Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Come back Dim 3 Fév - 14:24 | |
| Hillooooow les gens !!!
Voila officiellement, votre admine adorée que tous le monde aime ( Quoi ? comment sa non ? Y_Y ) reviennnnnt !!!! Elle a enfin réussi à écraser fièrement sa masse de boulot ^^
A vos rps !!
Arisa | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Come back Dim 3 Fév - 14:37 | |
| Hiya! Hello! ^^ Je me demandais justement où était passé tout le monde xD | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Come back Lun 4 Fév - 10:24 | |
| En voilà une excellente nouvelle Arisa ! Tu me manquais beaucoup tu sais | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Come back Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Bon bah vu que j'ai raté mon come back d'avant ( bouhouhouuuu j'e nai marrrrre )
RE COME BACKK xD
je sors d'une grippe affreuse donc voila j'essai d'être un peu moins mourrufiée xD
Je vous aiiiime vous me manquuuuuez T_T | |
|