Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 19:43
de riiiien ^^
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 19:48
Ta signature ne s'affiche pas parce que tu as mis un espace devant la balise de fermeture Tohru !
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 19:52
Hatori Sôma a écrit:
Ta signature ne s'affiche pas parce que tu as mis un espace devant la balise de fermeture Tohru !
Voui j'ai réglé lee problème ^^'
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 19:54
Super ! Voià qui est mieux Encore une fois c'est du super travail Arisa ! Moi j'arrive encore pas a superposer les images et puis mes écritures sont moches ToT
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 20:23
merciii Hatori ^^. tu sais moi j'utilise un pinceau à clonage pour faire sa XD. Et puis c'est peut-être propre à paint shop pro XD. Bah rassure-toi moi j'arrive pas du tout à faire des bordures et cadres T_T
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 20:54
pour faire des super créa il faut s'y mettre à deux ! Je te fais tes bordures et cadres et tu fais les assemblages ^^
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 21:19
lool on devrait essayer un jour quand on voudra changer la bannière en haut du site lol
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 21:31
Ba vuiii bonne idée !
[ Je vais aller manger et regarder un épisode de FB en compagnie de Mon Coeur ]
Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 31 Aoû - 21:36
lol ok on verra alors ^^
[Bonne apétit et bon lookage de dessin animé lol ]