| Floood poweeer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Ven 7 Sep - 19:46 | |
| REEEEEE !!
* Arisa entame la danse de la joie.Y arrive pour une fois.*
Ehehe je vous aime vous le savez ? | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Ven 7 Sep - 20:00 | |
| Aya"Moi aussi je m'aime... xD" Cendre"...."*-_-'*"JE VOUS AIME AUSSI! xD " | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Ven 7 Sep - 20:02 | |
| Ouuuuué on s'aime tous ^^
Mais je vous préviens d'avance hein , les privilèges de mon grand et flamboyant amour fraternel ( j'ai trop lu Aya XD) sont attribués à hatori ! loool ^^
Mais je vous aime quand même lool | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 10:26 | |
| Ouééééééééé c'est moi qu'elle aime le plus ! Alors bats les pattes vous autres ! ( Vais arreter sinon Tohru va encore me dire que je suis l'Akito du forum ... snif snif ) Moi aussi je vous z'aime ! Ze vous adoreeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 11:27 | |
| Roooooh si Tohru traite mon totori d'Akito je la bannis lool. Non non je plaisante ici ce n'est pas une dictature mais la démocratie. Ou peut-être une monarchie parlementaire mais avec plus de pouvoirs pour le monarque en question....
* en pleine reflexion.*
Oué j'suis heureuse on s'aime tous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 11:40 | |
| regarde partir Arisa dans ses reflexion politique et sorts sa poelle en prévision qu'une éventuelle bétise de sa part
Dés le matin tu tiens de ces discours ma puce ... c'est épuisant lol
retourne se coucher !
Ouééééé
Je m'aime ( ca c'est dédicase à Aya ) Tu t'aimes Il, elle s'aime Nous nous aimons vous vous aimez Ils, elles s'aiment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 11:55 | |
| * Ne vois pas la poelle. Se met à délirer et sors sa batte.*
oh et puis merde hein, autant partir en dictature si c'est comme sa. Un p'tit coup de batte par ci et tout sa sa va marcher au pas.
* Non mais parce qu'elle trouvait pas d'autres trucs politiques XD et sa l'a énervée.*
J'aime Tu aimes Il,elle,on aime Nous aimons Vous aimez Ils aiment ( notre forum loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 12:01 | |
| Allez, je prochain à poster doit nous conjuguer le verbe "aimer" à l'imparfait du subjonctif ( si si je vous promet que ce temps existe !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 12:02 | |
| C'est cela vuiii
* Se lime les ongles.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Feignasse !!! lol
Wouhaaaaaaaaaa j'ai fini le repassage ! purée la corvée j'en ai trop trop marre ! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 13:45 | |
| J'aime bien le repassage moi maintenant on me dit souvent que je suis un cas a part xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 15:20 | |
| Tohru .... Ma petite Tohru ! La petite fleure de ce forum ! Viennnnnnnnsssss je t'invite chez moi !!! Si si , c'est sans arrière pensée en plus
( regarde le fer qui est en train de réfroidir et la pile de linge restant à repasser ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 18:07 | |
| * paf une taloche pour hatori.*
Si tu te transforme en Shiguré je t'étripe. Déjà que un comme sa c'est nocif pour la santé de la planéte alors deux...
* Prend Tohru dans ses bras.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 19:09 | |
| aiiieuuh !
* se masse l'arrière du crane où un pansement en forme de croix est apparut comme par magie *
J'y peux rien moi ! C'est à force de fréquenter Shiguré ! Il déteint sur moi ... snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood poweeer Sam 8 Sep - 19:50 | |
| Pauvre de toi
* roule des yeux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood poweeer | |
| |
|
| |
| Floood poweeer | |
|