| Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Lun 3 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:03 | |
| Mais c'est vieux comme le monde ces chansons ! je devais avoir ton âge quand elle son sorties ( et encore je suis gentil !!! )
lol ca me fait délirer que tu trip sur un truc aussi vieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:18 | |
| M'ennnnn fou moi j'aimais trop lagaf' alors quand j'ai entendu sa bah j'a ipas résister et maintenant j'arréte pas de chanter la Zoubida lool | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:32 | |
| ......
......
.....
.....
No comment '
-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:33 | |
| Ehehehehe
* La Zoubida elle est désespéréééééééé *
* Et v'là Moktar sur son scooter doré. ( merci tohru lol)* | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:43 | |
| Oh qu'il est beau, le lavabo!!! Hey qu'il est laid, le bidet! xD ( De rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:46 | |
| Chiche on le fait ? Chiche on le fait ?
( mouahahahahaha ) | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:48 | |
| J'ai pas écouté les deux au complet, mais.... Le lavabo est sorti un an avant ma naissance -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:51 | |
| Et alors ? C'est marrant de ressortir des trucs comme sa lol. J'ai aussi écouté Isabelle à les yeux bleus des inconnus. J'étais pliié en deux comment c'est trop bête lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:52 | |
| 1 an avant ta naissance ... Sachant que tu as 17 ans (c'est ca ???)
Ca veux dire qu'a l'époque j'avais 8 ans ! La vache ! ca ne me rajeunie pas tout cas * pense que le mois prochain je prends une bougie en plus sur mon gateau * | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:54 | |
| Isabelle a les yeux bleux! Bleuxs les yeux Isabelle a!
Isabelle a les yeux bleux! Bleuxs les yeux Isabelle a!
Dans la nuit noire! Dans la nuit noire et obscure! Obscure et sombre!
*sort en se prennant la porte xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:55 | |
| Mouahahahaha
" Eh les gars j'ai plus de rimes en ard" " C'est pas grave on continuuue la chansoooooon "
* sors avec Tohru.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:55 | |
| Ca y est les filles ! Je suis très colère et je vous cause plus ! Sort de la pièce en claquant la porte tellement fort qu'elle se casse en deux ! ( chanson de merde, humoriste de merde et ... grrrr allez je sors et vais me taper la tete contre le mur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol Mar 4 Sep - 14:59 | |
| Mouiiin mais hatorriii
* essaye de le suivre et PAN se prend la porte dans la tête.*
C'est pas notre faute si on rigole pour rien T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol | |
| |
|
| |
| Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol | |
|