Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:49

Kyo après avoir avoué son plus gros secret se jeta sur son lit et commenca ses devoirs couché sur son lit . Il n'atendait même pas qu'elle lui réponde , il pensait même qu'elle lui ferait la tête après cet aveu . Il se jeta sur son crayon et écrivit rageusement sur les lignes du cahier qu'il avait en face de lui , les équations durent faites en un claquement de doigts comme quoi il s'e nvoulait tellement qu'il faisait tout en acceléré XD . Il termina ses exercices en moins de deux et alla prendre un bol d'air en face de la fennêtre . Il entendit des bruits de pas dans l'escalier .
Instinctivement il se rua sur son bureau et tira une feuille au hasard , il écrivit une phrase quelqu'onque genre " un devoir de Japonnais XD "


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:50

[hum kyo désolée de dire sa mais cinq lignes grand minimum XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52

( oui désolé Riri XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

Tohru monta 4 a 4 les escaliers puis arriva devant la chambre de Kyo où laporte était fermée. Elle se calma alors.

*Allé courage, après tout c'est surement un mal entendu!*

Elle frappa a la porte. Cependant l'émotion l'emporta et elle n'attendit meme pas d'entendre la permission d'entrée et se précipita dans l'antre de la porte en ouvant presque viollement.

La panique la prennait un peu. Et si elle passait pour une idiote? arrivée a ce stade, elle n'avait pas vraiment le choix de reculer -_-'.

- KYO????!!-

Elle avait l'impression de hurler et tentrta de se ressaisir.

*Zen, zen, zen... >< *

- Euh Kyo... Je ne sais pas qie tu a dit est vraiment se que j'ai entendu, bien que c'est quelque chose qui me touche beaucoup et si je ne me suis pas trompé sur ce que tu m'as dit , ce qui m'étonnerais fort ne t'en fais pas ><, sache que c'est quelque chose que... -

Elle s'arréta pour reprendre son souffle. Elle avait parlé a une telle vitesse qu'elle n'avait pas compris elle meme ce qu'elle avait dit et elle se sentait en sueur. Elle baissa alors la tete puis ditt

- Enfin si tu veux parler... Tu sais oùme trouver ><' -

* Zut de moi ><' Mais si c'est vraiment ce que j'ai entendu que tu m'as dis, sache que c'est réciproque...*

Elle ne bougea plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

Kyo se leva après le discourt limite Rageux de Tohru , il la regarda sans rien dire , son crayon dans la main XD . Tout rouge , il la laissa reprendre son souffle quelques instants et il lui demanda .

- ... tu peux répéter plus calmement ? ya un raz de marrée au sous sol ou quoi ?

Il n'avait absolument rien comprit à ce qu'elle avait raconté , il n'osait même pas imaginer que c'était à propos de ... arf bref il n'osait même pas y penser .
Kyo reposa le crayon et s'adossa au mur , les bras croisés sur son ventre ne sachant pas trop quoi dire , ni quoi penser en réalité il était paumé .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Tohru se crispa a l'idée qu'elle devait réfléchir a ses mots et qu'elle devait tout répéter plus lentement. Mais que pouvait-elle dire? Et si ce qu'elle avait entendu était faux? Si tout cela était de son imagination?

- Je.. Euh...-

*Bah maintenant tu baigue ma prauvre fille! Maman aide moi!!! T_T *

Elle se sentait un peu perdu... Devait-elle répéter ce qu'elle avait entendu? Devait-elle ne rien dire? Elle voyait Kyo , là, devant elle, qui venait de lui dire une chose dont elle n'était pas certaine!

- A vrai dire je ne sais pas exactement ce que j'ai dit moimême... ><' -

Elle ne savait pas si c'était la meilleure réaction a avoir, mais au moins elle ne lui mentait pas, elle avait parlé si vite. Elle releva alors la tete, essayant de garder son calmme, tout en restant près de la porte.

- Euh en fait... je...-

* Mais qu'est-ce qu'il va penser quand je vais lui dire que...*

- ... je ne suis pas cerataine des paroles que je t'ai entendu me prononcer a l'oreille tout a l'heure...-

* Je lui ai dit! Maman! ><' *

Elle avait dit cette dernière phrase le plus doucement qu'elle le pouvait, c'est a dire déja bien rapidement >< ! Elel se laissa s'écrouler par terre. Bien sur sa lui arrivait souvent, mais la l'émotion était trop forte et on entendit un poid tomber a terre. Elle se releva tant bien que mal et tenta alors de garder une position assise, tete baissée

*Honte*


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

[ Petit rappel pour mémoir : Lorsque vous quitter un endroit pour vous rendre dans un autre n'oubliez pas de le préciser pour ceux qui suivent votre RPG ! Les destinations s'écrivent ente parenthèses et en gras. Ex :

( Direction " La chambre de Kyo" )

Merciiiiiiii à l'avance de signaler ca ^^

ps : je suis a fond dedans votre RPG vous êtes géniaux ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

[ Disoulé c'est moi qui est fermé le topic j'ai oublié ce détail ^^' Merci pour le renseignement =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

- Je.. Euh...

Pauvre Tohru se mit à bafouiller , à l'évidence il n'avait pas parlé assez fort et distinctement , elle n'avait pas parfaitement comprit sa phrase de l'étage inférieur , malheur pauvre Kyo, il avait fait ca pour rien .

* dégoûté >_<" *

- A vrai dire je ne sais pas exactement ce que j'ai dit moi même...'

Alors la pauvre Tohru était perdue à ce point , terriblement génée et confuse cela se voyait parfaitement , Kyo ne savait pas comment réagir , que faire ? que dire ? il n'en avait pas la moindre idée . La situation semblait désespérément bloquée .

- ... je ne suis pas cerataine des paroles que je t'ai entendu me prononcer a l'oreille tout a l'heure

Suite à sa phrase prononcée à une vitesse affolante elle se laissa tomber sur le sol , la tête baissée , rouge cramoisi .
Kyo la regarda quelques secondes sans rien dire , la déclaration serait pour plus tard apparement c'était vraiment pas le bon moment . Il fit mine que tout allait bien et souria d'un faux sourire une main dans ses cheveux oranges .


- Ah ca ... je te disais que " j'ai la flemme " ... en parlant de mes devoirs bien sur ...

Evidement il ne pouvait pas dire qu'il lui avait balancé un " je t'aime " , la situation était vraiment trop compliquée .Il reprit un ton plus ferme pour qu'elle pense que rien ne s'était passé de grave .

- au lieux d'avoir honte , la porchaine fois , demande moi de répetter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

[Mouahahahaha " j'ai la flemme " mouahahaha !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Tohru releva vivement la tete, les pupilles aussi petites que possibles et la bouche ouverte. A vrai dire elle devait avoir l'air d'une réelle idiote >< . Il venait de lui répété ce qu'il lui avait dit, et elle se rendait compte qu'elle s'était totalement plantée >< .

- Ah euh.... Tu.. Tu as la flemme?... Mais de quoi?... ^^' -

Les mots luimanquaient c'était certain. Elle n'allait pas lui dire ce qu'elle avait cru entendre de sa part! l'écart était tellement grand! Elle esquissa un sourire, visiblement très génée.

- Je... Je suis désolé alors de t'avoir dérangé...-

Elle baissa a nouveau la tete. Des tonnes de questions se bousculaient dans se tete, mais avait-elle vraiment révé alors? Serai-ce parce qu'elle avait tellement envie de l'entendre qu'elle se l'était imaginé? Elle ne savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

Kyo fit mine d'avoir son sale caractère il croisa les bras se tenant bien droit , comme lorsqu'il se disputait avec Yuki .

- Je... Je suis désolé alors de t'avoir dérangé...

Kyo fit un petit sourire qu'il s'arangea pour faire parraitre moqueur comme à son habitude , mais ca ne devait pas être très très concluant . Trop troublé tous les deux la situation s'était débloquée de justesse grace à Kyo pour une fois . Il la regarda et lui demanda presque moqueur .

- Oublie ... dis tu compte rester assise là toute la soirée ou tu vas faire tes devoirs ?

Oui dans un sens c'était une façon d'aider Tohru en lui rapellant l'essentiel , les devoirs c'était plus important que les excuses non justifiées . Kyo se rassis à son bureau et reprit sa feuille blanche , il griffonna quelque chose dessus et regarda Tohru .

- Moi j'ai pas terminé .

* sors avant que je pleures *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Tohru se ramena a la réalité et se leva d'un bond.

- Euh oui... Excuse moi je te déranges alors que je ne devrais pas! Je vais te laisser travailler! -

* Nurf T_T *

Tohru regarda Kyo et vit son sourire. Apparament elle s'était rendue plus ridicule que ce qu'elle aurait pu penser T_T . Elle se sentait tellement honteuse! Et pourtant elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute si...

*... Je me suis imaginer des choses...*

Elle s'inclina comme pour le saluer, mais n'osa pas rajouter un seul mot, trop troublée pour pouvoir dire quoi que se soit. Elle sortit et ferma la porte. Elle alla s'assoir deux mètres plus loin, par terre. Elle n'avait pas le courage de redescendre pour travailler, son esprit était trop mis en question, et c'était le brouillard le plus complet dans sa tete.

* Qu'est-ce que je dois faire??? T_T Maman aide moi...*

Elle rassembla ses genoux, et enfoui sa tete dans ses bras, tete baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

[ fin du sujet ( pas d'autre destination pour le moment ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )   fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda
» Simplement Tohru!
» jardin, pique-nique avec Tohru
» A quoi sa vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Maison de Shiguré :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser