| Dans une salle de cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Jeu 23 Aoû - 22:27 | |
| " Même si vous me le demandez, je ne le ferait pas. Plus jamais je n'éffacerai les souvenis d'une personne même si pour cela je dois vous désobéir. ''
QUOI ? Akito avait-elle bien entendu ? Hatori lui refuserait cette toute petite demande ! Celle d'effacer la mémoire de cette simple adolescente qui ne vallait pas un clou, pas un centime contrairement à elle, son Dieu. Bouillante de fureur, Akito garda un pas calme mais digne jusqu'à ce que que les deux individus soient seuls. Effectivement, ne trouvant pas Yuki et les autres, Akito avait décidé de faire un arrêt dans sa classe. La chef du clan Sôma se tourna alors vers Hatori, les yeux luisants d'une rage qui ne s'apaiserait pas cette fois-ci ; à moins qu'elle réussisse à gagner.
'' Qui es-tu pour te dresser devant moi, Hatori ? Tu es là pour m'obéir ! Cette adolescente est donc plus importante que ton Dieu ? ''
siffla-t-elle entre ses dents, ne laissant cependant pas libre court à sa violence destructrice pendant qu'elle était dans le lycée. Du moins pour le moment. Alros qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, une silouhette dans l'embrasure de la porte la fit sourire. Le visage d'Akito subit une violente métamorphose ; elle souriait maintenant légèrement.
'' Bonjour, Yuki. Nous t'attendions. ''
[ Comme ce persnnage n'est toujours pas pris, tu veux bien le jouer ? ^^ ] | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| [ On fera intervenir le Maitre des Jeux pour les rôles manquants ]
'' Qui es-tu pour te dresser devant moi, Hatori ? Tu es là pour m'obéir ! Cette adolescente est donc plus importante que ton Dieu ? ''
Akito était furieuse mais cette fois-ci Hatori ne céderait pas à ces caprices même si il devait en payer le prix par le futur. Non, Tohru n'était pas une gamine inéxistante, un insecte nuisible comme semblait le penser Akito. Elle était tellement plus ... Bien que ne faisant pas partie de la famille Sôma, elle était décidée à tout mettre en oeuvre pour lever la malédiction. De ce point de vue là, elle faisait preuve de nettement plus de courage que la plupart des maudits qui ne savaient de courber l'échine devant Akito. Elle était nettement moins lâche que lui ...
" Même si elle n'est pas plus importante que vous, cela ne vous donnes pas le droit de supprimer ses souvenirs. Ne suis-je rien de plus pour vous qu'un instrument destiné à effacer la mémoire des gens ? Akito, je pensais..."
Mais cette dernière ne l'écoutais déjà plus. Yuki venait de faire son apparition dans la salle de classe il à la vue du Dieu il sembla à la fois surpris et terrifié. Une fois encore, Hatori ne pouvait que redouter la suite des événements d'autant plus qu'Akito semblait au paroxysme de la colère ! | |
|
| |
Mj Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Ven 24 Aoû - 16:39 | |
| [je prend le rôle de Yuki pour l'instant seulement ]
Une salle de classe vide dans le lycée. Un jeune garçon qui , le visage penché sur son cahier, travaillait à planifier le prochain voyage scolaire de Kaibara. Et c'était d'une difficulté saisissante ! Yuki se leva , décidant que pour l'instant il en avait assez fait, et rangea ses affaires dans son sac. Il se dirigea vers la sortie, la mine fatigué des personnes soucieuses apparaissant clairement sur son visage.
Elle fut bientôt remplacée par l'effroi. Non sa n'était pas possible, pas maintenant ! Même si cela était un cauchemard, Yuki pouvait voir devant lui , le chef de famille accompagné d'Hatori. Ses yeux s'ouvrirent en deux énormes pupilles, ses lèvres tremblèrent et il se mit à pâlir. Qu'est-ce qu'il avait encore fait au ciel pour recevoir la visite d'Akito ?
Yuki voulait fuir . Il ordonnait à ses jambes de bouger mais elles ne voulaient pas obéir. Il resta là, ébété , à contempler Akito comme si il venait de voir Lucifer en personne.
'' Bonjour, Yuki. Nous t'attendions. ''
Le rat ne répondit pas. Comment le pourrait-il alors que même ses jambes ne lui obéissaient plus ? Le sourire froid du chef de clan était comme des barrières qui l'empéchaient d'émettre le moindre son.
Et le lycéen était là, à attendre que la punition vienne même s'il ne savait même pas pourquoi il allait être puni. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Sam 25 Aoû - 3:18 | |
| Akito avait le regard tourné vers Yuki à présent. Cela faisait bien longtemps que le rat, le favori du Dieu, n'était pas en sa présence. Et voilà que Yuki semblait sur lepoint de sombrer dans les pommes ! Toujours aussi faible. Heureusement qu'elle, Akito, était là. Mais là n'était pas le motif à réflexion ; Yuki semblait pâle comme la neige.
'' Comment vas-tu ? Approches toi tout de même. ''
Où était donc les autres ? Bah, ça pouvait attendre. L'important était que Yuki était là, casiment figé par la peur. Marqué à jamais par ce qu'Akito lui faisait subir ? Peut-être, mais elle n'était pas là pour s'en soucier. Come tous les maudits reviendraient vers elle bientôt, ce n'était pas important ; elle les aimerait tous même avec leur petit défaut.
[ Désolé, manque d'inspiration phénoménal --- ' ] | |
|
| |
Mj Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| '' Comment vas-tu ? Approches toi tout de même. ''
A ce moment-là, Yuki aurait pu fuir. il aurait pu prendre ses jambes à son cou et aller se réfugier dans les locaux de l'association. Seulement voila, il ne pouvait désobéirà Akito. C'était plus fort que lui. Ce pourquoi il s'approcha, la tête baissé, les yeux exorbités par la frayeur.
Le rat se retrouva bientôt juste devant Akito. il n'osa pas lever la tête et garda les yeux baissés. Il était en état de soumission totale, figé par la peur et apréhendant chaque mouvement de son chef de famille. Il souhaitait tout au fond de lui que sa se finisse, qu'il puisse aller voir si Tohru n'avait rien.
[rala moi aussi j'ai pas d'inspi avec Yuki XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| [ Arretez de vous complexer toutes les deux ! Vous vous en sortez très bien ! ]
Hatori observait la scène près à intervenir au moindre incident. La tension était palpable et l'atmosphère très lourde. Yuki était soumis totalement à la volonté d'Akito et cette dernière semblait prendre un plaisir malsain à le voir de la sorte. Evidamment, Akito avait toujours apprécier voi son 'jouer" complétement terrorisé devant elle. Est ce que ca lui prodiguait un sentiment de puissance ? Le Dieu et sa chose ...
Hatori ne dit rien. Il ne fit rien non plus. Il se contenta de suivre l'étrange rencontre avec une certaine amertume ... Pourquoi n'avait il pas réussi à faire changer d'avis Akito ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Lun 27 Aoû - 3:39 | |
| Yuki était si silençieux. Il ne pouvait pas alligner deux mots ou quoi ? C'en était exaspérant. Le rat, le favori du dieu, n'osait même pas lever les yeux plus haut que le sol.
'' Tu ne passes pas souvent au Manoir Yuki, je suis attrocément déçu par ton attitude ... '' commença Akito d'une voix de reproches.
'' Hatori et moi sommes passés te voir et voir les autres car vous passez beaucoup trop de temps à l'extérieur, mais nous avons eu la chance inouîe de croiser Mademoiselle Honda il y a quelques minutes. ''
Un sourire froid s'étira presque sur les lèvres du Dieu.
'' Tu dois venir plus souvent à la demeure Sôma. Tu dois être un gentil garçon et m'obéir, pas vrai, Yuki ? Sinon, tu sais ce qui se passera ... ''
Sur ces mots, Akito fit signe à Hatori d'aller préparer la voiture. Elle allait abréger cette rencontre ; elle verrait Momiji, Hatsuharu et ce chat dégoûtant une autre fois. À présent, le Dieu souhaitait rentrer. La chaleur allait l'éttoufer à ce rythme ( * sait pas si les écoles sont climatisées >< * )
'' Tu salueras les autres lycéens de ma part, Yuki. Et n'oublis pas ; cette pièce, tu peux y retourner n'iiiiiimporte quand. ''
À ces mots, Akitose dirigea vers la porte.
[ Je ne serais pas très présente dans les prochains jours normalement ( ce n'est pas encore certain ), donc j'ai préféré raccourcir un peu le topic. Disoulé ---' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Mar 28 Aoû - 23:29 | |
| [ Tu as très bine fais Akito, si tu n'es pas sure de pouvoir venir prochainement il vaut mieux clore le RPG plutot que de faire patienter ]
Hatori ne se le fit par répéter deux fois. Il comprit qu'Akito commençait à se blaser et qu'il voulait abréger au plus vite cette rencontre pour rentrer au Manoir. Décidément, elle était bien versatile comme fille
Hatori l'abandonna donc pour aller à la voiture préparer la climatisation et l'avancer vers l'entrée du lycée. Il espèrait seulement que durant son absence Akito n'allait rien de faire de facheux. Elle en avait suffisament fait pour aujourd'hui ...
Comment allaient réagir les autres lorsque Yuki leur dirait qu'il a vu Akito ? Si toutefois il vient à leur avouer cette rencontre ....
Le medecin n'eut pas longtemps à patienter avant l'arrivée de son Dieu.
" C'est bon ? On peut rentrer maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Mar 28 Aoû - 23:34 | |
| [ J'suis un ange, pas vrais ? * sent venir un coup de poèle derrière la tête XD * ] Entre temps, Akito avait apperçut la silouhette enfantine de Momiji ; il lui avait adressé un rapide salut de la main accomapgné d'un air on ne peut plus troublant. Une fois à l'extérieur, il se fraya sans probablement un chemin parmis tous ces lycéens agaçants et ne jeta même pas un coup d'oeil vers Tohru et cette blonde inconnue. " C'est bon ? On peut rentrer maintenant ?"Akito s'installa dans la voiture sans un mot. Au moins, elle avait vu Yuki. Il n'avait pas changé. Il était sûrement en train de pleurer dans son coin à cette heure-ci. C'était décidément trèèèès drôle ! '' Oui. Monte la climatisation, j'ai l'impression d'être dans un fourneau. Je ne peux plus supporter cette chaleur ... '' déclara-t-elle d'un ton las, avant de laisser sa tete s'accoter contre l'appui-tête et de fermer les yeux à moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| Hatori obtempéra et haussa la climatisation de quelques degrés encore. Après tout, si Akito se sentait si mal pourquoi avait elle tenu à se déplacer jusqu'ici ? Il se retient bien de lui poser la question sachant que de toute façon la réponse ne l'interessait pas.
Apparement épuisée ou habituellement maladive, Akito avait la tête reposant avec nonchalance contre le fauteuil de voiture et ses yeux étaient à demi-clos. Sa bonne éthique aurait au moins voulu qu'il prenne de ses nouvelles, lui demandant si elle se sentait bien. Mais pour éviter toute remarque acerbe, il se tut et se concentra sur la route
[ On lock Akito ou tu veux continuer ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Mar 28 Aoû - 23:48 | |
| [ On lock Probable que je ne puisse pas RP avant samedi donc on ne continue pas ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle de cours Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| [ Ca roule ^^ Quitte a recommancer un autre RPG si tu le souhaite ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une salle de cours | |
| |
|
| |
| Dans une salle de cours | |
|