de me le poster en poste express ? * oeil d'ange :17: ) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:26 | |
| Je savais pas que tu t'apellais Jade ^^"
Comment ça post express ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:27 | |
| Bah j'ai lancé ça comme ça, histoire de l'avoir plus rapidement >< | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:28 | |
| ???????????????????
(laisse tombr j'suis à la ramsse today) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:31 | |
| Na c'est mwa qui devrait aller m'coucher xD
Bref hein, cessons de flooder >< | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:52 | |
| moi aussi j'ai bien envy de lancer un truc sur Ritsu et Akito en spoil Jcrois même savoir à quoi tu pense Yun-Yun! je le fais ou jle fais pas? | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 15:59 | |
| FAIS LEEEEEEEEEE !!!! nyak nyak | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 16:24 | |
| d'accord!! - Spoiler:
Quand kikito apparait toute bien habillée devant les maudits, Ritsu croit qu'elle est comme lui : qu'elle aime se travestir!XD
nous, naudits, nous résisteront à un chef de famille sadique!XD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 16:40 | |
| - Spoiler:
C'était bien à ça que je pensais !! Ritsu : "oooooooh !! Mais ... Mr.Akito, vous aussi, vous ... aimez vous traverstir ??? " Et Akito qui nous fait sa tête de blasée ôO
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 16:50 | |
| - Spoiler:
ahahaha! Faut parler que en spoilers!!XD
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 16:51 | |
| - Spoiler:
Tout à fait !!! Sinon je trouve toujours Tohru aussi niaise, en tout cas dans le 23 c'est une maladie d'être aussi lunatique !! Pauvre Kyô ôO
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 17:03 | |
| - Spoiler:
ouep... Ah bas les tites tohru.... en plus on voit presque pas Kurechou!!>< vive les jours de grève!
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 17:07 | |
| - Spoiler:
Voui, pauv' Kuréchou !!! Je le n'aime mouaaaaaa !!! Snifeuh .... Ouais, grâce aux profs qui font grève, je suis sur le PC depuis 8h du mat' (d'habitude j'ai pas l'droit ôO)
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 17:11 | |
| - Spoiler:
moi je vais bientôt devoir jarter vu que j'ai bientôt cours...de 16 à 18h!! enferrrrrrrr>< pauvre kikito...Qu'est-ce qu'on lui fait subir... On va s'en ramasser une!
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: LE 233333 Mar 20 Nov - 17:14 | |
| - Spoiler:
Mouaaaahahahahahaha (rire débile piqué à une copine, elle me stresse avec ) tu as cours ! Nyak Nyak Héhéhéhéh oui pauv' Kikito :'( je verse une larme xDDDDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE 233333 Mer 21 Nov - 1:49 | |
| JE VOUS HAAAAAAIS * va couper son fil d'internet * Adieu, j'reviens pas avant de l'avoir lu >< * a cliqué sur tous les spoils sans pouvoir résister * KURÉNO AMÈNE TOI ICI QUE JE T'ASSSOOOOME ! ET YUKI FAIT TES PRIÈRES, JE VAIS TE FAIRE CUIRE EN SAUCISSON ! * se trouve mal aimée * Et ensuite on dit qu'Akito est sadique, na mais >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE 233333 | |
| |
|
| |
| LE 233333 | |
|