Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:12 | |
| Hello mes amis ( voui XD )
Donc moi une facette de l'éducation s'ouvre et je ne veux pas la ratter donc je vais bosser dûr .
Je pense que à partir de la rentré ( MARDI 4 SEPTEMBRE ) je ne serais pas là la semaine ( sauf certains cas )
par contre je serais là au moins une fois par jour le weekend .
voilà c'est sûr tout ca ^^ merci de votre compréhension . | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:15 | |
| Vuiii on est tes amiees ^^ lol
Ok c'est noté merci d'avoir prévenu ^^ et bonne chance ! | |
|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:16 | |
| | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:17 | |
| Bonne chance =p
De toute manière jecrois que ça va se passer comme ça un peu pour tout le monde pendant la semaine et cela durant la période scolaire ^^'
*Pense au bac T_T* | |
|
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:17 | |
| | |
|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Absence de l'année . Dim 2 Sep - 21:22 | |
| Arf moi sa dépendra des devoirs mais je pense pouvoir passer au moins le mercredi en semaine ( surtout que Totorii est pas souvent là le week-end XD)
* pense au brevet elle T_T* | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Absence de l'année . Mer 5 Sep - 18:54 | |
| Oui en effet moi je fonctionne à l'envers par rapport à vois. Je ne suis donc pas trop connecté les soirs et les week end ( période de forte affluence en cinéma ^^ )
Kyo, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton année scolaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de l'année . | |
| |
|