| Et oui ça y est! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Et oui ça y est! Lun 27 Aoû - 23:39 | |
| J'ai enfin acheté le premier tome de FB Mais bien sur aussi... je l'ai lu le jour meme Je ne vais pas en faire un roman dessus ( on en aurait pour toute la nuit ) mais je voulais juste dire merci a ce forum et a Akito de m'avoir fait découvrir ce manga pare que franchement J-A-D-O-R-E Voila un grand merci a tous et j'espère ne pas vous décevoir dans mon role de Torhu | |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| Je SAVAIS que tu aimerais Muhahahahaha, j'suis contente d'avoir contribuée au développement d'un amour infini envers Fruits Basket * entend le bruit de la porte qui se referme sur elle * * préfère se taire XD * Mais bref, t'attend quuuoi pour acheter le 2ème ? Et puis au passage, j'aaaaadore ta signature, en plus, le rose c'et la couleur de Tohru * claque à Akito * * Akito qui cherche le coupable * * Akito qui boude *Hey oh, je peux bien vanter une de mes créations qui est à peu près casiment acceptables hein >< J'suis toute contente pour toi | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 0:10 | |
| Uééééééé je suis heureuuuuse de savoir sa ^^
* Sautille partout , danse avec sa batte un rock effréné et finalement sors pleins de nutella*
On va fêter sa dignement hein ? ^^
* Sors sa 'tite cuillière en forme de batte et zieute pour voir quand totori va débarquer*
Bah Akito l'é très joli ta sign ^^.
Bref Tohru I'm happy for you et continuuuu ^^. Juste que je suis déçue qu'on ait été obligé de te spoiler tout les tomes T_T | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 0:23 | |
| Bah c'est pas bien grave Puis je languis de lire les autres tomes | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| Biennnnnnnn Félicitation Tohru ! Tu es une nouvelle Fruit Basket Addict !!!!
* Sort une de ses nombreuses cuillière de sa poche *
Une telle nouvelle doit se feter comme il se doit ! Arisa, fait péter les pots de Nutella
Tu verras, au début tu peux encore un peu près arriver à patienter entre les tomes et trèssssss vite ca devient une drogue et il te faudra la suite tout de suite là maintenant ! Je parle en connaissance de cause ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 14:10 | |
| * Tend un pot de Nut' vers hatori. En a plains la bouche et léve la main.*
" Ch'approuve ch'é la même choche pour moich !"
* A un tic nerveux a l'oeil et se met à baver en pensant qu'il y a encore beaucoup à attendre pour le tome 23* | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| On ne parle pas la bouche pleine ! Comment ils t'on éduquer tes parents ... Tu verrai si je t'avais à la maison !!! en plussssssss le nutella dans la bouche c'est dégoutant !
* Plonge la cuillère dans le pot et l'enfourne dans la bouche*
Hummmmm ché cro bon le nutella ! Ch'adore le chocolat " | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| * Ferme à demi les yeux. Hum sa sent les yeux qui piquent quelle bonne odeur ( ah non sa c'est le nut' XD)*
- Et ché toi qui dit cha ? En pluche comment tu veux montrer ton autorité quand tu en as plein la bouche ? "
* Prend une énorme cuillerée . Regarde Tohru et lui fais un immense pouce levée comme dans les mangas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| * se réssuye la bouche et met les mains dans les poches, lève la tête et prends un air sévère *
hum hum ! Bon tu vas m'obéir maintenant ou tu vas te prendre une calotte !
( Hummmmmm qu'est ce que ca fait du bien ce petit excès d'autorité !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui ça y est! Mar 28 Aoû - 15:11 | |
| * Mode yeux qui piquent on. Sors sa batte en fer et dit.*
Je vais me prendre une calotte ? Tu veux te prendre ma batte en fer ou quoi ?
* Met le nutella en sureté.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ça y est! | |
| |
|
| |
| Et oui ça y est! | |
|