Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:40

Asha venait d'arriver dans son nouveau lycée, il s'était meme coupé les cheveux pour l'occasion pour que sa meche de devant ne lui tombe pas devant les yeux quand il faisait semblant de travailler ce qui l'exaspérait plus que tout Razz En temps normal il aurai tenté de faire tenir sa mèche avec les moyens du bord mais cela pouvait s'avérer difficile de se faire des amis avec une pince dans les cheveux ou tout simplement du scotch, surtout que ca faisait mal a enlever Laughing .
Il faisait le tour des jardins, regardait partout autour de lui a la recherche de nouvelles conaissances avant de commencer les cours. Se balader dans les couloirs etait le meilloeur moyen de rencontrer des prof ou pire, le dirlo donc il préférait rester ici a attendre que quelqu'un se décide a apparaitre Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Yumi marchait la tête baissée dans le jardin du lycée. Elle avait emprunter une livre à la bibliothèque pour terminer son exposé de science et le delai d'emprun arrivait à son terme. Aussi c'est un peu préssée qu'elle se dirigeait là bas

Akito était venu au lycée avec un homme de grande taille qu'elle avait déjà croisée plusieurs fois au Manoir mais dont elle ignorait le nom. Tout comme elle ignorait le motif de cette visite surprise du chef de famille.

Perdue dans ses pensée, elle ne vit pas le garçon qui était dréssé sur son passage et elle l'heurta, laissant tomber son livre à terre

" Oh euh... je suis désolée. Sincérement je ne sais pas ce que ... euh ... pardon ..."

Elle bredouillait des excuses presques inaudibles espérant que le garçon en question ne lui en voudrait pas trop

* je suis vraiment trop stupide !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:57

Asha ne sachant pas du tout ou aller regardait le bâtimant d'un air absent, il repensat a ses premiers jours dans cet endroit, sa recontre avec Arisa, Tohru et Saki...
Soudain une personne le heurta de plein fouet le sortant brutalement de sa rêverie, tout sonné il avisa un livre de science par terre qu'il ramassa automatiquement.
Il se retourna ensuite d'un air étonné vers la personne qui l'avait bousculé et se retrouva face a une jeune fille brune qui bredouillait nimporte quoi a qui il sourit en lui tendant le livre.

"Je crois que ceci t 'appartiens mademoiselle Razz "

Enfin sorti du brouillard dans lequel il s'était plongé son eternel sourire repris le dessus et il se présentat a la jeune fille en s'inclinant exagérement de facon grotesque Laughing

"Je suis Ashitaka pendragon mais ici on m'apelle Asha... Enfin tu peux m'apeller comme tu veux!!! Cool "

Passant une main dans ses cheveux tout raccourcis il vrilla son regard dans celui de l'inconnue qui avait l'air toujours aussi embarassée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:06

Yumi leva les yeux vers le garçon qui lui faisait face et une douce coloration rouge prit naissance sur ses joues.

" Ha euh ... oui c'est bien à moi. Enfin non c'est à la bibliothèque et euh..."

* haaaaaa mais tais toi idiote il s'en fiche de ta vie ! *

Elle prit le livre et s'inclina légérement pour le remercier. Mais à sa grande surprise, le garçon s'inclina à son tour dans une courbette certainement grotesque qui ressemblait vaguement à une révérance occidentale. Yumi écarquilla les yeux et recula d'un pas

" Asha ..." répéta t'elle bêtement comme pour mémoriser le nom.

Puis se rendant compte qu'elle ne s'était pas présenté, elle s'inclina à son tour mais juste comme l'étique le voulait pour ce genre de formalité

" Je m'appelle Yumi Sôma"

Elle baissa les yeux et se tritura les doigts pour se donner contenance

" Euh.. tu ... tu es nouveau dans le lycée ? C'est la première fois que je te vois ici ... enfin... je crois"

Plus elle parlait et plus elle se sentait stupide de bredouiller de la sorte

* Allez ! tu es bien capable d'aligner 5 mots sans bégayer non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:16

Asha ne put s'empecher de sourire en voyant l'inconnue rougir et essayer de se justifier en begayant Razz Il la laissa s'exprimer sans la couper pour ne pas la gêner encore plus, se contentant de la regarder en souriant bêtement comme il le faisait souvent Laughing

" Je m'appelle Yumi Sôma"

Asha sourit, c'était la seule chose qu'elle avait reussi a dire a peu près naturellement, il fit mine de réfléchir et lançat:

"Yumi??? J'en avais jamais rencontré avant!!! C'est un très joli nom!!! Je suis enchanté Cool.
Si je ne me trompe pas ya pleins de gens qui s'apelles Sôma dans le coin... c'est bizarre... Laughing "

Asha se perdit une nouvelle fois dans ses pensées, la présence d'autant de personne d'une même famille n'avait lieu que pendant des reunions de familles selon lui... ici ca devait etre une reunion de famille géante et enternelle Razz

" Euh.. tu ... tu es nouveau dans le lycée ? C'est la première fois que je te vois ici ... enfin... je crois"

"Exact je suis arrivé il y a seulement une semaine ou deux!!!"

" Vu la manière décidée avec laquelle tu te dirigeais vers la bibliothèque sans meme regarder ta route, tu dois connaitre ce lycée comme ta poche donc j'en deduis que tu n'es pas nouvelle" ajouta-t-il avec un sourire en coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:25

La pigmentation rouge des joues de Yumi s'approfondie lorsque Asha lui avoua qu'il trouvait son prénom joli. Pourtant ce n'était un prénom extravageant, c'était même plutôt banal au Japon. Mais c'est le prénom que son père avait choisit à sa naissance et pour cette raison elle y tenait beaucoup.

" Euh oui, des Sôma il y en a beaucoup ici. Nous sommes issu d'une grande famille. Tellement grande qu'a vrai dire je ne connais pas tout le monde"

* Je connais même personne, malheureusment*

Yumi se renfrogna un petit peu. Elle qui faisait parti de la famille Sôma n'avait jamais eut le courage d'adresser la parole aux autres membres de sa famille qui étudiait dans le lycée. D'ailleurs, ces derniers devaient certainement ignorer jusqu'à son existance. Alors que lui, Asha, nouvel arrivé, il en parlait comme si il les connaissait déjà.

Yumi passa outre cette réflexion se disant que ce n'était en aucun cas la faute d'Asha. Non, tout était de sa faute à elle si elle était trop timide et stupide au point de ne pas oser dire "salut ca va ?" a ses cousins ...

Yumi esquissa un sourire

" Oui, j'étudie ici depuis un petit moment. C'est un lycée agréable et les professeurs sont sympathiques dans l'ensemble"

petit à petit, elle arrivait à nouer une conversation avec le garçon qu'elle trouvait charmant
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:10

Asha leva un sourcil amusé en la voyant rougir comme une cerise Laughing Il ne s'étonna pas de la voir parler de sa famille sans avoir l'air de les aimer énormement, après tout lui avait fuit sa famille toute sa vie et il comprenait très bien que Yumi puisse parler de la sienne sans avoir l'air très concernée. Il sourit lorsqu'elle mentionnant que les professeurs étaient sympathiques Very Happy

"J'espère bien parce que généralement mes profs me prennent pour un clown de service qui ne fait rien de sa journée, on a tellement de préjugés sur les artistes de nos jours que je sers tout le temps de cible aux profs énervés Laughing "

Il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, c'était un tic qui le suivait depuis des années et dont il ne savait pas se débarrasser, beaucoup de ses amis lui disait que ca lui donnait encore plus de personnalité mais lui trouvait que ça salissait plus vite ses cheveux Razz Il reposa son regard sur le bâtiment en murmurant.

"En tout cas c'est un très beau lycée Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:44

Yumi était un peu surprse. Apparement Asha était un artiste ?! Elle se demandait dans quel genre d'art il pouvait bien excerser et ne trouvant pas de réponse elle préféra poser la question avec une certaine curiosité

" Ariste ? Vous etes peintre ? ou danseur ... enfin, euh.. excusez ma curiosité mais quelle est votre spécialité ?"

Son regard, tout comme celui d'Asha se posa sur le batiment principal du lycée. C'est vrai que c'était une belle école. Il y était agréable d'étudiait et pour rien au monde elle n'aurait voulu en changer
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:16

Asha leva un sourcil en souriant, cette mimique lui était très particulière lorsqu'il réflchissait ou prennait un air moqueur.

"Tu vas rire!!! En fait je travaille dans un cirque depuis des années pendant les vacances etc... Je suis magicien, acrobate, clown un peu ecuyer puis bon je remplace dans de petits roles par ci par la Razz Evidement si je dit ca a mes profs je perd toute contenance Razz "

Il se saisit gentillement du livre qu'elle tenait toujours a bout de bras et le regarda vaguement avant de déclarer.

"Je propose qu'on aille rendre ce livre avant de voir débarquer une bibliothécaire enragée armée d'un terrifiant stylo a bille Laughing Je te servirait de garde du corps au cas ou et en échange tu me fait visiter un peu le lycée ça marche??? Very Happy "

N'attendant meme pas la réponse de cette nouvelle amis il se mit en marche vers la bâtiment puis se retourna vers la jeune fille en lui faisant signe.

"Viens vite!!! je suis déja perdu Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

Yumi ecarquilla les yeux. Elle était à la fois impressionnée et enthousiaste de pouvoir parler à quelqu'un qui maitrisait les arts du cirque. Autrefois sonpère l'avait emmené dans un cirque ambulant qui s'était arrété dans la ville. Elle se souvint, un peu nostalgique, les prouesses fabuleuses qu'executaient les acrobates, jongleurs et autres acteur de ce spéctacle itinérant.

" Tu as de la chance ! Si tu savez comme je t'envie de pouvoir faire tous ces tours ! Ce doit etre beaucoup de travail et assiduité pour y parvenir !"

Yumi baissa la tête un peu timidement avant d'oser demander

" Tu ... tu voudrais bien m'apprendre quelques choses ? J'aimerai beaucoup réussir à faire ce genre de tours"

Asha l'éloigna un peu en direction d la bibliothèque et Yumi couru dans sa diection.

" Oui, je veux bien te faire visiter le lycée"

Elle sourit sourit sincérement et marcha à ses cotés en lui commentant les batiments auprès desquels ils passaient. C'était la première fois qu'elle marchait à coté d'un garçon. C'est aussi la première fois qu'elle se faisait un ami et elle espérait que ca durerait encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

Asha soupira d'un air nostalgique, il pensait a ses heures de boulot avec son équipe, a ses premiers accidents, a ses fous rires, a tous les problèmes rencontrés sur son chemin sémé d'embuches et a la grande amitié qu'il avait noué avec les cheminants du cirque itinérant dans lequel il avait passé tant de temps...

"Oui en effet c'est énormément de boulot mais on se sent tellement bien quand on travaille pour faire prendre d bon temps aux autres... Smile "

Asha voyant l'enthousiasme géné de la jeune fille se mit a rire avant de lancer:

"Promis je serai ton prof particulier et si t'es sage t'auras le droit d'apprendre a marcher sur un fil Laughing "

Asha s'émerveillait devant la grandeur du lycée que Yumi lui faisait découvrir, il savait pertinement que son enthousiasme ne ferait pas long feu et que bientot il détesterai ce lycée mais il profitait de cette après midi pour faire conaissance avec son nouvel environnement
.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:04

Yumi arrivait à peine à dissimuler sa joie et son enthousiaste lorsque Asha accepta de lui apprendre quelques petits tours des arts du cirque. Elle avait toujours voulu apprendre à faire des assiettes chinoises !

" Marcher sur un fils ? Ca doit etre horriblement dangereux non ? Il y a un filet de sécurité ? "

Doucement, la gène de jeune fille se dissipait. Elle arrivait à parler de façon plus posée et n'était plus mal à l'aise de marcher en compagnie d'un garçon dans l'enceinte du lycée

" Est ce que tu veux visiter quelque chose en particulier ? Tu sais si tu n'as rien à faire j'ai préparé un bento et on pourrait peut etre le partager. Les cours reprennent pas tout de suite ca serait dommage de ne pas en profiter non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Asha sourit voyant l'enthousiasme de sa guide, il était ravi en l'absence de ses compagnons du cirque de pouvoir partager des astuces avec d'autres jeunes!!!
Son sourire se transforma en rire lorsque la jeune fille lui demanda si marcher sur un fil était dangereux, il répondit au tac-o-tac:

"Tu crois qu'il y a des filets de sécurité lorsque le dompteur met sa tete dans la bouche du lion??? Puis je ne te ferai certainement pas marcher sur un fil tendu entre deux immeubles... 1m ca suffira parce que sinon tu serais morte de peur Razz Dans le cirque dont je fait partie on fait tout sans filets, je suis déja tombé d'un trapèze je t'assure que ca fait mal mais c'est en souffrantq qu'on apprend Razz "

Asha se frotta les main en entandant Yumi mentionner le mot "bento", son estomac était toujours partant, Asha était un grand gourmand, souvent qualifié d'orgre par ses amis qui évitaient de l'inviter au resto le plus souvent possible Laughing

"Pour un bento ma vieille je marcherai sur un fil entre deux immeubles de 100m de haut les yeux fermés et avec des savonettes sous les pieds Cool Donc ce serai bien volontiers de toute les facons j'ai un an pour apprendre a ne plus me perdre dans les couloirs Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Yumi avait écouté Asha avec une attention suprenante. Elle semblait boire ses paroles comme s'il ce qu'il disait était parole d'évangile. Et puis elle fut bien heureuse de voir qu'il accepta son offre de partager son bento. Habituellement, elle en faisait toujours beaucoup trop afin qu'elle puisse manger les restes le soir sans avoir à cuisiner. Il était vrai qu'elle avait que très peu de temps à la sortie du lycée entre son travail et ses devoirs à réaliser.

Excitée, elle prit la main d'Asha et l'entraina en courrant dans un couloir où se situait les casiers des élèves. La main frébrile, elle ouvrit le sien et en sorti un bento joliment emballé dans une serviette blanche.

" Tu préfère que l'on s'inalle où ? Moi j'aime bien manger dans les jardins parce que c'est agréable et puis j'ai meme une couverture à étaler sur le sol pour éviter de tacher nos uniformes. Mais si tu veux aller ailleurs il n'y a pas de soucis, je te suis "^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Asha ravi de l'enthousiasme de la jeune fille la suivit en courant dans les couloirs, il le regarda ouvrir ce qui devait être son casier et en sortir un superbe bento... Asha ne cuisinait que s'il avait du monde chez lui, il cuicinait bien mais était bien trop flemmard pour se faire des choses comestibles a manger Laughing il avait l'habitude de manger tout et nimporte quoi, ce qui lui tombait sous la dent en fait!!! La vue de ce joli petit plat bien présenté fit gargouiller son pauvre petit ventre habitué aux platrées de pâtes si vite cuisinées et englouties!!! Razz

" Tu préfère que l'on s'inalle où ? Moi j'aime bien manger dans les jardins parce que c'est agréable et puis j'ai meme une couverture à étaler sur le sol pour éviter de tacher nos uniformes. Mais si tu veux aller ailleurs il n'y a pas de soucis, je te suis "

Asha passa a nouveau sa main dans ses cheveux en riant

"hey!!! c'est toi qui connait le lycée pas moi!!! tu es ma guide officielle donc c'est moi qui te suit!!! ca parait logique non??? Et pour l'uniforme... a la fin de l'année l mien sera entierement customisé et ressemblera a un joli chiffon rapiécé donc c'est pas vraiment grave si je le salit Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

Yumi sourit et prit la couverture de son placard avant de refermer ce dernier

" Nous irons dans les jardins. Au printemps les cerisiers en fleur donnent une agréable couleur rosée au parc."

Yumi et Asha déambulait dans les couloirs entre les autres élèves du lycée, à la recherche d"un lieu isolé et agréable pour déjeuner

" Tu sais pourquoi les fleurs de cerisiers ont une délicate couleur rosée ? Mon père me racontait dans un temps lointain, on enterrait des gens aux pieds des cerisiers et que l'arbre, s'abreuvant du sang des victimes donnait à ses fleurs cette belle couleur"

Yumi sourit à Asha

" C'est un peu macabre comme histoire mais je trouve cela joli ! Un être décédé continu de vivre perpétuellement dans chaque arbre et et tous les printemps nouveaux, il expose au monde ca précieuse beauté"

* il faut que j'arrete il va me prendre pour une psychopathe !*

Yumi trouva un endroit parfait pour leur bento ! elle installa donc la couverture sur la pelouse fraiche, près un magnifique saule dont les branches un peu dénudées leur offrait une intmité relative mais appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:36

Asha ecouta Yumi raconter son histoire de cerisiers en faisant une tete de 3 pieds de long, puis il la regarda avec un sourire moqueur, cette histoire, loin de l'émouvoir, ne lui ferai jamais plus regarder les cerisiers de la meme facon Razz

"Mais dis donc, c'est vraiment charmant ton histoire!!! Laughing "

Il la regarda poser sa couverture près d'un saule qui ne semblait pas vraiment au maximum de sa force et hésitat a s'y asseoire. Finalement il n'avait aucune envie de s'asseoire sur le tronche d'un mort Laughing Il finit par s'asseoire le plus loin possible de l'arbre après avoir fait 3 fois le tours de la nappe. Il ne resta pas longtemps assis, sentant son visage se rechauffer sous le soleil d'automne, il remontat les manches de sa chemise et s'allongeat sur le couverture pour une petit séance d'UV improvisée Cool

"C'est pas si mal comme endroit Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Yumi était très contente que l'endroit plaise à Asha ! C'est important de diner dans un cadre agréable !

Elle s'asseya a son tour sur la couverture et posa le bento en plein milieu

" Tu as de la chance que j'ai toujours une paire de baguette en plus dans mon casier. J'ai tellement peur d'oublier les miennes que j'en garde précieusement une paire de secours ... "

* tête en l'air !*

Yumi tendit les baguettes à Asha pui elle ouvrit la boite à bento révélant un délicieux repas plus que copieux qui les attendait !

" Euh... Tu veux un onigiri ? C'est au poisson émincé mes préférés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Asha se mit a rire lorsqu'elle lui parla de ses baguettes de rechange, ce n'etait vraiment pas son style a lui, il oubliait toujours tout et ne prévoyait jamais rien, sa vie etait une improvisation des plus totales!!! Si Yumi ne l'avait pas invité a manger il aurai trouvé un autre moyen de se nourrir mais n'avais rien prévu! C'etait sa facon de vivre et il aimait ca Cool

"C'est drole j'aurai jamais pensé a ca Razz "

" Euh... Tu veux un onigiri ? C'est au poisson émincé mes préférés ! "

"Volontiers" repondit-il joyeusement "Tout ce qui est comestible je le mange!!! Je suis un véritable ventre sur pattes!!!"

Asha n'avait jamais gouté aux onigiris et il était préssé de faire découvrir ce nouvel aliment a ses papilles gustatives!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56

Yumi sourit. C'était agréable de voir quelqu'un qui avati bon appétit ! Au moins Asha ferait honneur à sa cuisine et il n'y avait pas de meilleur compliment pour celle qui avait préparé attentivement le repas.

" Euh.... alors tu es nouveau dans la région ou tu changes juste d'établissement scolaire ? Moi je me suis inscrite à ce lycée parce quece n'est pas très loin de chez moi et bien que ce soit un lycée publique, il a une très bonne réputation. "

Yumi pris un sushi qu'elle englouttie avec appétit ! Il fallait dire qu'elle n'avait pas eut le temps de déjeuner le matin et que son estomac commencait à crier famine !

" Ce serait chouette si on était dans la même classe ! Au moins tu ne serais pas tout seul et puis moi non plus " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

Asha ne se fit pas prier pour engloutir l'un de ces delicieux poissons, après tout c'etait elle qui lui avait offert de manger avec elle! Il etait quasiment sur qu'elle ne renouvellerai pas l'expérience après avoir vu l'apétit vorace de son nouvel ami Laughing
Il se resservit sans attendre d'avoir fini sa premiere bouchée tellement il la trouvait bonne Cool

" Euh.... alors tu es nouveau dans la région ou tu changes juste d'établissement scolaire ? Moi je me suis inscrite à ce lycée parce quece n'est pas très loin de chez moi et bien que ce soit un lycée publique, il a une très bonne réputation. "

"Je suis tout simplement nouveau dans le pays!!! Laughing J'ai vécu un peu partout avec mon père... enfin c'est une longue histoire Razz "

Son ventre en demandait, toujours et encore, insatiable il engloutissait sushis après sushis en prenant garde d'en laisser quand meme a son amie Cool

" Ce serait chouette si on était dans la même classe ! Au moins tu ne serais pas tout seul et puis moi non plus "

"C'est vrai que ce serai trop marrant!!! Bien que je me fasse facimement des amis partout ou je vais!!!"

Une idée lui frappa soudain la tete... non deux!!!

"Dis moi j'ai deux questions a te poser!!!!
Es-ce qu'il y a des grenouilles dans vos labos de bio et est-ce qu'il y a marqué dans le reglement que c'est interdit de monter a cheval dans les couloir Laughing "

Il se mit a rire et regarda le ciel, des souvenirs de conneries monumentales se bousculaient dans sa tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Yumi haussa les sourcils et engloutti sa bouchée de sushi trop préssé de poser pleins de questions à Asha

" Tu as visité pleins de pays ??? lesquels dis moi ?? Rhooooo moi j'adorerai aller en Egypte ! Visiter les sublimes temples funéraires, les statues de cette civilisation polythéiste qui me facine tant !"

elle piqua un onigiri avant que Asha ne dévore tout ! C'est vrai qu'il avait un appétit d'ogre, ca devenait presque effrayant ! La prochaine fois, Yumi se promit de faire une double ration de bento ^^

" des grenouilles dans les labos de bio ??? bah oué pour faire des expériences dessus mais j'ai horreur de ca je trouve que c'est barbare les pauvres betes ! Quant à monter a cheval dans les couloirs rien ne l'interdit ^^ libre a toi d'essayer si tu as un destrier ! hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:54

Asha sourit et leva les yeux pour se rapeller des pays dans lesquels il avait vécu.

"J'ai vécu au Canada, en France, en Angleterre, en Afrique du Sud, au Liban... Et je crois que c'est tout Razz L'égypte c'est sympa j'y suis allé une fois mais moi je visitait pas énormément les tombeaux je preferait la plongée sous marine Laughing "

Asha repris une sushi qu'il engloutit avant d'éclater de rire.

"Si je te demande ca c'est parce qu'en France j'avais laché les grenouilles du labo de bio et c'etait assez mémorable... quand au poney dans les couloirs c'etait a Londres le directeur me courrait après en hurlant "Stop riding your pony in the classrooommmmm" Laughing Il faut que je remette ca c'est tellement drole Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Empty
MessageSujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD   Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardin, pique-nique avec Tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Jardins et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser