Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jardin, pique-nique avec Tohru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

Midi... l'heure pour Arisa de commettre un crime si elle n'avait pas un bon bento devant elle. Et ce midi la yankee avait décidé que la petite troupe pique-niquerait dans les jardins . En effet le self était un peu trop bruyant et la blonde aurait eu tôt fait de tuer quelqu'un . Et puis la cuisine de Tohru était toujours exquise et Arisa aimait partager avec sa meilleure amie.

La yankee était donc en tête de troupe et cherchait un endroit paisible et pas trop moche pour déjeuner. Elle avait son fidéle masque sur la bouche , vu que le printemps était le temps des fleurs ,du pollens et donc de son allergie.


* Rah je déteste mon nez ! Et les médicaments qui ne marchent plus . Quelle idiote j'vous jure *

Finalement , la lycéenne trouva un endroit à son gôut. Elle étalla la couverture prévue pour que les filles s'assoient et plaça des grosses pierres aux extrémités. Il valait mieux être sure que le vent n'enverrait pas valser le siége de fortune.

Arisa bailla et s'assit . Elle leva les yeux vers Tohru et s'exclama.


" Viens Tohru-kun. Le sol est bien plat ici et j'ai hâte de manger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Tohru, de sa joie de vivre habituelle, arriva le sourire aux lèvres, portant le pique nique dans un panier qu'elle avait préparée. Le prinptemps faisait rosir ses pomettes ainsi que celles de ses amies, leur donnant un air joyeux.

*Enfin après tous ces longs mois d'hiver!*

Elle poussa un soupir de satisfaction et posa le panier sur la couverture que venait de positionner Arisa. Elle s'agenouilla alors auprès du panier et en sortit ce qu'elle avait préparé. Après avoir tout bien disposé pour que tout le monde puisse se serir a sa guise, elle adressa un sourire a Arisa.

" Ton idée est excellente! Il fait vraiment un temps magnifique! Ca donnerait presque plus envie de retourner en classe! "

Elle lui présenta alors un plat avant de se servir elle même.

[Jvais miamer je re après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

Arisa se servit un peu de tout et commença à manger . Qu'est-ce qu'il faisait bon de manger sous un soleil pareil !!

" Ton idée est excellente! Il fait vraiment un temps magnifique! Ca donnerait presque plus envie de retourner en classe! "

" Eh pas bête ton idée Tohru! De toutes façons c'est sport qu'on a cet aprém non ? En plus je travaille ce soir ..."

L'ex-yankee adressa un immense sourire à son amie et se remit à manger. Elle se sentit revivre. En plus Tohru cuisinait comme un chef. Heureusement que midi était vite arrivée sinon une certaine tête rousse n'aurait pas fait long feu. Arisa était intenable quand sa faim lui tenaillait le ventre .

" Tohru-kun ta cuisine est exquise ! Sa m'embéte un peu de manger comme sa alors que je n'ai rien à te donner en échange"

La blonde sourit et fit claquer ses baguettes , un air rêveur collée au visage. Ses pensées étaient tournés vers le jeune homme qu'elle avait rencontré à la superette. En fait elle pensait à lui parce que la première chose qu'elle s'était dite, c'était que ce jeune homme était auss iétourdie que sa Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Tohru posa le plat près du panier.

" Eh pas bête ton idée Tohru! De toutes façons c'est sport qu'on a cet aprém non ? En plus je travaille ce soir ..."

" Ah oui c'est vrai! Bon le sport c'est vrai que c'est pas bien important mais bon... Je ne sais pas ^^ "

Elle lui sourit et gouta sa cuisine. Elle avait l'habitude de souvent cuisiner pour les autres mais aussi pour elle même, et surtout elle aimait ça. Il y eu une fine brise de vent, rendant le temps de plus en plus excquis. Elle regarda son assiette et en prit une bonne bouchée.

" Tohru-kun ta cuisine est exquise ! Sa m'embéte un peu de manger comme sa alors que je n'ai rien à te donner en échange"

Tohru sourit aux paroles de son amie.

" Tu le sais Arisa, c'est un véritable plaisir pour moi que de cuisiner pour les autres! Et puis tu me donnes ton amitié c'est déja énorme "

Elle savait que Arisa la connaissait, mais de la voir heureuse faisait son bonheur personnel. Et puis elle ne s'embèterait pas a faire quelque chose qui ne lui fasses pas plaisir. Elle s'apercut alors que Arisa semblait dans ses pensées.

*Demande? Demande pas??? x) *

" Tu m'as l'air pensive Arisa. A quoi penses -tu?? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

" Ah oui c'est vrai! Bon le sport c'est vrai que c'est pas bien important mais bon... Je ne sais pas ^^ "

Arisa haussa un sourcil perplexe

" Toi Tohru tu veux sécher ? Mais le Prince ne serait pas content et Kyon va s'inquiétait !"

En imagineant la tête de Poil de Carotte si Tohru séchait un cours, Arisa manqua de s'étouffer et éclata de rire. Sa gentille petite Tohru était un ange et un acte tel que faire le mur serait vu d'une maniére bizarre par les proches de celle-ci.

" Tu le sais Arisa, c'est un véritable plaisir pour moi que de cuisiner pour les autres! Et puis tu me donnes ton amitié c'est déja énorme "

Sa ,l'ex-yankee le savait. Si Tohru n'avait pas essayer de devenir son amie avec autant de ferveur, la blonde ne savait pas ce qu'elle serait aujourd'hui. Peut-être une voyou en prison...Elle sourit à Tohru et lui tapota la tête.

" Tu m'as l'air pensive Arisa. A quoi penses -tu?? "

Arisa regarda Tohru. Elle sourit, avala une boule de riz, et répondit.

"Je t'avais parlé du Kuréno que j'avais rencontré à la superette ? Je t'ai raconté comment sa c'est passé ? "

[ Normalement Tohru connait le Kuréno en question qui n'est autre que Kuréno Soma lol. En fait Arisa a oublié de mentionner le nom à la jeune fille et ce n'est que dans un autre tome qu'elle se rend compte que Kuréno est kuréno Soma. Du coup tu le connais lol. Je vais faire comme si je ne t'avais pas raconté l'histoire de la supérette comme sa tu seras au courant lol. A moins que tu ne veuilles pas de spoils XD. ( oulalala le gros H.J lol)]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

[Ca va j'vais tenter de me débrouiller je suis en train de lire des trucs sur les toomes =D Mais bon ca me dérange pas d'entendre l'hstoire I love you ]

" Toi Tohru tu veux sécher ? Mais le Prince ne serait pas content et Kyon va s'inquiétait !"

"Tu n'as pas tort! Puis c'est pas raisonnable de sécher "

Toru ettouffa un rire puis repris son sourire habituel. Elle était en effet une élève studieuse et consciencieuse malgrè ses étourderies et sa naïveté naturelle. Elle reproposa du riz a Arisa.

"Je t'avais parlé du Kuréno que j'avais rencontré à la superette ? Je t'ai raconté comment sa c'est passé ? "

Tohru la regarda perplexe.

" Il me semble que non mais je bouillone d'envie d'en connaitre le récit!!"

Elle prit alors ses baguettes et se mit en position d'écoute. Elle était curieuse, et les petits potins au repas étaient toujours appréciés! Avalant une boulette de riz elle regarda Arisa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

[D'oki d'acc ^^. N'oublie pas d'agresser à motié Arisa en criant que c'est peut-être Kuréno Soma hein ? lol]

"Tu n'as pas tort! Puis c'est pas raisonnable de sécher "

" Je reconnait bien là ma 'tite Tohru"

Elle sourit, faisant semblant d'essuyer une larme d'émotion. Ensuite elle rit un peu avec Tohru et accepta le riz qu'elle lui proposait. Elle y rajouta un peu de calamar et commença à manger, sachant qu'elle n'allait pas tarder à beaucoup parler.

" Il me semble que non mais je bouillone d'envie d'en connaitre le récit!!"

L'ex-yankee sourit et aprés avoir bu une gorgée d'eau , se lança.

" l'autre jour alors que je travaillais à la superette, j'ai bousculé un homme qu itenait une bonne trentaine de paquet de chips dans ses bras. Evidemment tout est tombé par terre et je lui ai proposé mon aide. Tu sais , il ne savait même pas que les paniers étaient gratuit un truc de fou! Et sans savoir pourquoi je me suis mise à rire comme un folle parce qu'il me faisait penser à toi ! "

Elle fit une pause, rit un peu, engloutit deux trois baguettes de riz et reprit.

" Tu te rappelles l'autre fois quand vous êtes venu au café avec Saki et mégumi ? Eh bien quand je suis sorti prendre ma pause, j'ai revu ce monsieur et sans savoir pourquoi je lui ai couru après. Une fois l'avoir rattrapé, on a discuter un peu et il m'a invité à déjeuner.Après on a mangé un peu et sa a fini en dispute. Je me suis mise en colère sans savoir pourquoi et je suis sortie du magasin. Lui, il m'a suivie et au moment où il est parti, il s'est penché vers moi a passé sa main dans mes cheveux. il a froler mes lèvres et après il est parti sans rien dire. Je sais juste qu'il s'appelle Kuréno.C'était...comme une déclaration d'amour"

Un sourire mélancolique prit place sur le visage de la blonde. Elle avala quelques bouchées de riz, les yeux perdues et les pensées tournées vers cet étrange homme. C'était fou, ils avaient huit ans d'écart mais elle était quand même tombée amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Tohru écouta attentivement l'histoire de Arisa puis se figea lors de la dernière phrase.

* Kuréno??? Sôma Kuréno???...*

Elle se tut un moment. Ce baiser qu'ils s'étaient donné lui faisait pensé a Kyô. Elle n'envié pourtant pas Arisa et éprouva même une sentiment de bonheur pour elle. Mais ce Kuréno serait-il....

" Kuréno Sôma??? "

Elle n'avait pas vraiment prévue de poser sa question si directement. Elle goba alors quelques boules de riz. Elle sourit a Arisa comme si de rien n'était, mais elle espérait néanmoins une réponse de la part de son amie. Elle tenait a savoir si ce Kuréno en question était celui qu'elle connaissait. Puis elle se ressaisit.

" Mais tout cela s'et passé vite a ce que tu me dit... Je veux dire c'est étrange cette rencontre, se baiser... Et tu ne le connais pas plus que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:27

Arisa sortit de sa torpeur pour manger un peu de calmar et regarda sa 'tite Tohru perdue dans ses pensées. Comme elle apréhendait le jour où Kyon se déciderait à se déclarer. Elle et Saki allait se battre pour savoir qui serait le témoin de Tohru à son mariage, enfin bon...

" Kuréno Sôma??? "

L'ex-yankee ouvrit de grand yeux . Elle regarda Tohru et son regard devint electrique voir effrayant.Elle se leva et cria

" Quoi ???!!! Tu le connais ? Il est dans la famille de KYON et Du PRINCE !!! Non mais j'hallucine !! "

Après avoir crié un bon coup, elle se rassit, une croix d'énervement sur sa tempe. Elle regarda Tohru et lui dit

" Je ne sais pas si c'est un Soma désolée"

La blonde retint les larmes de dépit qui lui venait . Allez , elle l'oublierait bien un jour ce Kuréno. Il ne fallait pas penser à sa. Elle se força à manger.

" Mais tout cela s'et passé vite a ce que tu me dit... Je veux dire c'est étrange cette rencontre, se baiser... Et tu ne le connais pas plus que ça?"

" Tu sais il ne m'a pas embrassé. Et non je ne le connais pas plus que sa, tu vois je connais même pas son nom !"

Arisa rit d'un rire nerveux. Le coeur n'y était pas. Elle avala une bouchée de calmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:38

Tohru parut dans un premier temps surprise de la réaction de Arisa. Elle la laissa crier a sa guise en gardant un morceau de calmar avec du riz dans sa bouche. Il faut dire qu'elle savait qu'elle n'avait pas vraiment choisit ses mots.

* J'aurais dut etre moins directe... *

Elle avala alors ce qu'elle avait dans la bouche, s'ettoufant presque mais n'y laissa rien paraitre. Elle attendit quelques minutes que Arisa reprenne le controle d'elle même. Elle semblait en train de tomber amoureuse, ça, c'était certain. Elle ne préféra rien dire a se sujet.

" Bien c'est vrai qu'il y a un Kuréno dans la famiille Sôma... Mais bon il peu très bien sagir de quelqu'un dautre! "

* Mais bon il n'y a pas 30 000 Kuréno dans le coin non plus... *

Elle bu un verre d'eau et s'apercut du rire forcé de Arisa. Elle se sentit mal a l'aise de l'avoir rendue comme cela et voulut se racheter. Elle lui tendit un verre et pris la bouteille.

" Tu as soif? "

Elle lui sourit comme a son habitude, espérant que Arisa ne lui en voudrait pas. Elle aurait voulut l'aider, mais la question qui se posait a présent était comment...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

" Bien c'est vrai qu'il y a un Kuréno dans la famiille Sôma... Mais bon il peu très bien sagir de quelqu'un dautre!

" Tohru je pense pas qu'il y ait beaucoup de Kuréno ici. Mais on n'est sure de rien."

Arisa regarda sa petite protégée. Elle semblait se faire du souci pour quelque chose et l'ex-yankee aurait parié que c'était pour elle. Elle leva sa main et la posa sur la tête de Tohru avant de dire

" Ecoute Tohru, ne t'inquiéte pas pour moi. Avec le temps je vais l'oubleir ce Kuréno hein ?"

La lycéenne sourit à son amie. A vrai dire ce qu'elle venait de dire était aussi un peu dans le but de se rassurer.Mais Tohru n'en saurait rien.

" Tu as soif? "

" Oui merci Tohru-kun "

Arisa sourit, accepta le verre d'eau et se mit à boire. Elle n'était décidemment pas douée avec les mots pour dire ce qu'elle ressentait. Parce que si elle le pouvait elle dirait tous les jours à Tohru comme elle l'adorait pour le fait qu'elle l'ait sauvée dans sa jeunesse. Elle l'adorait elle et Kyoko.

* Paix à son âme. Je n'oublierais jamais la légende du papillon rogue de la voie circulaire numéro 7 ! Je la raconterais même à mes enfants !*
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

[ Tohru t'as sauvé la vie??? c'est qui Kyoko?? >.<]

Tohru se sentit mieux en voyant Arisa retrouvé son calme. C'est vrai qu'elle s'inquiétait pour elle. Elle était tellement... imprévisible! Et puis les histoires de coeur, ça rend tout le monde un peu "gaga".Et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir de ses réactyions, après tout elle aussi était amoureuse...

Elle était quand même persuadé que son amie n'oublierait pas ce Kuréno en deux jours... Et si elle le revoyait? C'était sur que ses sentiments allé de nouveau ressurgir. Elle lui avait bien dit qu'elle l'avait vu a la superette... Il pourrait revenir!

" Dit moi Arisa, tu l'as revu depuis a la superette? Ou vous vous êtes revu depuis cette dernière rencontre?"

C'était peu etre encore une erreur de sa part d'avoir poser cette question... Elle ne voulait pas lui faire de peine ni la contrariée. Et si cette rencontre menait a une suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:32

Hatori était resté silencieux tout le long du voyage préférant ne pas répondre aux incéssants pics désagréables et calomnieux que lui lancait Akito.
Arrivé au lycée, il stationna la voiture à l'ombre d'un arbre sur un parking et, avec appréhension, il conduisit Akito vers le lycée

Ensemble, ils passérent la grande cours d'entrée puis s'avancérent vers les jardins où les élèves réunis en troupeau sur la pelouse, grignottaient leur bento ou révisaient leur devoir.

Après quelques metres. Hotori reconnu la silouhette de Tohru qui était installée avec une de ses amies. Aussitot, et pour éviter une éventuelle rencontre entre Akito et la demoiselle,il essaya d'occuper l'esprit de son Dieu pour ne pas qu'il la repère

" Vous voulez aller dans le batiment ? Peut etre rencontrerez vous les garçons la bas.."


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:12

[Tohru , Kyoko est ta méreeee ( tin tint tin tin tin * on a pas commandé LA MUSIQUE de STARS WARS !!!) et tu as "sauvée" la vie d'Arisa en lui faisant voir que dans son monde de voyou elle pouvait quand même avoir le sourire. Kyoko l'a sauvée alors qu'elle se faisait battre pour sortir de son gang]

" Dit moi Arisa, tu l'as revu depuis a la superette? Ou vous vous êtes revu depuis cette dernière rencontre?"

" Non il n'est pas revenu."

L'ex-yankee avait essayé de répondre sur un ton anodin et pensait qu'elle avait réussi. Elle mangea un poisson frit et but une gorgée d'eau. Elle était contente que Tohru se fasse du souci pour elle mais elle avait peur que celle-ci ne fasse quelque chose d'incensé pour l'aider. Comme par exemple aller chercher le Kuréno en question [c'est ce qu'elle fait dans le manga lol].

Soudain, la blonde remarqua deux silhouette plus loin qui ne ressemblait pas du tout à des lycéens. En effet l'une des personnes était un adulte assez grand tandis que la deuxiéme était une silhouette fréle et qui semblait fragile. Arisa se tourna vers Tohru et lui demanda


" Tu les connais là-bas ?"

* Ils sont trop bizarres ces gens !*

La blonde surveillait sa Tohru. Si la brunette essayait d'aller voir ces personnes, la yankee la retiendrait. Elle ne savait pas pourquoi mais ces personnes ne lui inspirait pas confiance. C'était son flair de loubarde qui lui soufflait et on écoute toujours son flair de loubarde !

[Tohru connait Hatori mais elle a peur d'Akito ]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

[ Dison que je fais peur à pas mal de gens, que voulez-vous >< ]

" Vous voulez aller dans le batiment ? Peut etre rencontrerez vous les garçons la bas.."

'' C'est sûrement le seul endroit où nous les trouverons. Ils en profitent sûrement autant qu'ils le peuvent encore, surtout Kyo ... Il ne connait que trop bien sa destinée. ''

Une voix attira néanmoins l'attention de ' l'homme ' qui laissa son regard s'hasarder vers sa sa droite. C'était une jeune femme blonde qui avait parlé. Celle-ci semblait vraisemblablement déjeuner en compagnie d'une autre adolescente. Impossible de s'y méprendre. Sans afficher autre expresssion que la froideur typique d'Akito en public, celle-ci s'arrêta.

'' Les garçons attendront un peu. Se serait bien impolis de ne pas aller saluer Mademoiselle Honda que je vois un peu plus loins, n'est-ce pas, Hatori ? ''

C'était probablement l'une des choses les plus dramatiques qui auraient pu arriver. Akito et Tohru. Cette première inspirait la crainte chez la deuxième. Le Dieu prendrait probblement un malain plaisir à lui glisser subtilement que le pavillon du chat attendait avec impatience la venue de Kyo. Et peut-être en profiterait-elle pour semer à nouveau le pire des doutes dans son esprit.

'' Vient, Hatori. Tu dois aussi saluer Mademoiselle Honda '' ajouta-t-elle en se dirigeant vers Tohru, une lueur inquiétante dans les yeux mais néanmoins, pas menacante pour quelqu'un qui e connaissait pas la personnalité douteuse d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

'' Les garçons attendront un peu. Se serait bien impolis de ne pas aller saluer Mademoiselle Honda que je vois un peu plus loins, n'est-ce pas, Hatori ? ''

" Oui...."

Hatori sentit son malaise augmenté d'un cran. Lui qui tenait impérativement à éviter cette altercation ne pouvait desormais plus rien faire pour empecher Akito de se diriger vers Tohru.

Akito allait elle lui tenir rigueur d'avoir essayé de l'entrainer loin de Tohru. Hatori savait très bien qu'Akito était capable de prendre son ton le plus mielleux pour s'adresser à la demoiselle alors qu'en réalité, elle la détestait. Elle ne supportait pas l'idée même que Tohru puisse d'immisser dans la vie des Sôma et surtout, qu'elle cherche à sauver Kyo

'' Vient, Hatori. Tu dois aussi saluer Mademoiselle Honda ''

Avant qu'Akito puisse esquisser un mouvement, Hatori lui attrappa le bras pour l'empecher de commetre l'irréparrable même si pour cela il devait s'attirer la colère de son Dieu

" Akito, vous êtes dans un lycée public. Il serait mal venu de provoquer Tohru Honda. Je vous le demande comme un service personnel : s'il vous plait, laissez là tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01



" Akito, vous êtes dans un lycée public. Il serait mal venu de provoquer Tohru Honda. Je vous le demande comme un service personnel : s'il vous plait, laissez là tranquille."

Lorsque Hatori lui attrapa le bras, Akito le fixa directement dans les yeux. Comment Hatori pouvait-il la contredire, elle, son Dieu ? Ses paroles étaient bourrées de sens, mais qu'est-ce que Akito en avait à faire ?

'' Tu parles comme si je prévoyais de la battre içi même. Pourtant se ne sont que de simples salutations et rien d'autres. Mes intentions sont totalement ... amicales. ''

Akito, toujours en regardant Hatori, attendit patiement qu'il retire sa poigne de son bras afin que la jeune femme puisse se rendre jusqu'à la demoiselle Honda. Cependant, quelques choses dans les paroles du Dragon lui avait fortement déplut. Éviter de la confronter parce que l'on était dans un lycée public ? Étais-cela réelle raison de la réserve de son médecin à ce sujet ou y en avait-il une autre, plus profonde, plus sincère ? La seule perspective qu'Hatori tienne à ce que cette petite Honda soit à l'abri de tout raviva la fureur d'Akito. Comme si ce n'était pas suffisant que Yuki la préfère elle, cette adolescente horrible ! Cette même adolescente qui voulait 'sauver' Kyo ! Ne comprenait-elle donc pas que la vie qu'il aurait au pavillon serait de loins la meilleure possible pour les gens de son espèce ? Oh certe, il serait exclus, mais Akito prendrait soins d'aller régulièrement le voir. Après tout, elle était son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

Arisa regardait les deux silhouettes , les sourcils froncés. Elle n'aimait pas du tout la tournure que cela prenait. Elle continuait de manger mais surveillait le petit manége. En fait maintenant, elle se méfiait plus de la petite silhouette. On aurait presque dit que cettepersonne commendait de façon terrifiante la grande silhouette. Et Tohru semblait perdue dans ses pensées.

L'ex-yankee toucha l'endroit où sa batte en fer était soigneusement cachée. Au moins en cas de menaces elle était capable de répondre. Et encore pire, si ces personnes voulaient toucher à Tohru elle userait de son charme de loubarde . En tous cas elle ne laisserait pas sa meilleure amie partir sans elle.

La blonde se tourna vers Tohru et la prit par les épaules. Elle planta ses yeux dans les iris brunes de son amie et demanda sur un ton ferme


" C'est qui ces gens ?"

Elle le sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Akito fixa Hatori sans faiblir et ce dernier compris qu'il était peut etre allé trop loin, qu'il avait franchit ses limites et qu'Akito n'allait pas laisser passer un tel comportement. Inévitablement, elle le lui ferait payer une telle familiarité. Et dire que Hatori espérait simplement pouvoir lui demander un banal service après tout ce qu'il faisait pour pour elle. Apparement c'était encore trop...

Quant à l'hypothétique idée que ses salutations étaient tout ce qu'il y a de plus amical, Hatori n'en croyait pas un seul mot. Et pour cause, il savait pertinament qu'Akito détestait Tohru au moins autant qu'elle détestait Kyo. Peut etre même plus

Finallement, il lâcha le poignet de son Dieu.

Que pouvait-il répondre ? Il n'y avait rien à dire qui n'agraverait pas la situation. Hatori se contenta donc de suivre Akito tout en espérant secrétement que ces salutations seraient brèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

[ Disoulé j'étais pas la hier Shocked ]

Tohru fut surprise de la réaction de Arisa: évidemment, quand on est concentré sur une boulette de riz, on fait pas vraiment attention a ce qui se passe aux alentours. Elle regarda alors le plus discrètement possible derrière son épaule pour tenter de voir qui pourrait bien causer de tels troubles a Arisa.

" Oh!..."

Les pupilles se dilatants, elle ne pu en dire plus. Elle avait reconnu cet homme.. Akito, pas tellement de bonne comppagnie. Elle s'aperçut qu'il y avait aussi Hatori et cette pensée la "rassura".

Tentant de garder son sang-froid elle se tourna a nouveau vers Arisa et la regarda. Elle tendit alors sa tete vers elle et lui murmurra a l'oreille:

" Oui je les conait, il sagit de Hatori et Akito... Ce dernier ne m'aspire pas confiance je doit te l'avouer"

Elle frémit et garda son regard dans celui de Arisa. Bien sur, elle se sentait aussi mal que sa jeune amie. Elle se demanda alors quelles étaient les intentions des deux hommes. Après tout, que faisaient-il dans un lycée? Et surtout le sien? Elle ne sut alors qi elle devait s'inquiété ou non.

* Il y a des moments comme ça ou on aimerais que la cloche des cours sonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

Arisa essayait de garder le plus possible de sang-froid. Elle n'allait tout de même pas se mettre à frapper quelqu'un sous pretexte que sa tête ne lui plaisait pas si ? Elle l'aurait fait si elle avait toujours été yankee mais là elle était dans son lycée et elle n'était plus vraiment yankee.

La jeune femme regarda patiemment son amie regarder par dessus son épaule. Et son attitude ne la rassura pas du tout. Soudain, la jeune fille se tendit vers son amie et Arisa put entendre


" Oui je les connait, il sagit de Hatori et Akito... Ce dernier ne m'aspire pas confiance je doit te l'avouer"

" Ok. Bah on fait rien mais si ils arrivent tu restes avec moi quoi qu'il arrive ok ?Moi j'aime pas les magouilles comme sa "

La blonde s'essaya à sourire et se remit à manger. Elle se sentait déjà un peu mieux. Elle se calmait peu à peu et surveillait sa Tohru.

les deu silhouettes ne manqueraient pas de venir vers elles. Les deux jeunes filles s'étaient installé au seu lendroit où le paysage était découvert. Il y avait des arbres partout de toutes sortes et de bonne hauteurs, sauf là.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Ca y est ... Hatori vis que Tohru les avait remarqué et qu'apparement elle les avait aussi reconnut. Le visage montrait qu'elle n'était franchement pas rassuée et aussi surprise de tomber sur eux ici. Hatori était comme elle d'ailleurs. Il se demandait ce qu'il était venu faire dans cette galère.
Malgré tout il se passa de tout commentaire et se contenta de suivre Akito jusqu'au deux jeunes demoiselles.
Arrivé jusqu'à elle. Hatori esquissa une ébauche de sourire espérant par ce geste discret rassurer Tohru.

" Bonjour Tohru"

Puis il s'inclina poliement pour saluer l'amie de Tohru dont il ignorait le nom

"Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Tohru, satisfaite d'avoir , semblait-il, rassurée Arisa, eu beaucoup plus de mal a paraitre détendu. Elle se pencha alors de nouveau sur le problème de ses boulettes de riz. Maleureusement, elle avait perdue de la concentration et pensait sans cesse a la présence des deux hommes.

Elle aurait espéré de tout coeur que Arisa lui dise s'il s'approchait, mais en même temps elle ne tenait pas vraiment a le savoir. Elle aurait juste connaitre leurs intentions. Ce n'était surement pas par hasard qu'ils était la, et ils ne pouvaient pas etre perdu, Hatori connaissant le lycée.

Finissant son bol de riz, elle pris alors son sac et s'assura qu'il ne lui manquait rien. Le silence se faisait lourd et elle aurait voulut entammer une conversation.

" Nous avons des controles cette après-midi?"

Bien sur, elle connaissait la réponse, mais il valait miex paraitre naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

Voyant Hatori, du moins l'entendant, elle se retourna, les joues rosies.

"Bonjour Hatori..."

Elle lui sourit comme a son habitude mais ne se sentait pas plus rassurée. Elle tenta de voir le plus discrètement psossible si Akito l'avait suivit. Ellle regarda ensuite Arisa: elle qui n'avait pas semblée rassurée par la présence des deux hommes, la voila qui était servie!

Elle observa alors attentivement la réaction de son amie. Elle la connaissait bien et savait qu'elle pouvait avoir des réactions un peu.. bizares voir brutales. Elle chercha alors dans ses yeux ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:19

" Nous avons des controles cette après-midi?"

" Nan mais Mayuko va sûrement encore nous servir une de ses super interro surprise."

La yankee sourit et avala une boulette de riz. Voila elle n'avait plus faim du tout. Et de toutes façons les personnes approchaient.

Arisa n'avait jamais vu deux personnes inspirant autant la méfiance et la confiance. La grande personne était un homme dont une méche de ses cheveux noirs corbeaux descendait sur son oeil gauche. Lui il lui inspirait confiance, et il avait souri à sa protégée ce qui était à noter.


" Monsieur..."

Elle esquissa un rictus et posa son regard sur la personne frêle à côté . Elle hocha la tête , pour le saluer avant de reposer son regard sur Tohru. Elle avait peur cela se voyait jusque là. Les pupilles dilatées était le premier signe. Et Arisa n'avait pas besoin d'autres signes pour préssentir les sentiments de Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jardin, pique-nique avec Tohru Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin, pique-nique avec Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda
» Simplement Tohru!
» fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )
» Chais pas si sa va vous plaire >< ( HS avec FB ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Jardins et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser