Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Habitation Mar 4 Sep - 21:31 | |
| Ce topic est reservé à la "commande" de logements pour ceux qui n'en ont pas encore.
Il vous suffit de me dire quelle sorte de logements vous voulez et moi je le crée dans la section concernée ^^. Par exemple, je vais aller me créer mon studio.( faudra me dire si vous voulez un studio , un appart ou une maison.) je vais le créer dans le quartier résidentiel de la ville de Tokyo.
Une fois votre logement créer, je vous l'annonce ici après votre demande.
Voila bonne commande ^^ | |
|
Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Habitation Mer 5 Sep - 1:05 | |
| J'aimerais bien un graaaand appartement ( ça ressemble d'avantage a une maison mais c'est qu'un détails XD ) pour ma tite Shizuka si c'est possible ^^ | |
|
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Habitation Mer 5 Sep - 18:18 | |
| Voiiila ton appart est construiiiiit ^^ | |
|
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Habitation Mer 5 Sep - 19:40 | |
| Ooh moi je voudrait un tout petit studio. Au numéro 07 si possible ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Habitation Mer 5 Sep - 19:44 | |
| | |
|
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Habitation Mer 5 Sep - 22:51 | |
| |
|