Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détour dans le parc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:19

Shizuka venait tout juste de quitter son appartement. Elle avait enfilé un pantalon sombre, tirant dans le noir, ainsi qu'un chandail aux manches courtes gris pâle et une veste d'une autre teinte de gris, plus foncé. Après quoi, elle avait prit la singulière décision d'aller se balader un peu. Après avoir errée dans les rues durant un long moment, elle déboucha sur un parc qui semblait presque désert. Elle s'y dirigea d'un pas lent, tranquille et finit par s'asseoir à l'ombre d'un arbre. Son regard jaune se promena de droite à gauche ; c'était un très, très bel endroit.

* Je préférerais d'avantage rester içi que d'aller au lycée ... Je n'y arriverais pas, je ne le sais que trop bien. Après tout, être avec les autres ... c'est trop dur. Un être inférieur tel que moi ne devrait pas imposer sa présence aux autres. Mais qu'est-ce ... *

Son regard venait de se poser sur une petite boule de poil noir et blanche. Toute petite, si minuscule. Un petit chaton, à quelques pas. L'éternel sourire qu'arrachait ces félins à la jeune fille s'étira sur ses lèvres alors que l'animal se dirigeait vers elle.

'' Mais qu'est-ce que tu fais içi, tout seul ? ''

Elle allongea le bras et prit délicatement le petit, avant de le ramener vers elle. Il lui faisait penser à Koo, le dernier arrivé. Elle se mit à le caresser son pelage soyeux, et le ronronement ne se fit pas attendre. Le bruit de pas aurait attiré li'attention de la jeune fille si celle-ci n'était pas totalement absorbée par le félin. Si bien qu'elle ne s'apperçut même pas qu'elle n'était plus seule dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

Nikita venait de nettoyer l’appartement dans lequel elle devait emménager, et malgré les fenêtres ouvertes, elle avait avalé tellement de poussière que sa gorge était prise. Par conséquent, elle décida de sortir un peut se promener histoire de ne plus avoir dans la gorge les chatouille et dans la bouche le goût désagréable de la poussière.

Elle enfila donc sa veste ou la poche gauche était déchirée, puis elle attrapa ces clefs afin de fermer la porte de son appartement. Une fois en bas, ne connaissant pas très bien l’endroit, elle décida de demander son chemin. Un homme lui indiqua la route pour allez jusqu’au parc, endroit qui selon lui valait le coup d’être visité pour une promenade.

Une fois devant les grilles, Nikita se rendit compte qu’effectivement c’était très joli, et assez calme. Bien que le calme ne soit pas spécialement l’amie de la jeune fille, c’était toujours agréable un peut de silence.

*Bin dit donc, y’a pas beaucoup de monde ici !*

En s’enfonçant un peut plus dans le parc, elle aperçut enfin une personne sous l’ombre d’un arbre. Et en se rapprochant elle se rendit compte que c’était une jeune fille. Celle-ci tenait un adorable chat dans les mains. Nikita ne put s’empêcher d’approcher pour demander à la caresser.

♠ Excuse moi, il est très mignon, je peut le caresser un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Shizuka sursauta intérieurement, avant de se tourner vers son interlocutrice. Une autre jeune fille, dans la début vingtaine très certainement. Il lui fallut quelques secondes pour revenir à elle néanmoins. Elle était pourtant bien certaine d'être la seule personne dans ce parc quelques secondes plus tôt.

''' Bien sûre ... '' répondit-elle calmement en lui tendant le petit animal.

* Comment ai-je pu être distraite au point de ne pas me rendre compte que quelqu'un s'approchait ? C'est très ... étrange, oui, très étrange. Cette fille n'est visiblement pas la maîtresse de ce petit chat, auquel cas elle se serait exclamée ' mais que fait mon chat ici même ! ' ou un truc du genre. *

Shizuka resta immobile, supportant sans broncher la perpestive d'un mouvement de dégoût ou autre face à ses yeux. Les gens étaient parfois surpris, indigné, appeuré. Tant pis pour eux, elle n'allait certainement pas se coller le malheur des lentilles colorées tous les matins pour leur faire plaisir. Elle avait essayé une fois ; l'horreur. Ses yeux étaient devenus d'un gris terne et non d'un bleu étincellant et elle avait eu les yeux bouffis pour elle ne savait quelle raison pendant les trois jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Lorsque la demoiselle accepta, Nikita n'hésita pas à s'asseoir à ces coté pour caresser l'animal qui apparemment ne refusait pas se genre de papouille.

♠ Il est à toi ? Demanda t'elle.

Niki regarda la jeune fille, elle avait l'air jeune, et ces yeux était doré, un peut comme ceux de l'animal, c'était vraiment jolie, sa allait bien avec ces cheveux blond. Et puis des yeux doré, sa n'avait pas de quoi choquer Nikita qui elle en avait des rouges.
Bien sur ils n'étaient pas rouge pétant ! C'était plus un marron qui avec le soleil virait au rouge.

♠ C'est marrant, t'as les même yeux que le chat, c'est très jolie !

Nikita était comme ça, à dire tout ce qu'elle penser.
Tout en caressant la tête de l'animal, elle sursauta, le chat venait de lui mordre le doigt, rien de méchant mais sa l'avait pincer.

♠ Aoutch !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

La passionnée des chats fut quelques peu déconcertée de voir la femme qui s'asseyait sans aucune gêne à ses côtés. Que fallait-il donc faire dans ces temps-si ? Parler ? Se présenter plutôt. Mais Shizuka opta pour le silence, bien que l'étrangère le brisa sans aucune hésitation. Elle lui demanda d'ailleurs si elle était la maîtresse de l'animal. Puis, le reste des mots lui fit presque écarquiller les yeux. C'était bien la première qui posait un tel jugement sur son regard.

* Elle est étrange cette fille-là ... *

'' Je viens de tomber sur lui à vrai dire, et comme il n'a pas de collier c'est probablement un chat errant. Habituellement, les chats de maison sortent lorsqu'ils sont plus vieux et sont mieux nourris et entrenus ... ''

Elle fut freiné dans son élan par une exclamation de surprise. Elle posa le chaton sur ses genoux afin qu'il ne récidive pas. Mais le silence fut de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

]Nikita avait déjà oubliée le faite que le chat la morde. De toute façon, elle n'avait jamais été très douce avec les animaux et sa explique leur réactions souvent agressive ou plutôt défensive.
La brune écoutée avec joie le discours de l'inconnu. Elle semblait s'y connaître en felin ! Peut de personne devait savoir à partir de quel moment les chats commençaient à sortir dehors.

♠ Waou, c'est incroyable tu en connaît des choses à ce sujet !
Elle s'assis et croisa les jambes devant elle, les bras légèrement en arrière. Et en observant la jeune fille, Nikita se rendit compte qu'elle avait été malpolie en s'asseyant au coté de celle-ci sans même lui indiquer son nom.
Dans une sourire un peu gêner elle s'exclama donc :

♠ Oh pardon je suis malpolie, j’ai oublié de me présenter ! J'm'appelle Nikita. Je suis nouvelle dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

'' Disons que par expérience, je ne laisserais pas un chaton de cet âge aller dehors seul ... ''

Un demi-sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille qui laissa le chaton s'amuser dans l'herbe sans le quitter totalement des yeux. Qui sait, si personne ne le réclamait, il ferait un bon compagnon de jeu pour Koo. Et puis, avec l'appartement qu'elle avait, un autre félin de plus ne serait pas mauvais. Se serait même agréable de voir cette petite boule de poil noir et blanche gambader et grignoter les ficelles du tapis. D'ailleurs, elle allait devoir en acheter un autre au rythme ou le p'tit dernier arrivé l'avalait sans que Shizuka puisse le prendre sur le fait.

'' Enchantée de vous rencontrer, je suis Shizuka Asmiir. Disons que je suis aussi nouvelle dans ce coin-ci ... ''

Oui, elle vouvoyait. C'était ainsi depuis toujours. Son éducation ne lui aurait pas permis de tutoyer quiconque sans bien la connaître. Et puis, elle n'avait rencontré cette Nikita qu'une demi-minute auparavant. Mais cette dernière allait-elle l'associer à l'incendie et au suicide du père de famille Asmiir ? Probablement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:55

♠ Moi le seul animal que je possède c'est un scorpion !

Ca n'était d'ailleurs pas évidant tous les jours de s'occuper de ce genre de bête. Bien qu'il n'y ai pas les contraintes tel que les bêtises avec les rideaux déchiraient, et ou les pots cassait à cause de petite patte galopant partout dans l'appartement. Mais un scorpion, c'est le genre de chose qui à ces caprices quand même ! Après tout sa ne mange pas n'importe quoi, sa ne vie pas n'importe ou à n'importe quel température, et puis sa peut faire très mal. Bien plus qu'un simple coût de griffe !
Et de toute manière, vu la taille du studio de Nikita, il n'y aurait pas tellement de place même pour un hamster dans une cage. Bien que la véritable raison, soit que Nikita n'ai ni la patiente, ni la délicatesse de s'occuper d’un félin, ou d’un canin.

♠ Oh je t'en supplie, tutoie moi !

Le vouvoiement était le genre de chose qui mettait Nikta assez mal à l'aise. Sa lui donnait l'impression d'être quelqu'un d'important, ou alors quelqu'un de froid, stricte et ennuyeux.
Par ailleurs, le visage de la brune sembla de nouveau exprimait la honte.

♠ Désolé de t"avoir tutoyé, enfin je veut dire, désolé de vous avoir tutoyer, je n'ai pas tellement reçu d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:11

Dur dur dur de vivre en société.

'' Je promets d'essayer, mais je ne peux pas promettre de réussir. Ce serait enfreindre, disons, les choses qu'on m'a apprise depuis toujours ... '' répondit-elle en fuyant cette fois-ci le regard de l'inconnu pour le porter vers l'animal plus loins.

Un rapide regard au chaton lui permit de constater qu'il s'amusait indéniablement avec une brindille d'herbe. C'était vraiment très mignon à regarder. Mais aussi fallait-il se concentrer sur l'individue en face d'elle. Reportant son regard vers cette Nikita, Shizuka ne répondit pas immédiatement, l'air impassible et indécise. Mais un instant !

* Cette fille ... elle s'est rendu compte que je n'étais pas souvent tutoyé ou quoi ? Aaaaah, faut pas qu'elle se mette à me dire vous alors, elle est probablement plus âgée de toute manière. *

'' Vous n'ave ... je veux dire, tu n'as pas à me vouvoyer, chez moi c'est un réflexe habituel quand je vois quelqu'un pour la première fois. C'est idiot, non ? ''

Un sourire prit naissance sur la bouche de Shizuka, légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Face à l'hésitation de la jeune fille, Nikita se sentit mal à l'aise. C'est qu'elle ne voudrait pas faire oublier les bonnes manière à Shizuka, ou changer quoi que se soit. Après tout tant pis, ci celle ci voulait la vouvoyer parce qu'elle avait toujours fait ainsi, sa n'était pas à Nikita de faire un caprice.

*C'est pas parce que j'ai aucune éducation que je doit l'empêcher de d'affirmer la sienne ! Je suis égoïste n agissant ainsi...*

♠ Dans ce cas, fait comme tu le souhaites.

Nikita sourit aimablement à Shizuka et détourna son regard vers le félin. Il semblait s'amusait avec une brindilles. La brune adorait être capable de continuer à jour comme ça avec n'importe quoi. Elle enviait le chaton, c'était idiot mais c'était comme ça. En grandissant, elle avait gagnait de la maturité et en conséquence, n'était plus capable de rire de tout.
Bien qu'à coté de Shizuka, Niki semblait bien immature.

♠ Non ça n'est pas idiot c'est simplement une question d'éducation.

Comme pour combler le nouveau blanc qui c'était installé. Elle ne supportait pas ça les blancs Nikita. Sa la mettait toujours mal à l'aise, et puis le silence comme dit plus tôt, sa n'était pas son fort.

* Elle à pas beaucoup de conversation dit donc. C'est dur de tenir un dialogue dans ces conditions...*

♠ Quel temps agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

* Elle parle toujours autant ? Tenir une conversion, j'y arrive pas, m'enfin ... Je me demande bien si elle est au même lycée que celui auquel je suis inscrite. Non, c'est impossible. *

'' En effet ..'' répondit-elle calmement, ramenant son regard doré vers Nikita.

Se furent ses seuls et uniques mots, avant qu'elle ne replonge dans un inconfortable mutisme, du moins pour les autres. Pour elle, c'était un espèce de refuge, de calme total qui lui permettait de se cacher derrière ses murs intérieurs.

* Elle semble vouloir alimenter la discussion, faudrait que je fasse un effort ... Mais de quoi parler ? *

'' Et sinon, vo... tu vis tout prêt d'ici j'imagine ? ''

* Wahou ... Un peu plus et je lui demandais ses aspirations dans la vie. *

La conversation n'était pas son fort, surtout depuis qu'elle vivait seule. Elle supporta cette fois-ci le regard de Nikita sans broncher. Les yeux jaunes de la jeune fille semblait terne et mystérieux à la fois. Un indécis sourire trottinait sur son visage.
( Pas d'inspi, diso' )
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H
Invité




Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:56

Le "En effet" de Shizuka parut bien froid pour Nikita. Comme si celle ci était lassée de tout ce blabla inutile que faisait la jeune fille.
Mais la brune avait pour habitude de persévérer, c'est pourquoi elle n'allait pas se laisser avouer vaincue de si tôt. Au risque de devenir lourde et ennuyante.


*Bon, sa va être dur de la passionner cette fille. Je comprendrait jamais comment fond les gens pour être aussi silencieux et muet.*

D'ailleurs, Nikita fut bien surprise en voyant que la blonde lui posait une question. Et cela devait se révéler être un grand effort pour elle que de meubler la conversation.

♠ Euh ouai, j'habite pas trop trop loin, je dirait 15minutes à pied environ. C'est un petit studio minuscule...
Et toi ?


Si elle ne c'était pas un peut arrêtait, elle aurait finit par lui raconter sa vie, jusqu'au jour de sa naissance.
M'enfin, peut être que Shizuka préférer écouter que parler. Ce qui avait d'ailleurs l'air d'être le cas.


♠ Si je t’embête surtout, dit la. Je ne voudrais pas t’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:07

* Elle n'arrête pas de parler. Et si je lui dis que je vis dans les appartements de luxe qui ont été construits dernièrement, qu'en pensera-t-elle ? Je hais ma grand-mère à cet instant même, holalala ... *

'' À vrai dire, j'ai la chance d'avoir euhm ... un petit appartement, non loins d'ici aussi ! ''

* Petit ? Ma pauvre Shizuka, tu débloques ou quoi ? De toute manière, je doute qu'elle attérisse devant chez moi donc ... *

En effet, petit n'était mpas le qualicatif adapté à l'appartement choisi par sa famille.

'' Non non, ça va ''
dit-elle simplement, forçant un nouveau sourire en jetant un autre regard au chaton qui revenait en trotinnant vers la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Détour dans le parc ...   Détour dans le parc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser