Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Akito Mar 18 Déc - 21:03 | |
| Viiiila aujourd'hui c'est un grand jour pour notre cher contrée du canada !!! xD
Akito fête son z'anniversaiiiiiiiiiiiire ! Ma tyran préférée ^^
| |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito Mer 19 Déc - 11:24 | |
| Akito
Avec un peu de retard je te souhaite un très excellent anniversaire !!!! J'espère que tu auras bien profiter de ta journée ^^ | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Akito Jeu 20 Déc - 1:17 | |
| Joyeux anniverssaire! Joyeux anniversaire! ^^ | |
|
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Akito Jeu 20 Déc - 15:27 | |
| Aaaah, micii ^^ Risa, j'suis ta tyran favorite ? Hey hey Suis-je la seule que tu connais ? xD * était trop fatiguée pour poster une quelconque réponse hier >< * | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito Sam 22 Déc - 21:48 | |
| Nooooon pas du tout j'en connais un moins un pour chaque matière que l'on enseigne à l'école ( c'est d'ailleurs pour sa que je veux devenir prof ) breeeef, j'éspère que mon 'tit message t'as fait pliziiiir ^^ T'adore "Salade" ^^ | |
|