| Fan d\'Hatori? ^^ | |
|
+4Arisa Uotani Ayame Sôma Hatori Sôma Shigure Sôma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Ven 12 Oct - 15:53 | |
| Bon toutou....Bon toutou.... résiste à l'envie de s'aiguiser les canines pour ensuite les planter dans la peau d'Hatori XD | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Ven 12 Oct - 15:55 | |
| Sens les rétisences de Shiguré et prèfère garder ses distances avec lui pour ne pas se faire croquer .... | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Sam 13 Oct - 14:58 | |
| Flood mis à part ..... j'aodre cette image ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Sam 13 Oct - 19:59 | |
| bientot les admins vont se faire disputer par les membres ....^^
oki je ferai un ti effort pour le flood | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Dim 14 Oct - 1:19 | |
| meuh non !!! floodez ! floodez !!! =) | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Lun 15 Oct - 23:05 | |
| Voici un dessin fait de ma main!XD !J'espere qu'il vous plaira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Lun 15 Oct - 23:08 | |
| * passe ses mains sur sa poitrine*
ouf ... j'ai eu peur d'avoir une paire de sein énorme subitement ! euh... en effet, Minné, je vais te tuer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Lun 15 Oct - 23:11 | |
| XD!
Mais c'est une création d'Ayamé!
C'est pas ma faute!
Et c'était trop tetant de te faire soufrir!(sois heureux, je t'ai pas déguisé en télétubies!)XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Lun 15 Oct - 23:17 | |
| manquerait plus que ca .... le jour où tu fais ca, je t'étripe sur place !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mar 16 Oct - 15:02 | |
| XD
Tu sais, t'étais pas obligé de te mettre des faux seins parce qu'on a critiqué ta "poitrine" dans ma cuisine l'autre jour! XD
Néanmoins, très jolie robe ^^
Félicitations à nos artistes! XD
J'ai bien hâte de voir la suite! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mar 16 Oct - 15:06 | |
| Je m'y attendais à celle là ..... l'histoire des faux seins .... tsssssssss | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mer 24 Oct - 18:38 | |
| l'é grande, en lien direct, mai je l'adooore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mer 24 Oct - 23:27 | |
| waou! Quelle belle qualité de dessin! O.o Et la scène est émouvante aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Jeu 25 Oct - 9:50 | |
| Oh je suis tout triste ! très jolie image en tout cas. Merciiiiiiii Arisa ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Jeu 25 Oct - 15:34 | |
| c'est vrai que c'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Sam 17 Nov - 3:20 | |
| Attendez! Regardez moi cette image! *ç* Hé oui je bave XD Il est trop beau mon Hatori, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mar 4 Déc - 5:08 | |
| Shiguré...t'es en manque et ça parait trop...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Mar 4 Déc - 14:58 | |
| Je veux qu'Hatori revienne! | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| * Serre Shi-chan dans ses bras.*
On survivra t'inquiéte !! On arrivera à tenir jusqu'à ce qu'il revienne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Ven 14 Déc - 19:42 | |
| * Ouvre la porte de son fan-club et trouve Sa-chan et Shiguré en train de pleurer*
Bah ... Mais il ne faut pas déprimer comme ca après je vais etre tout triste et je vais culpabiliser ! Je vous promet que j'ai fait le maximum pour revenir le plus vite possible mais il ne m'est arrivé que des galères Déjà je me suis disputé avec la responsable de mon appartement qui avait perdu mon contrat de bail et sans contrat de bail, France télécom ne peux pas réouvrir de ligne de téléphone Une fois qu'elle a retrouvé mon fichu contrat, France télécom a mis 15 jours à rétablir la tonalité chez moi Ensuite il y a une prise de téléphone qui a cramé chez moi !!! Papa a dû m'en mettre une toute neuve et finallement ce fut avec mon fournisseur d'accès qui a été un peu lent à tout réétablir à la maison ...
Voyez j'ai pas arreter de me battre pour revenir le plus vite possible !!!!
* prends Shiguré et Sa-chan dans ses bras pour leur faire un gros calin *
Je suis désolé de vous avoir abandonné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Jeu 3 Jan - 6:57 | |
| Ohhhh! Tu m'avais vraiment manqué Hatori ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| Euh ... moué .... Les petits hippocampes en arrère fond c'était pas franchement nécessaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan d\'Hatori? ^^ | |
| |
|
| |
| Fan d\'Hatori? ^^ | |
|