Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Personnages à prendre Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| les personnages barrés sont pris. Les personnages en rouge sont reservés . Les personnages en gras/italique sont importants à prendre . Lycéens - Arisa Uotani, ancienne yankee, meilleure amie de Tohru. Est éprise de Kuréno - Saki Hanajima , posséde le pouvoir des ondes , meilleure amie de Tohru - Tohru Honda, Héroïne, connait le secret des Sôma et habite chez Shiguré.Est éprise de Kyo-Kakéru Manabé, force noire de l'association des élèves, vice-président de cette même association -Machi Kuragi, comptable de l'association des élèves, est éprise de Yuki- Kimi Tôdô, secrétaire de l'association des élèves, aguicheuse professionelle.- Naohito Sakuragi , secrétaire de l'association des élèves, est épris de Motoko . - Komaki (?), petite amie de Kakéru, ne fréquente pas Kaibara Adultes - Mayuko , professeur de japonais ancien à Kaibara, éprise d'Hatori - Minné, vendeuse dans la boutique d'Ayamé. Est éprise d'Ayamé Famille Sôma : - Mère d'Hiro ( me souviens plus de son prénom XD) - Mère de Kisa ( prénom libre) - Père de Kyo ( j'sais pas si quelqu'un va le prendre celui-là lol. prénom libre ) - Gouvernante d'Akito ( la femme qui veut garder la malédiction intacte. Nom et prénom libre.) - Ren Soma , mère d'Akito, déteste sa fille - Père de Momiji ( le prénom est libre )
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:35, édité 2 fois | |
|
Saki Han Invité
| Sujet: Re: Personnages à prendre Dim 9 Sep - 3:54 | |
| Salut ! J'aimerai prendre le poste de Saki Hanajima Merci d'avance
Bisx |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Personnages à prendre Dim 9 Sep - 9:57 | |
| Pour cela il faut avant tout que tu ailles faire ta présentation dans le topic réservé à cela. Ensuite lorsque tu seras validées je rayerais le poste que tu auras pris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages à prendre | |
| |
|