Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Dernier Ciné !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:19

Voilà un petit topic pour faire partager vos impressions sur les derniers films que vous êtes allés voir au cinéma.
Dites nous si vous aviez aimé votre film et si au contraire vous l'aviez trouvé nul ! Et pourquoi ???


8888888888888888888888888888888888

Les Quatre Fantastique et le Surfer d'argent

Déjà pour un film adapté de Marvel il est très court ( 1h37 !!)

Je vais être direct : Je n'ai vraiment pas aimé et en plus je me suis endormi devant parce que j'étais fatigué ! Je suis allé le voir par curiosité et j'ai été plus que déçu !
Mais cela n'est que mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

Mon dernier ciné : Le Gout de la vie avec Catherine Zéta-Jones

C'était superrrrrr ! l'histoire d'une chef cuisto qui doit recueillir la fille de sa soeur décédée dans un accident de la route. Elle doit s'apprendre a etre maman sur le tas alors qu'un de ses collégues de travail bien de débarqué dans son resto et qu'a l'évidence elle ne peut pas le saquer !
Pleins de beaux sentiments, une comédie romantique qui alterne joie et dramatique avec un suptile mélange. Je suis littérallement fan !!! et j'attends avec impatience le DVD ce qui est pas peu dire !!

Je vous le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:33

Permis de Mariage

Histoire: Un jeune couple décide de se marier et va donc voir un prètre pour concrétiser leur amour. Seulement, le prètre aimerais imposer quelques contraintes avant de les engager dans le mariage qui a lieu dans 3 semaines....

Avis perso: une comédie a voir! J'étais avec mon copain ce jour la, et nous avons pleuré ensemble de rire ! Un film dédier a la détente , liant a la fois romance et comédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

Mon dernier ciné Laughing

RATATOUILLLLLLLE Laughing Razz

Histoire: En bref, un rat décide de devenir chef cuisto a Paris Razz

J'ai carrément adoré ce machin je trouvais Rémy trop choupinet bref je suis tombée amoureuse... d'un rat... passons Laughing
Bah c'est bien fait!!! Puis l'histoire est super meugnon enfin ca m'a plut XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

moi aussi j'ai adoré Ratatouille! Mais il y a 2 semaine je sis allé voir Harry Potter et j'ai bien aimé...bon c'est mon 2ème préféré car mon préféré reste le trois avec l'apparition de Sirius mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

Mon dernier cinéma : L'âge d'Homme

C'est l'histoire d'un mec qui est avec sa copine depuis 1 an ! Il arrive sur ses 30ans et il commence à paniquer. Il se lance donc un ultimatum : il a 24heures pour choisir : soit il l'épouse, soit il la quitte !
S'en suit tout un tas de situations comiques et loufoques

Moi j'ai bien aimé ! J'étais plié de rire par certaine réplique tordantes ou par le comportement de l'acteur talentueux qu'est Romain Duris

Réservé quand meme à un public assez matures qui aime l'humour décallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Hatori Sôma a écrit:
Mon dernier cinéma : L'âge d'Homme

C'est l'histoire d'un mec qui est avec sa copine depuis 1 an ! Il arrive sur ses 30ans et il commence à paniquer. Il se lance donc un ultimatum : il a 24heures pour choisir : soit il l'épouse, soit il la quitte !
S'en suit tout un tas de situations comiques et loufoques

Moi j'ai bien aimé ! J'étais plié de rire par certaine réplique tordantes ou par le comportement de l'acteur talentueux qu'est Romain Duris

Réservé quand meme à un public assez matures qui aime l'humour décallé ^^

Rhalala en plus d'etre talentueux Romain Duris est SUBLIME Shocked Razz Il a tout pour plaire ce mec enfin jcrois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:00

J'approuve Asha !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:49

Mon dernier ciné : 99 francs

Adaptation sur grand éfran du best seller de Frédéric Beigbédé, 99 francs est une critique bien sentie de la publicité et de la part grandissante qu'elle prends dans nos vies.
Octave, publicitaire pour la RW nous fait pénétrer dans son monde et dans sa vie. Une vie décadente, rythmé par la cocaïne, le sexe et les publicités merdiques !

Pleins de flashs back il faut vraiment suivre pour comprendre toute la subtilité du film ! Personnellement je l'ai adoré ! Je l'ai trouvé excellent et comme le dit si bien la bande annonce " maintenant on sait pourquoi on regarde des pubs de merde à la télé depuis des années !"
Je pense que c'est quitte ou double : soit vous allez adoré, soit vous trouverez ca complétement nul !
Jean Dujardin tiens certainement la meilleure prestation de sa carrière dans ce rôle qu'on croirait taillé sur mesure


WARNING :
Je tiens cependant à vous mettre en garde ! Pour ca sortie en salle le film a écopé d'un avertissement pour les plus jeunes. Personnellement je trouve que l'avertissement c'est pas une sanction assez élévé et je déconseille très très très fortement ce film aux plus jeunes d'entre vous et au plus sensible surtout. En effet, il parle énormement de drogue, de sexe et ceux le plus ouvertement du monde ! Donc, personnellement, le conseil ce film à un public très très averti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dernier Ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Ciné !   Votre Dernier Ciné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dernier Ciné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser