| Spécial Kyô! | |
|
+7Kyo Sôma Hatsuharu Soma Tohru Honda Arisa Uotani Ayame Sôma Hatori Sôma Shigure Sôma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Dim 21 Oct - 23:37 | |
| XD Ça me fait trop rire quand il se fait poursuivre par toute la populasse féline XD | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Lun 22 Oct - 14:20 | |
| MDR il est génial ce dessin! | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mar 23 Oct - 20:18 | |
| Gooooood Niiiice Greaaat
J'aime cette image !!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Dim 11 Nov - 16:15 | |
| Tout simplement Kyô.... Au début, j,ai cru que c'était Kureno ^^' | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Dim 11 Nov - 20:07 | |
| Mais non !! Ca s'voit trop que c'est Kyô, s'pèce d'inculte de Kyô ! xDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Lun 12 Nov - 20:37 | |
| Ralalala d'accord avec Yuki lowl S'péce d'inculte >< Meuuuuh non ji rigoooole t'es pas un inculte * Cours sur Yuki.* Traite plus jamais mon modo d'inculte sinon je te battise si tu vois ce que je veux dire *éclate de rire.* Meuh bon, c'est vrai que sa se voit que c'est ce cher kyo xD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Lun 12 Nov - 20:43 | |
| Michante n'Arisa !! J'te boude, tiens !!
[ ça m'fait penser, aujourd'hui au lycée avec deux cops on s'est trop pété un délire avec les Pokémon XDDDDD ça vous rappelle rien ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mer 14 Nov - 22:50 | |
| Quwa ?! tu oses bouder ta n'admiin ?
Dija que Kyo ne vient plus, Tohru aussi, Asha non plus, et aussi Totori qui déménage, et Isuzu.... maintenant yuki me bouuuuuuude T_T
* no flood xD*
[Uuuuuuué !! mouahahahah xD] | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Jeu 15 Nov - 19:02 | |
| ha ben si ya tout l'monde qui déserte c'est pas pareil, dis !! Si tu l'avais dit plus tôt aussi !! xD (Totoriiiiii, reviens !!! Et Kyô aussi, j'ai envie de baston ) * ne boude plus !! * | |
|
| |
Kin Osaki Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| Plop ! | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Jeu 15 Nov - 19:54 | |
| Hors-sujet total :
JE SUIS EN POSSESSION DU DERNIER TOME DE FRUITS BASKET !!! Le début est super ^^ | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Ven 16 Nov - 14:27 | |
| Au cas où mon brave Yuki, ce pic n'est pas ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Sam 17 Nov - 3:17 | |
| Encore une fois, on blague Kyô ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mar 4 Déc - 15:20 | |
| Il est vraiment pas mignon là-dessus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mer 5 Déc - 17:48 | |
| BONDAGE ! *SPAAF* Ah nan , c'est une pelote de laine ... - Citation :
- Il est vraiment pas mignon là-dessus XD
Je dirais qu'il fait "Viril" x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Jeu 6 Déc - 15:29 | |
| xD Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit en premier! xD
Viril?! O.O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Ven 7 Déc - 7:00 | |
| Et en sueur? Ça vous tente? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Lun 10 Déc - 21:30 | |
| - Citation :
- Viril?! O.O'
Viril ou sauvage , si tu préfères x'D Oh , un Kyo en sueur ... fuh fuh fuh ♥ *Il veut que je le sèche , le Kôko ? //SPAAF//* | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mar 1 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mer 2 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Spécial Kyô! Mer 2 Jan - 14:57 | |
| * grogne encore *
Kin t'oublies pas de me faire mon kit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Kyô! | |