Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Se ballade

2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Torhu arriva au Parc. Elle avait besoin de réfléchir a vrai dire. Tout était allé si vite dans sa tete, et puis elle se sentait bète d'avoir cru entendre des voix. Et puis elle avait peur que Kyo lui en veule. Que devait-elle vraiment penser? Que devait-elle faire? Elle ne le savait pas vraiment...

Elle avait profité d'un peu de temps pour se consacrer un moment de réflection. Mais prise tellement dans ses pensées, elle s'eboncha dans un caillou et tomba ^par terre ><.

*Pourquoi moi??? T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

Shizuka, encore à traînée dans ce parc. Seule et sans personne, comme toujours. Elle était dans sa bulle, en train de réfléchir à tout et rien, quand elle entendit le bruit d'une chute. Elle leva les yeux, elle qui était assise contre la cime d'un arbre, et apperçut à quelques pas une jeune fille qui semblait avoir mordu littéralement la poussière. Elle semblait un brin déroutée.

* Eeeeuh ... Mais qu'est-ce que je fais ? M'enfin, faut être sérieusement lunatique pour trébucher dans ses propres pieds ! *

Shizuka, sans grande assurance, se leva d'un espèce de bond et se dirigea vers la jeune fille de sa démarche habituelle, soit un mélange de silence et de fluidité à lui faire ressembler à ses compagnons à quatre pattes. Elle lui tendit la main et l'aida à se relever avant de repousser l'une de ses mèches blonde derrière son oreille.

'' Vous allez bien ? '' demanda-t-elle finalement sur un ton agréable.

* Comment elle a fait pour s'écraser alors que le sol est casiment parfaitement plat ? Mystère ... Elle devait rêvasser ... *
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

Tohru entendit quelqu'un et elle se sentit alors horriblement génée. Elle se releva rapidement et se rendit compte que sa cheville s'était tordue T_T . Mais tellement habituée a se genre de chute, elle fit comme si tout allé bien.

*Roohh la honte T_T *

'' Vous allez bien ? ''

- Euh oui oui je suis désolé j'étais dans mes pensées et je n'ai pas fait attention a la ou je marchait mais il n'y a rien de grave, ne vous inquiétée pas pour moi ^^' -

Elle agitait un bras, comme a son habitude quand la panique commencait a venir. Elle se calma rapidement et s'inclina devant la jeune fille qui était présente devant elle.

- Excusez moi encore une fois . Je m'appelle Tohru Honda! -

* Elle semble bien jeune? Elle est au lycée elle aussi? On pourrait faire connaissance ^^ *
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:42

Shizuka observa la jeune fille qui exasgérait en s'excusant et en expliquant tout et rien. Horrifiée, elle ne sut comment réagir. Elle était vraiment tombée sur une fille dramatiquement étrange. C'était quoi, ces simagrés et ces gestes totalement dénué de ... calme. Oui, dénué de calme étaient les mots qui collaient à la perfection. Elle écarquilla casiment les yeux lorsque la fameuse inconnue partit dans son délire, elle reprit son air habituel, tentant de ne pas ... fuir.

* Elle va bien ? Je tombe toujours sur des gens très ... bizzares ! *

'' Ce n'est rien, nul besoin d'excuses. Je suis Shizuka Asmiir. '' répondit-elle calmement d'une voix amicale, avant de reculer d'un pas, d'incliner légèrement la tête et de retourner sous ce très cher arbre.
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:19

[ J'ai l'impression de passer pour une débile xD ]

Tohru regarda la jeune fille. A ses yeux écarquillés, elle se rendit compte qu'elle avait surpris cette dernière.

* J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas??*

Pendant qu'elle s'abandonner a nouveau dans cette nouvelle réfléxion, la jeune fille se présenta.

'' Ce n'est rien, nul besoin d'excuses. Je suis Shizuka Asmiir. ''

- Euh... D'accord ^^ -

* Je ne la cconnais pas. Esst-elle au lycée? *

Tohru suivit Shizuka jusque sous un arbre du parc; Elle lui demanda alors.

- Vous faites partie du lycée? ^^ -

Elle avait retrouvé son sourire habituel, chaleureux et plein d'entrain. Pour ses pensées sur Kyo, elle s'y consacrerait a un autre moment.
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

Suivie de prêt par la Tohru si présente, Shizuka entendit la question, avant de se tourner vers elle, un peu mal à l'aise. Elle n'était pas très habituée à croiser des gens, mais fallait au moins être sympathique. Elle sourit légèrement, mine de réfléchir.

'' Au Lycée de Kaibara ? Oui, je m'y suis inscrite depuis peu ... Je commence dans quelques jours. ''

Elle repoussa distraitement une mèche de cheveux blonds derrière son oreille, relativement calme. Peu nerveuse en temps normal, elle ne se souvenait cependant pas de la dernière fois ou une personne lui avait adressé la parole sans que ce fut un Asmiir ou un comptable en relation avec l'héritage parental. C'était bien, mais elle ne savait comment combler les vides qui encombraient la conversation. Le silence lui était agréable
.
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:24

Tohru lui sourit. Elle faisait En ce moemnt des tas de nouvelles connaissances et cela la rendait joyeuse. Ils avaient tous l'air plus ou moins sympatiques, mais elle était bien décidée a faire plus ample connaissance.

- Nous nous recroiserons alors! Je suis moi meme aussi au lycée Kaibara! Je suis sure que tu t'y plaira ^^ -

Pour Tohru, tout le monde ne pouvait que s'y plaire, et de plus , cette nouvelle "recrue" serait surement aussi attirée par Yuki, comme toutes les filles du lycée. C'était presque a savoir pourquoi elles venaaient : Yuki ou les cours -_-'. Combien de fois s'était-elle faite crier dessus vis a vis de ses rapports soit disant trop proche avec le prince .

* Elle doit surement habiter dans les nouvelles habitations ! *

- Je suppose que tu vis chez tes parents ^^ Si jamais vous avez besoin d'un renseignement sur la ville ou le lycée, vous pourrez venir me voir, je serais ravie de vous aider ^^ -

Tohru fit une pause puis se lanca dans une rapide réfléxion. Elle ne pouvait exclure le fait que la jeune fille puisse vivre seule mais cela paraissait logique qu'elle vive avec une famille autour d'elle, car mis a part elle et Arisa, bien que cette dernière est encore son père, Tohru ne connaissait pas vraiment grand monde qui vive sans famille ^^' .
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:18

- Je suppose que tu vis chez tes parents ^^ Si jamais vous avez besoin d'un renseignement sur la ville iou le lycée, vous pourrez venir me voir, je serais ravie de vous aider ^^ -

Shizuka haussa simplement les épaules, l'air ni attristée, ni affligée.

'' Je vis seule. Ma mère a brûlé vive il a plusieurs années par m ... ''

Elle allait dire ' par ma faute '. À force de se faire dire qu'elle était la cause de l'incendie, Shizuka y croyait à présent dure comme fer. C'est comme se faire dire qu'on est bête ; au fils des années, on y croit totalement, on croit que c'est vrai. C'était ce qui était arrivé pour la jeune fille qui y croyait plus dure qu'un bloc de granite.

'' Quand à mon père, il en a eu marre, il n'est plus de ce monde depuis un petit moment. '' se contenta-t-elle d'ajouter sans marque de tristesse particulière.

Oh certe, elle n'avait pas apprécié cette perte. Mais à quoi bon le pleurer alros qu'il ne reviendrait pas de toute manière ?
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Tohru fut touvchée de la confession de la jeune fille. Après tout elle avait aussi affirmé quelque chose dont elle n'avait aucun droit de le dire.

-Je...Je...Je suis désolé -

Elle se sentait a présent ( enfin encore une fois xD ) génée. Elle avait surement blesser cette fille en lui rappelant des souvenirs qu'elle n'avait pas envie de se remémorer. Elle inclina la tete, peu etre en signe de respect, elle ne le savait pas elle meme ^^'.

- Moi j'ai perdu mon père quand j'étais petitee et ma mère est décédée dansun accident de voiture... -

* Et je n'ai pas pas pris le temps de lui dire aurevoir...*

Tohru sourit comme a son habitude. Elle avait pris l'habitude de ne plus en pleurer en le racontant. Mais elle se demandait toujours si elle aurait du en parler.
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:08

Shizuka aurait largement préférée avoir affaire à une adolescente gâtée et très heureuse que devant quelqu'un qui avait vécu le deuil de ses parents. Elle ne sut trop comment réagir. Quand à la gêne plus qu'évidente de Tohru, elle n'y prêta pas réellement attention ; enfait, elle ne pensait plus qu'à ce qu'il faudrait acheter pour le dîner xD.

'' Désolé, je sais que ce n'est jamais ... facile. ''

Non, elle ne savait pas ! Elle n'avait même pas versé une larme quand le policier en uniforme lui avait annoncé la mort de son père. Pour maman, elle en avait versé. Surtout parce qu'on l'accusait d'avoir fait brûler la maison. Elle était si égoiste ! Elle garda le silence, ignorant quoi dire.

( Pas d'inspi, diso' )
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

- Oh tu n'as pas a t'excuser ^^ Ce n'est pas de ta faute et ton vécu n'a rien d'évident non plus ^^ -

Tohru sourit a nouveau a la jeune fille. Elle avait peur de l'avoir mise mal a l'aise, ou de lui avoir fait de la peine. Quelle réussite pour une première approche T_T.

*Cherche cherche.... un sujet joyeux!!! T_T*

- Oh dit moi tu as déja visité Kaibara?? ^^ -

*Mouarf -_-*

C'était toujours mieux que rien, car vu l'ambiance, il valait mieux vite rétablir la situation si Tohru voulait s'en faire une amie ^^'.
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:04

* Elle a l'air de déborder d'énergie cette fille, ça doit être épuisant d'agir comme ça, elle ne doit pas être ainsi à temps plein quand même ! *

'' Kaibara ? Une fois. J'y suis passé rapidement, histoire d'aller chercher l'uniforme et de signer le dernier formulaire en rêgle pour mon admission. ''

* Et toutes les filles n'avaient qu'un nom en tête ; je ne me souviens même plus lequel à vrai dire ! Je les entendais marmonner sans arrêt d'un air rêveur, c'était vraiment bizzare et puis ellles m'ont un peu effrayer à voir la tronche que faisait l'une d'elle en prononcant ce fameux nom . Étrange comme la vie en société est incompréhensible ! *

Aaaaaaaaaah, quel attroce uniforme cet uniforme de Kaibara ! Inutile de vous dire que lorsqu'elle avait essayé la jupe, elle s'était senti ... petite. Mais bon, fallait bien s'y soumettre ! Elle s'était fixé un moment dans le miroire, incertaine de ces vêtements si différents de ce qu'elle portait en temps normal. Elle qui portait habituellement des pantalons ou de longues jupes qui tombaient bien droite, celle-ci était plus courte, lui donnant l'air d'une autre personne que Shizuka. Mais revenons-en à nos moutons !
Shizuka qui jusqu'à lors n'avait rien tenté comme approche prit un terrible risque qu'elle allait probablement regretter.

'' Et sinon, tu es à Kaibara depuis longtemps ? J'imagine que tu as une flouée d'ami(e)s qui m'en voudront à mort de t'accaparer trop longtemps ! '' ajouta-t-elle, mince sourire aux lèvres.

* Et tu ferais bien d'aller les retrouver, avec moi, c'est du temps perdu ... *
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:32

'' Et sinon, tu es à Kaibara depuis longtemps ? J'imagine que tu as une flouée d'ami(e)s qui m'en voudront à mort de t'accaparer trop longtemps ! ''

" Oui j'y suis depuis ma sortie du collège ^^ Tu verras, les gens sont gentils la bas et je suis sure que tu pourras t'entendre avecmes amis Kyo, Arisa, Saki, Yuki, Momiji et Haru ^^ Je suis sure qu'ils te plairont mais la actuellement ils ne sont pas disponibles donc je suis sortie me promener au parc ^^ "

Elle sourit a Shizuka. Bien sur elle n'allait pas dire qu'elle se promener dans le parc parce qu'elle avait eu des allucinations et qu'elle avait eu besoin de réfléchir xD. Cependant, cette nouvelle fille lui faisait penser un peu a Arisa, et cela la fit sourire. Elle savait qu'elle tenterait d'etre distante avec elle, comme elle tentait de le faire actuellement, mais Tohru n'éatait pas du genre a laisser les filles seules ni a lacher prise aussi facilement ^^ .

" Et puis, Saki, Arisa et moi on t'aidera puis tu verras tu t'intègreras vite ^^ "

Elle lui sourit a nouveau. ( Comme d'hab' quoi xD )
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Pour une erreur, s'en était une monstrueuse ! La demoiselle venait tout juste de lancer dans une énumération digne d'un roman policier, aux yeux de Shizuka, d'une liste d'ami(e)s. Mais Yuki, ce nom lui disait quelque chose ... Ah oui, le nom que disait sans arrêt les filles qui avaient terrorifiée la passionnée des chats !

* Les gens sont trop bizzares ; je ferais mieux de retourner à l'appartement et maintenant !

Sa y est, elle parlait à présent de certaines Saki et Arisa qui l'aiderait à s'acclimater. Non, mauvaise idée !

'' Hum ... C'est très gentil de ta part, mais ça ira. Je ne compte pas me lier avec les autres lycéens. ''

Elle la regarda, esquissant un mince sourire.

'' Je vais y aller ; je doute que l'on se reverra, mais peut-être croiserais-je au lycée. ''
dit-elle en s'éloignant à pas détendus.
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

Tohru vit que la jeune fille voulait s'en aller, et qu'elle n'était pas décidé a se lier d'amitié avec elle. Pau etre était-ce du a sa venue récente ici.... Elle ne savait pas en réalité! Et puis cette fille n'avait pas eu la vie facile non plus, et cela ne devait pas etre très vieux.

*Peu etre que je l'ai dérangée.. *

Elle garda quand meme le sourire et mit un bras en l'air. Elle fit alors de grands signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Elle savait qu'elle en parlerait a Arisa et Saki, et qu'elles l'intègrerais surement avec elles, car après tout, si elles avaient réussies ensemble a surmonter toutes les épreuves, en aidant les gens qui n'allait pas bien, elles pourraient le faire avec Shizuka!

" A bientot au lycée! Bonne journée!!! =D "
Contenu sponsorisé

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Se ballade
Page 1 sur 1