| Forum Kingdom Hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Forum Kingdom Hearts Dim 6 Jan - 6:03 | |
| Pour les fans du jeu ou encore les nouveaux qui apprennent à le connaître, c'est un site RPG de Kingdom Hearts. Malheureusement, de plus en plus de membres quittent le site, soit car ils ne sont pas actifs, sois ils en ont marre. C'est pour ca, que, même si je suis ni Admin ou Modo(Ca cest plus vrai!>< Je suis rendue Modo!^^), avec l'autorisation de notre cher Xaxa(Xaldin l'admin, Je l'appelle toujours comme ca)je fais notre PUB ici!!!! Sur le site je joue Kairi et Olette, il reste encore beaucoup de personnages libres et nous avons récement perdu notre récent Riku, qui ne venait plus qu'une fois tout les mois.... Alors si vous aimez le combat, les systèmes de dés et le RPG tous ca réuni nous vous invitons! KINGDOM HEARTS RPG! | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 4:00 | |
| Eh bahhhh...
GENTILS/PERSOS PRINCIPALS:
Riku est suposé être suprimé dans pas long car il est inactif...
Donald
Dingo
Naminé
MEMBRE DE L'ORGANISATION:
Xigbar
Vexen
Lexaeus
Saix
Luxord
Larxène
AUTRES PERSONNAGES :
Diz[ Ansem Le Sage ]
Les Mogs
Léon (Squall Leonhart)
Yuffi
Merlin
Wakka
Selphie
Aeris
Seifer
Rai (Raiijin)
Fuu
Vivi
Setzer
Pence
Mickey Mouse ou "Le roi"
Minnie
Daysie
Yuna(Elle, y a quelqu'un qui s'est commencé une présentation)
Rikku
Payne
Et presque tout les persos Disney!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 6:32 | |
| Pas mal.... Je verrai si je m'inscris J'hésite entre Wakka, Selphie, Seifer ou un perso de disney... Jack Sparrow, il est pris? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 7:19 | |
| Euhhhhh...
Oui mais il est pas revenu depuis Novembre...
Si tu prends Seifer on pourait se peter un trip «D'amour impossible» avec Olette xD ca serait marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 14:31 | |
| Qui c'est Olette déjà? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 16:38 | |
| Kingdom Hearts deux au début...la seule fille du gang... Je dit «amour impossible» car le gang d'Olette et le gang de Seifer sont rivals... | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Mar 8 Jan - 11:51 | |
| J'aimerai bien jouer aussi avec vous mais je n'ose pas m'inscrire parce que je ne maitrise pas complétement l'univers de ce forum. Je n'ai que le kingdom heart 1 à la maison et en plus je suis coincé...... ca craind | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Mar 8 Jan - 15:33 | |
| Oula! xD
Bof moi j'ai jamais fini le deux mais j'ai regarder la fin sur Youtube(je suis trop paressuse xD)
C'est ou que t'es coincé? Je pourais peut-être te donner une astuce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Sam 12 Jan - 16:56 | |
| J'ai pas fini le deux moi non plus xD Faudrait bien que je m'y remette un jour ^^'
Oui, olette ça m'est venu après que je l'ai demandé xD
En tout cas, je ne suis pas certain que je vais m'inscrire encore, mais je vais te faire de la pub pareille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Sam 12 Jan - 16:57 | |
| Ohhhhhhhhhhh!^^ Merci Shigu t'es trop cool! | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Dim 13 Jan - 13:23 | |
| Olalaaaa je connais pas ce forum mais il est bizarre Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Dim 13 Jan - 20:49 | |
| De rien Minné ^^ En plus, j'ai fait ta pub sur un skyblog yaoi assez fréquenté de KH xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Lun 11 Fév - 15:46 | |
| Lol super! En retard...xD
Tu me passe le lien? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts Dim 24 Fév - 17:44 | |
| En fait, tu connais le lien de ma ligue de pervers? Il se trouve sûrement dans les "amis" ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Forum Kingdom Hearts | |
|