| Plus d'émoticones? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| - Kyo Sôma a écrit:
- Eh Tohru je suis pas sûr que ca soti uen bonne idée o_O
Oki ^^ merci pour ta franchise xD Mais qui ne tente rien n'as rien ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| On va attendre Arisa notre Bigboss ^^ Elle aura peut etre une soluc' | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| Puis c'est une boite a idées namého xD | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| Nan nan, tu as raison Tohru, toutes les idées sont bonnes à être proposées ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| - Citation :
- on va attendre Arisa notre bigboss
ehehehehe Donc ( attention verditc roulement de tambour je vous prie) je suis ok pour mettre de nouveaux smiley mais faut pas qu'ils soient trop énormes hein ! Kyo, si tu pouvais les rapetisser un chtit peu sa m'irait ^^. Et Tohru je te conseille de réherberger tes émoticones parce que sinon sa marche pas bien lol ( https://servimg.com) J'attend vos propositions d'émoticones. | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:45 | |
| oki | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:55 | |
| Tohru, je prendrais les url de ceux que tu proposeras après ce message ( et ton 'tit bleu en haut lol) . * la flemme de chercher dans les pages XD* | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| Je crois que je te les enveraient par msn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 17:59 | |
| ok sa ira plus vite t'as raison ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 19:44 | |
| T'as pris les miens Arissa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| Arf nop j'ai lu les pages trop vites ils ont pas eu le temps de s'afficher XD. Je vais aller les prendre lol. | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Ok ^^ de toute façon j'en laisserais par ci par là vu le stock que j'ai XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'émoticones? | |
| |
|
| |
| Plus d'émoticones? | |
|