Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Hatori 's Gallery Mer 29 Aoû - 21:33
Voilà quelques uns de mes rares dessins :
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Mer 29 Aoû - 21:38
Je les aime trooop tes dessins Hatorii lol
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Mer 29 Aoû - 21:58
Merci merci !
Il faut qe je finisse le poulain que je te dois et je le mettrai en ligne ^^
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Mer 29 Aoû - 22:06
Oooh uii alors ^^
Isuzu Sôma Nouveau p'tit fruit
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Jeu 30 Aoû - 17:15
Des chevaux ;__; Mais en tout cas, c'est très jolie ! :]
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Jeu 30 Aoû - 19:59
Ha oui les chevaux ... Désolé ... sincérement
Je te dessinerai un petit chat si tu préfère ^^
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Jeu 30 Aoû - 20:03
Haaan wi les chats c'est tout mignon <3 Mais faut pas dessiner pour moi mais pour toi ! è_é"
Citation :
Je te dessinerai un petit chat si tu préfère ^^
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Jeu 30 Aoû - 20:15
Si jamais j'arrive à le dessiner ca sera un réel plaisir !!! Ca sera a première fois que je tenterai un chat ^^
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Jeu 30 Aoû - 23:48
Oh alors je serais honorée de le voir Mais vu comment tu dessines tu n'auras aucun mal !
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Sam 1 Sep - 10:17
En attendant le dessin du chat que j'ai promis, voilà mes toutes toutes premières créations graphiques ... c'est du basique je sais bien mais d'un autre coté je bidouille que depuis hier ^^
ainsi que ma sign ( dont j'ai galéré un max pour la faire ! )
Ashitaka Pendragon Membre fruit
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Lun 15 Oct - 21:00
Super tes dessins Totor!!!
Je le connait ton premier il vient d'un super bouquin pour apprendre a dessiner les chiwaux!!! Moi j'arretait pas de le dessiner celui la je le trouve trop beauuuu!!! les deux autres sont super!!! Tu m'atorises a les coloriser a l'occasion???
Tes créas sont vachement bien pour un début!!! au moins c'est harmonieux!!! moi mes premiere créas c'etait du gros nimporte quoi mais ca date
Sujet: Re: Hatori 's Gallery Lun 15 Oct - 21:06
Oué le premier c'est issu de ce bouquin que mon frère m'avait offert à l'occasion Les deux autres je me suis appuyé sur un photo ^^