| Hahaha! | |
|
+5Ayame Sôma Arisa Uotani Shizuka Asmiir Hatori Sôma Shigure Sôma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 10 Sep - 15:19 | |
| Shigure: Ahhh Tohru, tu es si merveilleuse comme teneuse de maison! Tohru: Eh ? POOF! Shigure: Tohru? Yuki: HONDA-SAN! Kyô: SHIGURE! Qu'est-ce que tu as fait à Tohru?! Shigure: Tohru semble tellement mignonne et délicieuse! ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Hahaha! Mar 11 Sep - 21:17 | |
| excellant! C'est absolument génial! Tohru en boulette de riz XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 14:24 | |
| C'est vrai qu'on n'y pense pas dans ce sens-là XD Alors une autre pour passer le temps ^^ Yuki: Encore perdu Kyô: #&@&! Comment tu peux toujours gagner?! Momiji: Kyô tu pues vraiment! (tu es nul) Kyô: C'est faux! J'ai juste pas de chance! Momiji! Laisse moi t'emprunter ta patte! .... Momiji: Attend.... Quoi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 17:59 | |
| j'avais pas compris au début!XD (apparament Momiji lui non plus XD) | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 18:02 | |
| Bah .... tu vas m'expliquer Haru parce que j'ai toujours rien compris .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 18:13 | |
| les pattes de lapins portent chance donc Kyo demande celle de Momiji XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 18:17 | |
| ha d'accord ..... euh ... maintenant je comprends mieux | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Ven 14 Sep - 20:38 | |
| Eheheheheh Eh... grrrrr * . Attaque kyo avec tous ce qui peut faire mal qu'elle porte sur elle. Ongles, batte, talons, poing, pieds et caetara...* Bien trouvé mfouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 14:55 | |
| Kyô: Je vais te battre! Yuki: Tu ne te fatigues pas de toujours dire ça? | |
|
| |
| Sujet: Hatori qui pête un cable, ça a l'air de...? Sam 15 Sep - 19:16 | |
| De ça! XD Bon, je vous met en contexte, c'est un dîner entre quelques-uns de nos maudits favoris.... Et là, y'en a deux qui sont sur le point de se battre, Ayame arrive et dit à Hatori: Haha regarde, ils sont trop drôles! haha! XD Hatori, lui, semblait ignorer le conflit depuis le début... Mais là.... Ayame a été la goutte qui a fait déborder le vase! XD La traduction: Hatori:.... SMASH! Tohru: O_O Hatori: Ça suffit! Je ne peux plus en prendre de toi, Aya! Tu fermes jamais ta grande gueule! Avec toi, c'est toujours "haha" ci et "haha" ça! J'ai enduré ça trop longtemps! Haru: Est-ce qu'il s'est passé quelque chose? Hatori marmonne rageusement en s'en allant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 19:20 | |
| Elle est excellente ! je suis plié de rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 19:36 | |
| J'ai trouvé ça moi aussi XD C'est vraiment tout le monde reste---- O_O Vous avez aimé Ayame en chasseuse de carte.... Voilà Kyô! XD XD Kyô: Allez-y. Faites une remarque stupide. Je CHERCHE une excuse pour vous botter le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 19:47 | |
| Ça ne vaut même pas la peine de traduire, l'image dit tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 19:57 | |
| Kyo en sakura c'est fort quand meme lol Quant à la seconde ... un classique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 20:00 | |
| Merci Petite magouille de Yuki envers Kyô... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 20:27 | |
| Mouhahaaaaaa c'est trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Sam 15 Sep - 22:17 | |
| géniales ces images! C'est tout le temps à Hatori qu'ils font tout subir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 2:24 | |
| Oh pauvre haru tout triste... Je vais essayer de te trouver une image où hatori ne sera pas martyrisé ^^ En attendant... Tohru! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 12:23 | |
| Soit pas si triste Haru ^^ Je vais tout bien ! Comme elle est trop mignonne notre tite boulette de riz ! On a presque envie de la croquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 15:40 | |
| Bon alors une grosse traduction s'impose... C'est à lire par colonne en passant, pas de façon horizontale ^^' Allons-y donc par case XD Voici Kyô Sohma. Il va à l'école Kaibara. Il n'est pas une bitch auto-proclammée. Kyô: Avez-vous vu CE freak?! Kyô ne ferait de mal à personne. Je crois... Tohru: Où sont Shigure et Ayame? Il n'est pas un pervers. Kyô: Hey Akito... J'ai entendu dire qu'apparemment t'étais une fille... ... Akito: S'il-te-plaît, pars... ----- Deuxième colonne! Kyô est un vigoureux jeune homme qui est maudit par l'esprit vengeur du chat. Kyô: Reculez! Il n'est pas marié avec toi. Ou quelqu'un. Faites avec. Kyô: Mais c'est quoi ça?! Il ne mange pas de la bouffe pour chat et ne joue pas avec des jouets pour chats. Kyô: Je peux expliquer! Il n'est pas un fan des vêtements serrés. Kyô: Peut pas respirer... Yuki: Déboutonne ce stupide chandail ! ----- Troisième colonne... Kyô aime Tohru. Pas Kagura. Kagura: Kyô finalemment! Pas Yuki. Kyô: Toutes les fois où je t'ai dit que je te détestais voulaient en fait dire je t'aime. Yuki: Décolle-toi de moi... Pas d'un espèce de 14e signe du zodiaque que TU as inventé. Kyô: Va chercher le fusil tranquillisant. Yuki: Pour une fois, je suis d'accord. | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 19:00 | |
| Mouahahahahahaha vraiment elle est bie ncelle-là aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 21:32 | |
| MDR l'image avec la bague...et j'ai bien aimé celle avec Tohru | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Hahaha! Lun 17 Sep - 22:41 | |
| Oh la description de Kyo est tordante xD surtout quand il dit qu'il aime Yuki on dirait que c'est Ayamé xD!!!!!
Tohru en boulette de riz est craquante et c'est marant aussi le chat qui regarde derrière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Mer 19 Sep - 15:42 | |
| Image très simple, mais qui prouve quand même pourquoi Shigure n'aime pas les aiguilles d'Hatori XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha! Mer 19 Sep - 15:45 | |
| Rho Shiguré quelle chochotte ! elle est toute petite cette seringue !!! Si si je t'assure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hahaha! | |
| |
|
| |
| Hahaha! | |
|