Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Défouloire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Vous êtes énervé pour X raisons !
Votre prof vous saoul, votre copine vos agace, votre boss vous gave ...

Voilà un topic idéal pour déverser votre colère sans que personne ne vous en veuille ! ( et oui, il est là pour ca ! )

Défoullez vous et vous verrez qu'après tout ira mieux et vous vous sentirez tout léger !

888888888888888888888888888888888888

En ce moment si il y a bien un truc qui me prends la tête c'est Freebox ! Pour une obscure raison, elle se coupe des qu'un crétin prends l'assensseur de mon immeuble ! Autrement dit, je peux regarder la télé, aller sur le net et téléphonner que lorsque mes voisins ne prennent pas l'assensceur !
Sérieux il y a de quoi devenir dingue ! Des fois je meurts d'envie de faire le tour des étage et de mettre un panneau " Assensceur HS" pour etre tranquille !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Fight Hatorii i'm with you !!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Attention j'ai des truc à revendiquer today !

Déjà en ai MARREEEEEEEEEEEEE ! Purée il y a encore un du con qui a abimé a voiture. Non mais je vous pose la question : est ce qu'il y a écrit " cendrier" sur ma voiture ??? Nonnnnnnn alors allez éteindre vos clopes de m**** ailleurs que sur mon capot ! Purée maintenant il y a une trace de brulé !

Deuxièmement : Un con**** ! Il me coupe la priorité ( déjà là je l'insulte ! ) et il me pique la place de parking que j'avais repéré ( seconde insulte ! ) le pire c'est que lui c'est un vieu touriste tout moche qui peut se payer le luxe de payer le parking vu sa caisse alors que moi j'habite juste a coté et que je peux pas payer le parking pour la journée ! En plus sa pouff de femme toute ratatinée qui me regarde et qui se marre ... Je les ai maudits jusqu'a la fin de leur vie ! Finalement 20 minutes plus tard et a force de tourner dans le parking, je trouve une place ! De colère, j'ai cru que ma clef de voiture alait rayer par inadvertance touttttt le coté de la belle voiture des touristes emmerdeurs ... mais bon ... mes parents m'ont toujours dit que je ne devais pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse ... Donc a clef s'est retenue et après une dernière insulte pour la forme j'ai pu rentrer chez moi avec 30 minutes de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Arf t'as pas de chance avec ta voiture Totori T_T. Personnellement si j'avais été à la palce passager avec toi, j'aurais fait quelque chose de pas bien Very Happy ( mieux vaut ne passavoir lol)

Comme une fois, ma mother allait tranquillement se garer et ya une dame qui la claxone au hasard. Elle passe et elle " Non mais vous êtes idiote !" . Je fulminais XD. Alors je lui ais fait un gros doigt lol. Elle a fait l'outrée et elle s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Ouééééééééééé lol ca me fait penser à une fois ! J'étais seul dans la voiture avec ma belle mère. On revenait d'un rendez vous et comme je ne savais pas trop où c'était elle m'avait gentiment accompagnée.
Sur le parking, elle roulait doucement parce qu'elle cherchait une place et il y a n jeune qui était derrière et qui l'a claxonné ! Purée ! Ma belle mère est passé coté Black !
" Oué quoi jeune trou du cul t'es pas content ! M'en tape j'irai encore moins vite pour te faire chier et si je me retenais pas je te f'rai un doigt" !

Moi : Shocked

J'étais scotché ! Elle qui est super polie et bien élevé je l'avais jamais vu comme ca ! Sur le coup j'ai pas moufté mais après j'étais mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

Mouahahahaha sa sa me le fait à chaque fois le coup du "grand-mère bien élevée qu ise met à traité les gens" . Ma grand-mère paternel est un peu comme sa. En tous cas mdr sa devait être trop génial de voir ta tête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Ba sur le coup j'osais rien dire de peur de me faire rembaré par ma belle mère mais finallement, au bout d'un temps j'ai explosé de rire et puis elle a rigolé avec moi. Quand j'ai raconté ca a mon Coeur, que sa mère était passé du coté obscur de la conduite, elle était pliéééééééé de rire elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Lol j'imagine bien ^^. Dis avec la bonne voix " ta mère est passé du côté obssssscur de la conduite" tin tin tin tintitntitntitn LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

lol tu m'étonne !!!! C'est trop fort ! vive star wars !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

C'est sur ! Star wars of coursee !!

" Luc je suis ton père"(mdr la tête de Luc à ce moment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

Allez ca fait longtemps que j'ai pas raler un coup !!

J' AI FROIDDDDDDDDDDDDD !

Je suis gelé ! Tout ca parce que notre immeuble à la noix n'a pas ralumé le chauffage collectif et ne le rallumera pas avant le 1er octobre ! Dehors il y a un brouillard qui ressemble à de la purée de pois et je porte déjà 2 épaisseurs sur moi !
Je tremble comme une feuille et je suis crispé de partout !

Vivement l'été .... le soleil .....oh ouiiii ( oublie que cet été a été l'un des plus pourris de sa vie !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:31

Si vous haissez quelqu'un, chantez lui ça ^^
(crampe en masse-----québécois ^^')
(je me suis dit que ça avait plus sa place ici Razz)

C'est une chanson, avec une image fixe, mais bon ^^ c'est la musique qui compte XD

https://www.youtube.com/watch?v=sYiEC33ukLg

Si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent, dites-moi le, je vous l'écrirai XD
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

KYYYYYYYYAAAAA JE VAIS FAIRE UN MEUUURTRRRRRRRRRRE >.<

MEeeeeeerde mais c'est pas possible des meufs comme sa ! 'tain style j'ai pas le droit d'aimer qui j'ai envi d'aimer juste parce que c'est le siennnnn mais mmmmmaaaaarde quouuua !!

Roooh mais elle m'énerve de trop là j'ai envie de la frapper mais en plus elle se prend pas pour de la merde hein " si tu continues j'te bastonne" vas-y ramène toi p'tite indienne de mes *****

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

( the cri qui tue xD)

Edite Hatori Sôma : J'ai juste racourci ton cri qui tue parce qu'il déformait le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Défouloire  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloire !   Le Défouloire  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défouloire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser