Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ballade Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Osaki
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno
Date d'inscription : 06/11/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Ce jour là été un jour particulièrement beau . Le soleil , astre de la lumière , brillait haut dans le ciel d‘un azur éclatant . Ce qui était tout de même assez rare pour un jour d’automne , saison connue pour ses pluies . Les arbres étaient tout de même assaillis par les morsures de cette saison , les forçant à perdre des feuilles vermeilles dans leur combat acharné . Les oiseaux vivant dans les feuillages étaient obligés de s’envoler vers d’autres milieux beaucoup plus agréables et chauds , ce qui ne les empêchaient pas de se plaindre en piaillant . C’était en bref une journée bien banale d’automne . Parfaitement ennuyante pour certains .

Or , pour Kin , c’était loin d’être une de ses journée banales . A vrai dire , elle s’était réveillée à 6h00 du matin car les éboueurs l’avait sortit des bras de Morphée avec le bruit de leur énorme camion . Une fois les éboueurs partis , elle aurait bien voulu se rendormir mais les aboiements du chien du voisin l’en a empêché . Voilà , maintenant elle détesterait le voisin et son stupide cabot puant et bavant . Elle hait les chiens . Finalement , elle décida de se préparer et donc de prendre une bonne douche qui saura sûrement la détendre . Du moins , plus que les 3 tasses de café qu’elle venait de boire .

Une fois sa douche prise , elle sortit de la salle d’eau , une simple serviette sur le dos et se dirigea vers sa chambre puis vers son armoire . Elle l’ouvrit en grand puis constata la chose . Qu’allait-t-elle donc mettre ? Elle entreprit alors une exploration de son armoire débordant de vêtements de grands créateurs tels que Vivien Westwood ou encore Gucci . Elle opta finalement pour sa robe habituelle , la blanche avec des ornements bleus . Elle habilla ensuite ses frêles jambes de collants noirs puis se chaussa de ses ballerines noires . Puis , elle glissa son habituel serre-tête dans sa chevelure de nuit . Et une fois habillée , motivée pour prendre l’air frais et revigorant du matin , la demoiselle se dirigea promptement vers sa porte d’entrée . Elle attrapa son long manteau blanc , l’enfila et enfin , sortit de sa douillette demeure .

Je le disais donc , Kin était sortie ayant pour seule compagnie la fraîcheur matinale . Sans trop savoir où elle allait , elle avait laissé ses pas la guider à travers les rues de cette ville . Bien qu'il était 7 heures et quelques minutes , il y avait pas mal de passant , beaucoup de personnes allant travailler et les magasins commençaient à s'ouvrir . Ce qui lui fit rappeler que elle aussi devrait commencer à travailler , sous l'ordre de ses parents . D'ailleurs , elle ne comprenait pas trop leur raison : ils payaient le loyer de ce foutu appartement . Ah mais non , parce qu'il fallait civiliser leur petite fille cleptomane et gna gna gna ... Bref , pour ne plus l'avoir dans les pattes . Mon Dieu , comme elle pouvait haïr ses géniteurs par moment !!

Enfin bref , ces pas l'avaient guidé au parc . Vide . Désert . Personne , sauf ces stupides pigeons . Ah , il y avait le jardinier qui s'occupait de ses fleurs chéries . La jeune fille n'y fit guère attention et se dirigea illico presto vers le banc le plus au soleil . Elle attendit cependant un vague "Bonjour Mam'zelle" du jardinier . Elle lui accorda donc un joli et ensoleillé sourire . Voilà , maintenant , elle pouvait être tranquille sur son banc . Balançant sa tête en arrière , elle regarda le ciel . Ennuyeux . Elle porta alors son regard sur les buissons . Ennuyeux . Puis vers le jardinier . Ennuyeux . Oh oui , la demoiselle s'ennuyait . Elle pria même le ciel de bien vouloir faire apparaître quelqu'un ...


[hj : Topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/portal.htm
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

[hj : j'mincruste ]

Un jeune homme à l’allure singulière avançait ce matin là , à la fraîche malgré le soleil rayonnant qui produisait une certaine chaleur , réchauffant les mœurs de cette journée tellement banale .
Un petit vent frais eut pour effet de soulever la mèche rousse tombant dans les yeux de Kyo . Une main dans la poche de son jeans bleu clair , l’autre tenant une briquette de lait frais , les yeux presque perdus dans le vague , comme souvent lorsqu’il passait dans le coin il se dirigea vers le parc .
Peu de monde se trouvait par ici à cette heure relativement matinale , mais en ce lieu si tranquille le jeune homme trouvait la paix et l’harmonie, chose qu’à part sur son toit dans la demeure de Shigure il avait du mal à trouver . En ce moment Yuki était de plus en plus véloce à son sujet , il répondait à chacune de ses paroles avec une véhémence que son cousin ne lui connaissait que trop mal … Et Tohru en souffrait c’était évident … à ce moment là , en ressassant ces pensées , Kyo écrasa sa briquette de lait en son poing .


- ce n’est qu’un sale rat ! ! !

Pourquoi le nier ? C’est ce qu’il était alors pourquoi refoulerait-il ses pensées et ses coups de bouche ? Ils passaient leur temps à s’envoyer des mots à la tête , à se battre et Yuki avait toujours le dessus , pourtant il n’était pas fort , il était … juste un rat , et lui pourquoi tout le monde le détestait , qu’avait-il fait ? … Le jeune homme envoya sa briquette écrasée directement dans la poubelle à quelques pas de lui . Se redressant après son geste , il se retourna et regarda autour de lui , de nouveau calme . Une jeune fille assise sur un banc avait détourné son regard sur lui . S’excuser n’aurait servi à rien , elle ne connaissait pas son histoire , elle ne savait rien de lui , rien de sa situation .
Le jeune homme remit ses mains dans ses poches et s’apprêtait à reprendre sa promenade .


* un jour viendra où je t'aurais sale rat ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kin Osaki
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno
Date d'inscription : 06/11/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

[hj : Bah , y'avait personne , tu peux t'incruster autant que tu veux x'D]

Oh mon Dieu ! Le souhait de Kin venait de se réaliser ! Eh bien oui , un jeune homme , sûrement de son âge , venait de faire son entrée au parc . Tranquillement , quoi qu'à l'air passablement agacé par quelque chose , en train de boire une petite briquette de lait . Il fallait avouer qu'il avait un physique assez particulier . Disons que des cheveux roux tirant sur le orange et des yeux presque rouges . Intriguant . Mais bon , elle s'en fichait encore de cela , puisque physiquement , la demoiselle est aussi une bizarrerie ambulante .
Mais elle était tout de même assez surprise de son arrivée . Elle retourna son regard vers le ciel , suspicieusement . Apparement , sa bonne étoile avait daignait bouger ses grosses fesses et regarder le cas de sa protégée . Très sympathique de sa part , car dernièrement , son étoile lui tournait le dos .

Enfin , maintenant qu'un passe temps // je rappelle que Kin considère les autres humains comme des jouets // venait de faire son apparition , elle pouvait l'asticoter un peu . Comment ? ah ah , Kin connaît milles et une façons d'attirer une personne vers elle . Ainsi , elle s'apprêta à s'approcher du jeune homme lorqu'elle s'arrêta brusquement . Le garçon venait de vociférer quelque chose à propos d'un rat . Etrange . A moins qu'il parle d'une personne , et ce n'est vraiement pas gentil pour elle , ce type était dingue et parler du rat , l'animal . Kin se rassit , alors , et releva son visage vers le ciel .


* Ma bonne étoile , c'est bien sympa de m'aider mais j'aurai du préciser n'importe qui , sauf un dérangé mental .*

Enfin , il fallait faire avec , n'est-ce pas ? Elle refuse de baisser les bras . Hors de question de s'ennuyer encore plus longtemps . Mais il n'empêche qu'il venait de "déranger" le calme très reposant et très ennuyeux de ce parc . Elle pourrait le remercier tiens . Ca y est , Kin venait de trouver son "plan" pour l'aborder et lui faire vivre quelques temps d'enfer en sa compagnie . Rapidement , mimant un air inquiet , elle se leva et partit en sa direction . Elle se plaça alors devant lui , larborant une bouille inquiète .

"Euh , vous allez bien ? ... comme vous avez crié , je me demandais si ..."

Ah , ah . Quelle tromperie . Elle s'en fichait éperduement si il allait bien ou pas . Elle voulait juste passer le temps sans s'ennuyer . Bien sûr , elle aurait pu l'agresser , en hurlant comme une possédée . Mais disons que si elle l'avait abordé comme une hystérique , cela aurait été difficile pour la suite .

[hj : désolée de la qualitée de mon post . Je ne savais pas trop quoi marquer pour donner suite à ton post >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/portal.htm
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

Kyo commençait à repartir vers la direction opposée à l’entrée du parc lorsque quelqu’un osa lui parler . Kyo se retourna vivement vers la fille qui se trouvait en face de lui l’air inquiet .

"Euh , vous allez bien ? ... comme vous avez crié , je me demandais si ..."

Le jeune homme eut un mouvement de léger recul . Qu’est-ce qu’elle voulait celle là , il ne la connaissait même pas et elle se permettait de lui parler , alors qu’elle avait du bien voir qu’il n’avait pas envi de parler , et puis tout ca c’était la faute de ce sale rat , si il ne s’était pas énervé à cause de lui , il n’aurait pas crié et cette fille ne se serait jamais déplacé jusqu’à lui pour lui parler alors qu’il n’avait rien demandé … tampis pour elle .

- Qu’est-ce que ca peut vous faire ? J’ai l’air souffrant ? J’ai crié et alors , tout le monde crie c’est commun ! ! !

Kyo se retourna et serra les poings en avançant sur le petit chemin avec une marche d’automate .

( désolé aussi mais je peux pas faire 100 lignes pour répondre à ton post ca ne servirait a rien , je ne suis pas un fan de la description je préfère décrire l'essentiel et faire avancer l'histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kin Osaki
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno
Date d'inscription : 06/11/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

Guwah ? Mais ? Qu'est-ce donc ? Le sex appeal de Kin ne marchait donc pas sur ce dingue ... Non , pardon : ce jeune homme en pleine crise d'adolescence ?! Ni sa tactique de la gentille fifille douce comme un agneau ? Tss tts . En voilà du fil à retordre . Pas grave , la demoiselle ne laisserait rien entraver son plan : passer du temps . Et en option , essayait de lui faucher quelque chose . Enfin , disons que c'est plus sa pathologie là . Mais quand même , il faut bien qu'elle lui fasse payer cet affront . Oser lui hurler dessus ! Elle , qui est une fille siiiiiiii douce , si charmante , si ... si calculatrice et manipulatrice . Oui bon , tout le monde n'est pas parfait , hein . Néanmoins , elle est humaine , et donc , lorsqu'elle propose son aide et qu'on lui crache à la figure avant tant de férocité , elle n'aime pas beaucoup . Nan mais oh , on est pas chez mémé , hein . Si il cherche la guerre , il va l'avoir .

A son tours , elle serra ses poings , fulminant . Si on était dans un de ces cartoons , on aurait pu voir de la fumer sortir de ses oreilles , et ses yeux tiraient des éclairs . Mais nous ne sommes pas dans un cartoon , malheureusement . En conséquent , Kin va utiliser la bonne vieille méthode franchouillarde des règlements de compte . Alors , telle une hystérique (ce que je redoute qu'elle soit véritablement) , elle s'élança à sa poursuite /Oui parce qu'il prenait fuite , l'imbécile ! / et arrivait devant lui , elle lança son pied dans le mollet du jeune homme . Mais comme Kin est une femmelette , ça devrait lui faire l'effet d'un minuscule tout petit et tout rikiki gravier qui serait tombait par erreur sur lui .
Enfin , sans attendre plus longtemps , le moment des représailles était venu .


"Hey caractère de phacochère ! Quand une charmante et douce jeune fille comme moi te propose son aide , on lui hurle pas à la figure ! Tu cherches la bagarre , hein ? HEIN ?! Fais gaffe , chuis ceinture noire , moi !"

Elle se mit ensuite en position de défense ou plutôt mima une position de défense très ridicule , tout en émettant des cris ... d'attaque : des sortes de "Wouzou ! Ouuh ... Yata !" . Bref , des cris qui la faisait passé pour une folle . Pourtant , elle n'était pas folle , juste incroyablement naturelle . Enfin , j'espère pour elle , parce que sinon , il faut vraiment l'interner dans n'importe quel hôpital psychiatrique ou asile .

" 'tenttion ! J't'ai à l'oeil , spèce de malade !"

Et la voilà qui recommençait dans ses menaces à deux balles . Ca vallait même pas un carambar ! Et puis , elle veut faire fuir quoi avec ça ? Même le jardinier perdu entre ses rosiers au loin , se disait qu'elle était folle et qu'elle ferait fuir un lézard et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/portal.htm
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Kyo était presque arrivé à hauteur de la fontaine lorsque la folle arriva tel une furie et lui flanqua un coup de pied dans le tibia , enfin ce qui aurait dû être un coup de pied selon elle , car Kyo ouvrit grand ses yeux ( au aurait pu voir ses poils se hérisser de colère et de rire ) Il se mit a pouffer tout seul . Mais l’inconnue ne s’arrêta pas là , elle vociféra en face de lui croyant certainement l’atteindre .

"Hey caractère de phacochère ! Quand une charmante et douce jeune fille comme moi te propose son aide , on lui hurle pas à la figure ! Tu cherches la bagarre , hein ? HEIN ?! Fais gaffe , chuis ceinture noire , moi !"

Kyo ne répondit pas . De toute façon que pouvait-il bien répondre , elle était tellement en furie que cela n’aurait eu pour effet que de l’énerver d’avantage. Il valait mieux garder le meilleur pour la fin , il commençait déjà a se demander si il n’allait pas péter immédiatement un câble et s’enfuir en courant mais non , elle l’aurait suivi à coup sur cela ne servait à rien avec ce genre de fille là . Soudainement l’inconnue se mit à exécuter une sorte de danse bizarre … non plutôt des mouvements d’art martiaux ratés . Kyo la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Elle poussait de petits cris singuliers , ou d’animaux qu’on égorgeait , il ne savait pas trop ce que c’était en réalité. Mais ca l’énervait au plus haut point .

" 'tenttion ! J't'ai à l'oeil , spèce de malade !"

Cette fois c’était trop . Kyo la saisit rapidement par le bras et l’envoya droit dans la fontaine du parc . Il avança jusque devant la jeune fille ainsi trempée .

- Mais c’est toi la malade ! ! ! J’ai pas un caractère de phacochère mais toi tu as un caractère de chien ! ! ! Charmante et douce fille tu dis ? Qui donne des coups de pieds dans les tibias ? Et tu ne m’a pas proposé ton aide tu m’a demandé si j’allais bien alors que tu as très bien vu que ca n’allait pas ! ! ! Et ne cherche pas la bagarre avec moi , j’en ai rien a faire que tu sois ceinture noire ou non je ne frappe pas une fille .

Kyo respira lentement et se calma . C’est alors qu’il se rendit compte qu’il venait d’envoyer la demoiselle à l’eau et venait de lui dire ses quelques vérités .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ballade Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser