Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles ( TRC) Dim 7 Oct - 11:24
Nouvelle image histoire de compléter notre belle galerie
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Allez Sa-chan, agenouilles toi devant super Hatori qui a encore trouvé un truc qui devrait te faire méga plaisir ( personnellement j'étai trop content de trouver ca !!! )
Il s'agit des deux OAV inédit en frande de Tsubasa Chronicle que l'éditeur japonais à offert à ceux qui acheter le tome 21 de TRC au japon. Ca s'appelle " Tokyo Révélation" et ca suit trait pour trait l"histoire des tomes 14 et 15 du manga à savoir le début des aventures dans le monde de X Tu vas pouvoir retrouver ton très cher et très tendre Kamui ^^
ATTENTION SPOILERS IMPORTANTS SI TU N'AS PAS LU CES DEUX TOMES
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
HAaaaaaan mais c'est que le premier celui-là non ? Moi je l'ai trouvée fansubber en français et je l'ai télécharger !!!!!! Graou comment j'ai trop adoré ! J'aime trop Kamuiiiiiiiii en mode vampire il est trop génial !!!!
Spoiler:
Ralalala dégoutée que Sholinou soit un clone T_T. Bon j'men doutais un peu mais bon j'suis dégoutée queu même xD
EN tous cas, merci d'avoir trouvé les liens des OAV's sur Dayli ^^
Vuééééééééééééééé Kamui en mode vampire c'est absolument excellent !
Spoiler:
Et surtout que Subaru est son frère jumeau !!! Alors ca j'ai été surprise parce que quand Seishiro parlait des jumeaux vampire j'étais persuadée que ca serait Subaru et Hokuto qui est sa soeur jumelle dans les séries d'origine. Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne sais pas s'il y a ou non un autre OAV et pour le moment je ne veux pas trop le savoir parce que je ne veux pas me spoiler le tome 17 !!!!
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Vuiiii tout le monde pensait sa apparemment !!!! c'était la chose logique en même temps xD. Mais bon sa fait super Kamui et Sub-sub en jumeaux ^^ ♥.♥
Il en aura trois. Le premier est sorti , le deuxième sort le 17 janvier il me semble et l'autre je sais pas xD
C'est trop la misère que l'on ne puisse pas les avoir en France à moins de les faire venir en import et encore, il seront que en VO ! Snif snifffffffffff
Kureno Sôma Membre fruit
Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles ( TRC) Sam 26 Jan - 17:01
Jsuis allé à Angoulême hier et yavais toute une expo sur Clamp, yipiiiiiiii en plus yavait des dessins que j'avais encore jamais vus... trop biennnnnnnnn><
Vué bah moi j'ai pas pu y aller et je suis dégouté de la vie ! Heureusement des amis ont pris des photos et nous ont tous raconter ! Kyahhhhhhhhhhhhhh les planches de TRC ! ca spoils mais c'est trop bon !!!