Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite attendue?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

Hatori était venu discuter avec Shigure il y avait peu de temps de cela et ce satané médecin avait réussi à le sentir coupable.... Ou du moins, forcé à aller voir Akito... Apparemment, elle reprochait encore aux douzes de ne pas lui rendre assez visite...

Shigure roula les yeux au ciel et sortit de chez lui pour une fois... Alors qu'il se dirigeait à pied vers là-bas, il se perdit dans ses pensées... Le jeune homme était arrivé dans les jardins du Dieu et il s'arrêta.


**Tiens, quelle magnifique rose.... Si rouge qu'elle en est presque noire....**

Il décida de la cueuillir pour la lui donner.... Des épines se fichèrent dans sa main, mais il ne s'en préoccupa pas.

**Peut-être aurai-je droit à un meilleur accueuil si je lui montre que je pense à elle.... Enfin, des fois.**

Il entendit alors des pas dans l'herbe. Était-ce Akito ou un autre des douzes avaient décidés de lui rendre visite en même temps? À moins que cela ne soit qu'une simple servante ou quelqu'un qui n'a...."pas le droit d'être là"....?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

En réalité, c'était bien elle qui se dirigeait vers sa chambre, après avoir passé un moment à observer des moineaux qui venaient se poser dans la fontaine. Et en se retournant dans ces habits amples, ce fameux kimono couleur pastel, elle apperçut une forme qui ne lui était pas inconnu. C'était ... Shigure. S'il était dans les jardins, c'était très certainement pour la voir ou par inadvertance. Mais depuis le temps, la deuxième option était casi impossible. Qu'est-ce qui le poussait donc à passer ? Pfff !

* Je vois ... *

Elle s'arrêta à quelques mètres, le fixant durement. Et comment décrire ce regard ? Il en disait long. Je t'en veux à mort, tu ne viens jamais. C'était froid, glacial comme l'eau d'un océan. Il disait cela et aurait suffit à tourmenter n'importe qui ayant un gramme de ce qu'on pouvait appeller ' émotions ' ou ' remords'. Mais Shigure n'était pas ce genre de personne. Dire qu'il avait ... ah, rien qu'à y penser, Akito enrageait ! Comment avait-il osé, avec cette horrible Ren Sôma ?!

'' Tu daignes enfin venir. Ce n'est certainement pas trop tôt, Shigure. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

Shigure remarqua alors qu'une goutte de sang perlait à son index et il se le mit en bouche un moment. Puis, il le retira et tourna lentement la tête, un peu vers l'arrière, pour apercevoir Akito...

**Akito... **

La jeune femme s'arrêta et lui lança ce regard que tous redoutait, mais qui n'avait aucun effet sur lui. Le jeune homme se contenta d'hausser un sourcil. Il y était habitué de toute façon...


-En effet, je "daigne" venir comme tu le dis si bien... Alors? On frappe les autres pour m'attirer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:09

Akito, bien entendu insatisfaite par cette réponse accerbe et dénué de toute autre chose que de mépris, du moins à ses yeux, se sentit bouillir intérieurement. Non seulement Hatori prenait la défense de cette sale petite gamine qui vivait sous le toit de Shigure, mais en plus ce dernier se montrait glacial avec elle. Elle garda le silence quelques secondes, avant de rappliquer immédiatement ; elle n'allait certainement pas lui laisser une seconde de répit ! Mais bon, quand à cette espèce de question ... Il allait devoir rester sur son appêtit, Akito en avait beaucoup à dire. Tant de frustrations causée par celui qui se tenait devant elle. Oh certe, Tohru en recevait une bonne part, mais Shigure n'était pas blanc comme neige aux yeux d'Akito.

'' Tu es là une fois de plus pour me tenir des propos sarcastisques, Shigure ?! ''

Le Dieu était toujours immobile ; la tempête, l'explosion n'était sûrement pas loins, surtout lorsqu'on prenait en compte l'instabilité phénoménale d'Akito.


( Pardon, panne d'inspiration incroyable T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:16

(panne?! O.o)

Shigure eut un petit rire dénué d'émotion. Quoique.... Le sarcasme, une fois de plus, semblait y être plus présent...

-On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme... Et comme tu ne fais que te cacher sous cette apparence, tu n'en es pas un pour autant... Akito, tu n'es qu'une façade.... Si j'avais été dans ton cas, j'aurais au moins mis les choses au clair.... Tu dis que l'on doit toujours être à tes côtés, mais tu ne leur dis jamais rien... Les gens aiment savoir Akito...

Le jeune homme s'inclina tout de même légèrement, baissa la tête et tendit sa rose noire vers Akito.

-Mais bon... Je ne suis qu'un animal moi après tout... Je n'ai pas le statut de Dieu comme vous, "maître"...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:29

( Holalala, j'donne plus cher de la peau de Shigure XD Mais et oui, j'ai pas trop d'inspiration, j'ai peur d'me répêter XD)

Que ... QUOI ? Pour qui se prennait-il ?! Ce ton si ironique eut l'effet d'un poignard ; Akito allait probablement être d'une humeur encore plus massacrante et le tout retomberait sur Hatori ou, plus probablement, Kuréno ou encore, s'il daignait prendre une petite seconde, sur le chien des Douzes.

'' Ils n'ont rien à savoir ! C'est moi qui décide, je régente vos vies ! Je ne vois pas ce qu'ils auraient besoin de savoir mis à part ce qu'ils savent déjà ! '' répliqua-t-elle au tac au tac d'une voix froide et inquiétante.

Elle fixa la rose sans la prendre. Alors, il s'en souvenait ... À moins qu'il ne l'ai ceuillit que par mégarde et qu'en réalité, cet épisode encore frais à la mémoire du chef du clan Sôma soit totalement effacé de la sienne. Que croire, que penser ?

'' Ça t'amuse de venir içi pour être méchant avec moi ? C'est un hobbit peut-être !?! Tu devrais être gentil, surtout avec moi ! ''

Le ton d'Akito s'était fait plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

Y avait-il vraiment un souvenir rattaché à la rose? Si oui, il l'avait effectivement complètement oublié, parce que sa mémoire était bien faible et qu'il était parfois très distrait...

-Bien sûr... J'imagine que tu as totalement raison comme d'habitude... Contrôler nos vies? Non.....Pas du tout... Mais disons que tu occupes une bonne partie de mes pensées peu importe ce que je fais...

**Soupir...**

Shigure s'approcha d'elle et lui prit les deux mains, osant même la regarder dans les yeux. Son ton était caressant...


-Moi? Me jouer de toi? Allons Akito.... Serais-je vraiment capable de le faire selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:37

Un éclair de fureur passa dans les yeux d'Akito, qui fixait presqu'avec dédain Shigure. Comme quoi la colère priorisait sur les autres sentiments pour l'instant même. Elle ne recula pas, pas pour l'instant du moins. Mais oh combien elle aurait aimé lui mettre une bonne baffe ! Pourquoi ne le faisait-t-elle pas ? Bah, ça, vaut mieux pas lui demander !

'' Penser à moi ?! Et c'est pour ça que tu me négliges à ce point ?! Te moque pas de moi ! Tu étais content en quittant le manoir ! C'est tout ce que tu voulais, hein ?! ''

Sa deuxième affirmation était milleuse, comme pour apaiser le volcan qui grondait. Mais la partie n'était certainement pas gagner ! Il allait falloir quelque chose de mieux pour calmer une Akito qui avait envie de défoncer un mur et de tout casser autour de soi.


( Diso si c'est court, je viens de me lever et j'ai toujours pas d'inspi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

Ça y est, ça lui revenait en mémoire.... Le truc de la fleur... Il lui avait dit une chose à peu près pareille aux paroles qu'il venait de prononcer... Peut-être était-ce à ce moment-là que tout avait commencé...

Shigure n'en était plus certain, il ne savait plus rien... Il était un brin confus ces derniers temps... Néanmoins, devant Akito, il se redressa.


-Je ne te négliges pas, je me laisse désirer par toi, nuance! ^^'

**Si ça c'est supposé l'apaiser, tu as sûrement perdu Gure...**

-C'est toi qui m'en a banni à vie je te rappelle... Maintenant, j'ai appris à accepter les conséquences de mes gestes...

**Enfin certains de mes gestes...**

Shigure se baissa et déposa un délicat baiser sur cette main si pâle... Elle ne prenait jamais le soleil, c'est vrai...


-Tout cela grâce à toi Akito... Tu me rends plus mature, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:54

( Aaaaah, comment faire réagir Akito ? XD )

Elle le fixait encore. Il disait donc ' avoir appris à assumer les conséquences de ses gestes ' et ' qu'il ne la négligeait pas mais la laissait plutôt le désirer ' ? Drôle de manière de le montrer alors ! Voilà des lustres qu'il ne s'était pas présenté au manoir.

'' Toi, avoir appris à assumer les conséquences ? Ne me fait pas rire ! Tu as toujours voulu me quitter, c'était ton but quand tu as ... avec cette horripilante ... tu voulais partir d'içi ! Ne me fait pas croire autre chose, car nous savons très bien que c'est la vérité. '' répliqua-t-elle d'un ton sarcastique.

Lorsque les lèvres de Shigure se posèrent sur la main d'Akito, elle fut titillé à nouveau ( et l'auteur fut incertaine de la façon dont notre chère Akito devait réagir XDDD ) mais finalement, continua de le fixer durement.

'' J'aime pas qu'on se joue de moi ! Je t'ai dit d'être gentil, plus gentil ... ''

Qui aurait pu croire que sous cette carapace forte, violente et si épaisse se cachait en réalité une créature incertaine, appeurée et totalement impuissante face à tout ce qui se passait ? Son ton c'était néanmoins adouci un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

-Tu te trompes Akito. Mon but n'était pas de quitter le manoir lorsque j'ai couché avec Ren.

**Autant dire les choses telles qu'elles sont... Même si ça lui fait mal...**

-Je voulais.... je voulais....

**Trouve quelque chose et vite Shigure!**

-Je voulais tester ton amour pour moi.... Voir si tu m'aimais vraiment... Je présume que la prochaine étape serait quelque chose comme le pardon, mais je crois que la blessure est encore trop vive, non...?

**Plus gentil?**

-Bien, j'essaierai...

Dit-il en passant une main douce sur sa joue et en souriant. Il était étonnant de constater comme Shigure état le seul à pouvoir se permettre de tels gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

Elle n'en croyait rien ! Quel autre but aurait-il pu avoir ? Oh certes, il aurait pu s'enticher de Ren. Cette dernière l'avait probablement séduite, mais Shigure était coupable, infiniment coupable. Dans tous les cas, ce qu'il iavait fait était impardonnable. Ren ... Oh comme elle la haîssait ! Cette ignoble femme, cette horreur sur deux jambes. Oh oui, une si grande haine envers deux personnages pourtant lié par le fait que l'une était la mère et l'autre la fille. Mais là, cette fausse excuse ... Ce ' test' comme il le disait si mielleusement ... C'était l'une des pires options !

'' Un test ? '' murmura Akito, les yeux luisants de rage.

Instable, instable Akito ... Si apeurée à l'idée de finir seule. Terrorisée de voir son univers s'effondrer en un clin d'oeil. Attachant tant d'importance à ce lien.

'' Je t'ai dis de ne pas te moquer de moi ! Et si tu dis vrai, c'est PIRE ! De quel droit tu m'aurais testé ?! TU AS OUBLIÉ QUI ÉTAIT LE DIEU IÇI ? '' répliqua-t-elle furieusement ; comme quoi sa colère n'était pas totalement appaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:59

S'enticher de Ren?! Pfff! Jamais cela ne lui serait venu à l'esprit. Shigure semblait incapable d'aimer.... Enfin, selon ses critères personnels.... Le jeune homme semblait assez bien maîtriser l'art de la comédie pour berner les autres ainsi...

-Oui, un test....

**Et si tu n'étais pas autant porté à la violence, je te dirais que tu l'as échoué.... Mais bon...**

Shigure leva les yeux au ciel et fit un grand geste de la main.

-Comment pourrais-je l'oublier....?! Disons que ça finit toujours par nous revenir en tête à un moment ou à un autre.... Mais bon, si tu me déteste tant que cela, je me demande pourquoi tu veux toujours me revoir.... Je suis si ignoble! Alors je vais te laisser avec tes malheurs....

Il se dirigea vers la sortie des jardins, mais il était certain de se faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:16

Akito resta immobile, le regardant lui tourner le dos. Il repartait déjà ? Comment osait-il ? Akito resta impassible, du moins jusqu'à ce qu'il fasse une dizaine de pas. Pourquoi Shigure lui faisait-il cela ? Pourquoi était-il si méchant avec elle ?! Même si elle avait agonisée, il aurait probablement continué de marcher sans lui jeter un seul regard.

* Il est si froid avec moi ... même quand je me sens horriblement mal, il prend plaisir à me faire souffrir ... Il me néglige sans cesse ! *

Mais là, comme l'avait probablement prévu Shiguré, la réaction d'Akito fut prévisible. Elle franchit rapidement la distance, l'attrapant délicatement par le col de son kimono et le fixa droit dans les yeux. Elle resta silençieuse, se contentant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:02

Ses pas faisaient crisser l'herbe sous ses pieds tandis qu'un coup de vent dérangeait momentanément ses cheveux...

Il marchait donc, sans se retourner, sans accorder le moindre regard à la jeune femme.... Lorsqu'il sentit qu'on le retenait par son collet...

Shigure se retourna et baissa les yeux vers la femme qui était juste un peu plus petite que lui.

La colère semblait avoir quitter ses yeux...

Il passa une main dans les cheveux courts d'Akito et prit délicatement son menton. Il approcha son visage du sien et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:39

Hihi, elle avait gagné. Il restait, ne partait plus. Même si elle tennait à Shigure, elle ne pourrait jamais se résoudre à le ' pardonner '. Ces actes étaient totalement impardonnables. Mais pour l'instant, tel n'était pas la question. Les maigres bras d'Akito passèrent autour du cou de Shigure. Fallait seulement espérer qu'une domestique ne se pointerait pas le bout du nez ; imaginez la surprise de la pauvre femme découvrant Akito au cou du Chef du Clan Sôma ? Ou pire encore, un des maudits ? Ohlalala, la surprise serait générale. Et si, disons, Momiji passait par hasard ? Ah et puis, de toute manière, on aurait dit que les autres Juunishis évitaient volontairement la demeure d'Akito. Pas étonnant que celle-ci soit d'une humeur si massacrante à temps plein !

Mais revenons-en au sujet principal qui restait, pour l'instant, ce moment de calme.
Ce moment où Akito n'était pas en train d'hurler ou de casser quelque chose. La sensation d'être contre Shigure était délicieuse. Les secondes passèrent et, lasse, épuisée de tout ce qui se passait dernièrement, - principalement de cette chaleur qui n'en finissait plus, du fait qu'Hatori lui avait refusé un simple service et puis l'éternelle raison lié aux autres maudits -, elle adressa un sourire mi-malicieux, mi-inquiétant au chien du zodiaque chinois.

'' Les plans changent vites, non ... ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36

[ Oh comme c'est ... touchant .... joli RPG !!! Félicitation !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:25

(merci Hatori ^^')

Shigure pensait aussi au fait qu'ils seraient peut-être découverts.... Il y aurait des bavardages encore une fois.... Mais cette fois-ci sur la véritable identité du Dieu... On se demanderait ce que lui, Shigure, avait rapport dans cette histoire.... Il était trop impliqué pour n'être considéré que comme le Chien...


Shigure, dans la position où il était, ne vit pas la lueur victorieuse qui passa dans le regard d'Akito....


Il fronça les sourcils en l'entendant, pas sûr d'avoir compris ce qu'elle avait dit...

-Les plans changent vite? Que veux-tu dire par là Akito?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:21

-Les plans changent vite? Que veux-tu dire par là Akito?

Akito se contenta de rester immobile, mais le froncement de sourcil de l'homme ne lui échappa pas. Que cela signifiait-il ? Elle l'observa, un sourire aux lèvres. Ce même air que celui d'une enfant qui a eu son bonbon et qui est contente à présent. Non pas qu'il faille comparer Shigure avec un de ces trucs hyper sucré. Quoi que peut-être ...

'' Tu partais il y a une seconde ; tu ne sembles pourtant plus suivre cette idée. '' répondit-elle d'une voix espiègle.

Les jardins étaiet littéralement déserts ; normal quand on savait qui vivait là après tout. Les raisons de cette personnalité n'étaient que peu communes et peu compréhensibles.

( Vraiment manque d'inspiration Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:46

Il écouta sa réponse......

**Tiens, c'est vrai, je voulais quitter l'endroit...**

Shigure posa sa main sur le haut de sa tête et embrassa finalement son front.

-Tu sais très bien qu'on ne peut se permettre de te quitter.... Va savoir quelles choses tu pourrais faire après! Et encore, ça serait de ma faute... N'est-ce pas? Sauf que tu ne le dirais à personne ce que je t'aurais fait en particulier, tu te contenterais de les frapper et de te défouler sur eux...

Son ton était froid...glacial même. Il n'aimait pas les méthodes d'Akito.... Mais bon, fallait bien préparer le terrain... Faut dire qu'Hatori lui avait demandé d'aborder un sujet qui serait très difficile.... Et qui provoquerait la terrible rage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:57

Les paroles de Shigure firent changer l'air d'Akito du tout au tout. D'heureuse elle passa à cette expression froide et détachée qui la caratérisait si bien. Elle le défiait mpresque du regard. Le calme avant la tempête quoi ...

'' Moi, frapper et me défouler sur les autres ? Voyons Shigure, tu sais bien que c'est faux. Et puis, même si j'ai levé la main sur certains, c'était amplement justifié. Tu sais bien que je suis le Dieu ; je peux faire ce que je veux de vous. Mais je suis gentille, heureusement ! ''


Akito, très chère Akito qui y croyait dur comme du béton. Le ton de Shigure était glacé; Quand à celui d'Akito, il était on ne peut plus inquiétant. Un mélange entre amusement, indignation, froideur et sarcasmes. Vraiment, on ne pouvait pas dire que le reste de l'après-midi serait doux. À en croire par les paroles de Shigure, le tout se terminerait probablement en engeulade digne des pires crises d'Akito.

( J'vous casse les oreilles avec ce lien, je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

-Mouais.... Je n'ose même pas imaginer si tu n'étais pas "gentille"... Je présume que peu d'entre nous serait encore de ce monde... M'enfin...

Shigure baissa la tête vers elle et commença à se détacher d'elle. Lorsqu'il se fut un peu éloigné, sûrement trouillard comme il pouvait être, le jeune homme décida d'aborder l'une des raisons qui l'avait poussé à venir visiter Akito.... Ce n'était pas qu'une visite de courtoisie, au contraire. Et puis, quand Shigure venait, n'était-ce pas la majorité du temps pour demander quelque chose au Dieu? Bref, ça finissait rarement bien quand il la visitait....


-Dis-moi Akito, que penses-tu donc de cette Tohru Honda?

**Aïe aïe aïe!**

**Je suis d'accord, tu joues avec le feu là!**

**Prend garde...**
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:42

* Pour qui se prend-t-il ?! *

Akito fixa Shigure quelques secondes, lorsqu'il aborda le sujet Tohru Honda. Elle fronça imperceptiblement les sourcils durant une fraction de seconde, avant de lever légèrement les yeux au ciel, agacée. Pourquoi fallait-il que cette gamine insignifiante vienne tout gâcher ? Le regard de la jeune femme devint froid, dédaigneux. Elle l'horripilait.

'' Tohru Honda ? Huuum ... ''

* Pourquoi se met-il à parler de cette ignoble, horrible petite adolescente insignifiante ? *

'' Pourquoi me poses-tu donc cette question ? Je ne vois pas en quoi ça peut re regarder ou encore pire, t'interesser. '' se contenta-t-elle d'ajouter en restant immobile, bien qu'elle chassa du revers de la main un petit insecte qui montait le long de la manche de son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

**Voyons voir....**

**Bon, ça commence moins pire que ce que tu avais imaginé..... Continuons!**

-Si ça m'intéresse, c'est parce que Kyô est beaucoup moins désagréable lorsqu'elle est dans les parages...! Ça lui évite de tous nous taper dessus quand on lui tape sur les nerfs! En plus, si elle reste, elle peut aller faire mes commissions et j'aurai plus de temps pour écrire ainsi que te visiter, bien entendu... Alors, je me suis dit...

**En fait, Hatori m'a demandé de t'en parler à sa place...**

-Que c'était inutile d'effacer sa mémoire puisqu'elle demeure chez moi.... Et aussi....

Il baissa légèrement la voix, forçant Akito à s'approcher si elle désirait vraiment l'entendre...

-Je ne crois pas que les autres viendront te rendre autant visite que maintenant, si Tohru disparaît de leurs vies...

Évidemment, le moment où il avait dit "autant visite que maintenant" était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:19

'' Ce monstre ? De toute manière il reviendra bientôt au manoir, alors ce n'est pas un argument, Shigure. '' répondit-elle froidement, agacée.

Le Dieu fixa avec reproches Shigure qui semblait visiblement vouloir la convaincre d'éviter l'effacement de mémoire de Tohru. Non pas qu'Akito ait décidé de mettre ses plans à éxécutions, mais c'était à envisager. À vraiment envisager ! S'aurait été si bon de savoir que cette gamine avait perdu tous ses souvenirs, qu'elle ne mettrait plus son nez de sale fouine dans les éaffaires du clan Soma, et plus principalement vis à vis des douze. Tohru semblait néanmoins avoir une place privilégié dans le coeur de la plupart des maudits. La perdre les ferait sûrement souffrir attrocément, d'une façon peu commune. Akito en avait-elle conscience ? Bien sûre, elle n'était pas aveugle à ce point.

* De toute manière, ils s'en remettront rapidement. Ils reviendront tous vers moi, de toute manière c'est une certitude, une obligation depuis toujours.

'' Tu me crois stupide peut-être ?! CE N'EST CERTAINEMENT PAS POUR FAIRE TES COURSES QUE TU VEUX GARDER CETTE GAMINE CHEZ TOI ! '' vociféra-t-elle soudainement.

Elle le fixa froidement, comme pour juger si elle devait ajouter quelque chose. Elle décida de garder un silence inconfortable et effrayant, qui, rappellons-le, n'avait malheureusement pour Akito aucune emprise sur Shigure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite attendue? Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite attendue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Intérieur :: La maison d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser