| THE sujet qui fache xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 15:45 | |
| Bon désolé Hatori je pense que tu n'es pas concerné par cette question mais bon ><' En quelle classe vous rentrez???? Oui oui je sais on va me dire que c'est pas le moment de poser la question, qu'on a pa envie d'en parler, y en a certains que sa déprime, etc etc mais bon faut etre réaliste xD | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:26 | |
| Moué je rentre en troisième pour vaincre ce coward de brevet qu ise cache derrière la fin d'année | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Pousse la porte du forum pour voir de quoi il s'agit. Pointe du doigts les futurs étudiantes qui attendent leur rentrée et se marre façon Shiguré !
Mouhahaaaaaaaaaaaaa Fini ce temps là !
Se concentre, arrete de rire et toussote légerement avant de reprendre d'un ton grave
Bon courage quand même ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:31 | |
| Pour moi c'est le bac donc bon ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:32 | |
| lol Hatori aime beaucoup Shiguré >.<
le bac ? Arf bonne chance Tohu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:45 | |
| Hé oui ... Shiguré a tendance a déteindre sur moi ( j'ai toujours dis que j'aurai été plus à mon aise dans ce rôle ^^ )
Un bac quoi Tohru ??? Moi j'ai le bac SMS : Shorte Message Service ! ( ok je sors... encore ... ) Non en fait c'est Science médico-sociale ! La voie dans laquelle il n'y a que des filles... + moi ! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:48 | |
| Bac Scientifique T_T Spécialité Physique-Chimie T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Lun 3 Sep - 16:57 | |
| ha bah ... bonne chance alors ! | |
|
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| |
| |
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD Mar 4 Sep - 19:15 | |
| Arf sa c'est The truc qui dégoute XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE sujet qui fache xD | |
| |
|
| |
| THE sujet qui fache xD | |
|