Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite attendue?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:08

-Lui revenir au manoir?! Ha! Elle est bien bonne...

Il faillit rire, mais le moment était très mal choisi.... Surtout avec les regards meurtriers que lui lançait la jeune femme.... Curieusement, il sentit la tension monter d'un cran..... Akito allait-elle lui faire une autre crise?


Sûrement.

Shigure n'eut pas à attendre plus de trois secondes, qu'il compta presque religieusement, avant qu'elle n'explose de rage.

Il se contenta de rouler les yeux au ciel avant que ses épaules ne s'affaisent dans un souffle.


**Ah lala.... En plus tu savais que ça finirait comme ça...**

-Stupide, jamais.... Prévisible, oui par contre.... Je savais que tu me répondrais cela.... Mais vois-tu, ma chère, j'ai quelque chose à te suggérer qui pourrait bien faire ton affaire.... Ne crois-tu pas qu'en évitant d'effacer sa mémoire, tu auras l'affection de tous? Les maudits n'aiment pas cette menace de perdre tout ce qui croisent leurs routes... Tohru les rend plus joyeux, en meilleure forme pour venir te voir! Je me demande même si ce n'est pas elle qui les encourage à venir... Peut-être réussit-elle à les rendre coupable malgré eux... Tu verras, ils viendront et reviendront même! Fais-moi confiance... Tu n'as qu'à y gagner dans cette histoire.... Si tu montres un bon côté de toi, tu n'en seras que plus apprécié, plus....aimé...

Shigure espérait vraiment que ses talents de manipulateur allaient faire leur oeuvre une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:35

( Désolé, désolé, désolé et encore désolé de répondre si lentement ---' )

Akito écouta ses paroles sans vouloir en comprendre le sens. Non, Shigure avait tord ! Il ne disait que des choses invraisemblables ! Laisser Tohru au sein des maudits, c'était lui laisser la chance de tenter de les séparer d'Akito. Elle ne laisserait pas cette terrible chose se produire, jamais. Le ton d'Akito était redevenu froid. Elle le regardait comme si elle avait voulu que son regard ait l'effet d'un poignard qu'on enfonce brutalement et ce, sans arrêt pendant une longue période de temps.

'' La, tu m'insultes ! Tohru n'est en aucun cas un point positif, pour personne, et sûrement pas pour moi. Tout ce que tu dis est franchement idiot ! Mais toi, tu dois être bien content de l'avoir chez toi, pas vrai ? Tu as toujours adoré avoir quelqu'un à porté de la main, hein ?! Tu n'es venu ici que pour me parler d'elle, vraiment, tu agis horriblement avec moi ! Tu es même très méchant ! T'aimes me faire souffrir !'' répliqua-t-elle immédiatement, furibonde.

Bientot, elle retournerait dans sa chambre et, comme toujours, s'enfermerait encore plus. Sur qui sa mauvaise humeur retomberait-elle ? Hatori ? Kuréno ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite attendue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:45

Bien que Shigure gardait son ultime et habituel sourire, il bouillonnait en fait de rage à l'intérieur... Comme elle ne pouvait soupçonner à quel poitn il se retenait de lui crier à la tête tout ce qui se disait réellement à son sujet.... Shigure en avait marre! Comment Hatori et Kuréno pouvaient-ils l'endurer sans ne jamais rien dire?! C'en était carrément incroyable! Shigure n'en revenait toujours pas, malgré les années qui ne cessaient de passer... Le chien se demandait bien quand quelqu'un finirait par pêter un cable contre Akito...

**À moins que ce ne soit moi qui ait cet honneur?! Faudrait que je fasse attention...**

-Idiot? Je te ferais remarquer que je ne suis pas le boeuf, mais bien le chien moi! ^^'

Il soupira une fois de plus.

-J'imagine que comme d'habitude, je dois me taire devant toutes tes insultes?! Ma foi, tu veux vraiment ne plus me revoir! À chaque fois que je viens, tu ne fais que me crier dessus! Et puis, si tu ne veux vraiment plus me revoir, soit! Tu me verras sur ton chemin, car je m'oppose à ce que tu effaces la mémoire de cette jeune fille. Sur ce, Aurevoir Akito.

Shigure lui tourna le dos, se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Visite attendue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:21

Cette fois-ci, il ne fut pas rattrappée par Akito. Non, non et non. Celle-ci était immobile et, sans ciller, le fixa alors qu'il quittait les jardins du Chef. Elle bouillonnait de rage. Une rage qui consumait son être à la vitesse d'une flamme qui brûle une simple feuille de papier. Shigure s'en allait, il retournait dans cette maison, avec cette Tohru. Akito frappa violemment la fontaine qui se trouvait au millieu et retourna vers l'intérieur d'un pas rageur.

* Comment ose-t-il ! *

C'est qu'Akito était vraiment en rage là. Son éternelle couverture noire qu'elle gardait sur ses épaules était au sol. Son kimono pastel ne l'aurait jamais tenu totalement au chaud sans ce simple bout de tissu oh combien essentiel pour elle. Elle se mit à marcher, marcher dans sa chambre, horrifiée, dégoutée, paniquée et enragée. Il l'abandonnait !

* Il m'abandonne, il m'abandonne ... *

Finalement, elle se laissa choir au sol contre le mur.

* Il se fiche de ma souffrance, il ne pense qu'à ses intêrets personnels ... *

Une servante fit alors son apparition dans la chambre d'Akito. Pour quelle raison ? La jeune femme n'eut pas le temps de l'expliquer.

''' VA T'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ''

Et voilà ; le résultat était prévisible non ? Akito qui s'enfermait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite attendue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue?   Visite attendue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite attendue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Intérieur :: La maison d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser