Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 18:40
"...rien d'impossible."
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 18:42
Quelle rapidité !!!!
Nouvelle :
" A la Sainte Catherine ..."
Lina Ayako Nouveau p'tit fruit
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 18:45
"...l'hiver s'achemine"
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 19:04
O_o A je n le connais pas celui là .... Mais non ce n'est pas à ce à quoi je pensais ( mais dans le même genre !)
Lina Ayako Nouveau p'tit fruit
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 19:11
"Tout bois prend racine"
Sujet: Re: Proverbes et Adages Sam 5 Jan - 19:14
Gagné !!!!!
Un prochain proverbe demain ( sinon à ce rythme je vais epuiser mon stock avant la fin de la journée ^^)