Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| Un petit sujet pour nous montrer votre belle mangathèque !!!
La Mangathèque d'Hatori :
Mes mangas divers Ranma 1/2 : 38 tomes - Détéctive Conan : 54 - Négima : 10 tomes - Naruto : 30 tomes - Step Up Love Story : 20 tomes - Yaiba : 13 tomes - GCU : 7 tomes - Ichigo 100 % : 7 tomes - Albator : 5 tomes - Galaxy Express 999 : 18 tomes - l'anneau des Nibelungun : 8 tomes - Gravitation : 12 tomes - New York New York : 4 tomes - Mermaid Mélody : 7 tomes - Monster :18 tomes - Dragon Ball : 42 tomes - Le Chateau Ambulant : 4 tomes - Mermaid Forrest : One Shote - Kajika : One Shote - Cowa : One Shote - Golgo 13 : One Shote ( un méga pavé de la mort qui tue !) - Sandland : One Shote - AI Non Stop : 8 tomes - Love Hina : 14 tomes - Astroboy 2003 : 3 tomes - City Hunter édition Deluxe : 11 tomes - Angel Heart : 20 tomes - My Santa : One Shote - Please Teacher : 2 tomes - Le garçon du train : 3 tomes - Stairway to heaver : 4 tomes - Death note : 4 tomes - Maison Ikkoku : 2 tomes - Dragon Quest : 3 tomes - Rosario + vampire : 5 tomes - le Jeux du chat et de la souris : One shote - Rozen Maiden : 5 tomes - Fruits Basket : 22 tomes
Manga Clamp - Tsubasa Chronicle - xxx HOLIC - J'aime ce que j'aime - Lawful drugs - X - Chobits - Trèfle - Magic Knight Rayearth - Angelic Layer - Tokyo Babylon - Clamp school détéctive - Dukalyon -Wish - RG Veda - shin shunkaden - Shirahime Syo - card captor sakura - le voleur au cent visage - Miyukichan in wonderland
Art Book / collector Clamp anthology : 12 X-zéro Tokyo Babylon photographs clamp north side Dictionnaire de Dragon Ball DVD "Clover" Inédit BO " X 1999" de X-Japan
Les animés : Saint Seiya Tsubsa Chronicle série box collectore xxx holic et TRC les films coffret collector X de clamp Coffret intégrale Sakura Naruto Négima les mystérieuses cités d'or
Les films d'animations japonaise : princesse mononoké le voyage de Chihiro Le chateau ambulant Le chateau dans le ciel Pompko Nausicaa kiki la petite sorcière mon voisin Totoro Porco Rosso Interstella 5555
Figurines, Gashapon ... - 5 gashapon Négima - 1 figurine My Santé - Pièces échiquier clamp - Figurine SanGoku - peluches Mokona - Mini figurine Fye | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 20:05 | |
| O_O
Et moi j'ai
Fruits basket : 22 tomes TRC : 4 tomes ( 1,2,3,8 XD) FMA: 5 tomes
XD | |
|
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 20:09 | |
| Ha oui j'ai oublié les Fullmetal aussi ^^
Mais nous c'est pas pareil : on travail a deux et ca fait des années que l'on a commencé à acheter nos premiers manga. On est de la vieille génération lol^^ | |
|
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Rolala mais si ton Coeur elle travaille avec toi pourquoi est-ce qu'elle vient pas s'inscrire sous Mayuko ? lol | |
|
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| Parce que mon Coeur n'a pas encore lu Fruits Basket et qu'elle aime pas les forums ^^ | |
|
| Sujet: Re: Votre Mangathèque Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| Oh le méchant Coeur T_T . Eh bah tu lui fera quand même un énorme poutou de ma part ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mangathèque | |
| |
|