| J'aimerais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| Alors ma chére Tohru lol.
Tout d'abbord Tohru ne sait pas qu'Akito est une fille elle le prend pour un garçon. Elle sait que Kyo doit être enfermé à vie à la fin de ses années au lycée et elle veut le plus au monde libérer les maudits de leurs malédiction. Elle connait tous les maudits mais elle sait que Kuréno n'est pas comme les autres ( elle ne sait par contre pas qu'il est libéré) . Elle pense que Shiguré est un simple écrivain . Yuki est son meilleur ami ,Arisa et Saki sont ses meilleures amies. Voila à peu prés.
On prend l'histoire du tome 1 au tome euh 11 à peu prés je crois ( Totori vient m'aider lol) | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:39 | |
| Que vois je dans le ciel ??? un avion ??? Un oiseau ??? Nonnnnnnnnnnnn C'est SuperTotori !
( Ok.... je sors.... )
Hum ... un peu de sérieux bande de jeunes !
Donc oui, tout ce qu'a dit ma chère Arisa est justes ! Tohru connait tous les maudits et le seul avec lequel elle n'a pas vraiment d'affinités c'est Kuréno. En revanche, si elle ignore que Akito est une fille, elle sait que le chef des Soma a un coté tyrannique. Elle sait que Yuki a un " blocage" vis à vis de Akito sans vraiment savoir de quoi il s'agit.
euh... que dire d'autre ??? | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:42 | |
| [center][quote]Et elle a la possibilité d'aller voir Kyo et les autres maudits meme s'ils sont enfermés???? Je voulais savoir qui été le prince aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| Le prince c'est yuki . On l'appelle comme sa parce qu'un fan club existe sur lui et que ses fans l'appelle prince Yuki. Moi je veux même pas en aprler XD
Et non si le côté machiavélique d'Akito reste en place elle ne pourra pas les voir. Mais Kyo a encore un an et demi avant d'être enfermé et la 'tite tohru cherche comment le libérer avant que la date D arrive lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:49 | |
| Le Prince c'est un pseudonyme de Yuki. Comme il est très beau et qu'il l'étoffe d'un Prince, c'est son sobriquet au lycée
Naaaaaaaaaa.... Si Yuki et Kyo sont enfermé dans le pavillon du chat ( c'est la pièce réservée à cet effet ) Tohru ne pourra pas aller les voir et pour plusieurs raison : - le pavillon du chat est dans le manoir des Soma et l'accès est réservé aux Maudits - Akito déteste Tohru... Il ne l'autorisera donc pas à aller les voire
Cependant, Momiji a expliqué à Tohru qu'il éxiste un ptit trou dans le mur pour entrer dans le manoir. Certainement qu'avec l'aide de Momiji, Tohru pourrait frauder et rentrer voir ses amies mais .... si vous vous faites prendre par Akito ca va barder dur pour Momiji et Tohru | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: J'aimerais... Mar 21 Aoû - 23:59 | |
| D'accord donc pour le moment les douzes sont libre et Tohru essai de les libérer de la malédiction avant qu'ils ne soient enfermé par Akito? ( L'est méchante cette Akito xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais... Mer 22 Aoû - 0:09 | |
| Ouéééééé ^^ Sauf que Kuréno est déjà libéré de la malédiction Cependant, une seule et unique personne sera enfermée : C'est Kyo ! Les autres continueront de vivre normalement ou presque. | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: J'aimerais... Mer 22 Aoû - 0:14 | |
| D'accord et moi jsuis censer faire quelque chose pour empéché Kyo de se faire enfermé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais... Mer 22 Aoû - 0:19 | |
| Tu peux essayé ^^ Mais sache que dans le manga, les personnes qui s'y sont risqué l'on payé très cher ! Je pense par exemple à Rin ( aussi appelé Isuzu) qu'Akito a fait tomber du deuxième étage d'une maison et qu'il a séquestré dans le pavillon du chat.
Akito tiens énormément au lien qui le lie aux 12. Il est leur Dieu et il croient que les 12 ne vivent que pour lui. Ils sont sa raison de vivre en quelque sorte. Donc, tu peux essayé de libérer la malédiction mais saches qu'une fois encore, si tu te fais chopper par Akito ca risque de barder sérieusement !
( petit indice : Akito garde dans la chambre une boite qui lui ait trèssssssssss précieuse. Certains disent qu'elle pourrait etre la clef de la malediction. A toi de voir si tu veux tenter de t'en emparer ou non ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais... Jeu 23 Aoû - 14:25 | |
| http://www.subafuruba.com/0/?page_id=4Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils , ce site a toute une catégorie où l'on peut lire les chapitres des mangas. Voila maintenant je peux réoublier ce site lol | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: J'aimerais... Jeu 23 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: J'aimerais... Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais... Ven 24 Aoû - 19:08 | |
| C'est vraiment super Tohru ce que tu fais ^^. je suis trop contente de voir que tu te mets au courant de l'histoire ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: J'aimerais... Ven 24 Aoû - 19:17 | |
| Bah j'aime ls mangas d'origine Puis j'ai découvert des tas de truc notamment aussi sur le fait que Kyo et la mère de Tohru se soit connu etc enfin voila sa m'aide comme j'ai pas la possibilité actuellement d'acheter les livres je lis les résumés sa m'aide Pui s les trucs un peu louche j'adoreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais... Ven 24 Aoû - 19:24 | |
| Youpii Akito a fait une adepte de fruits basket C'est génial ^^. En plus c'est vachement marrant. Dommage que tu puisses pas lire les bouquins ils font trop rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais... | |
| |
|
| |
| J'aimerais... | |
|