| Akito (et photos de couple où elle est là ^^) | |
|
+3Hatori Sôma Hatsuharu Soma Shigure Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Mar 23 Oct - 18:01 | |
| Moué ^^ elle n'attends peut etre que toi dans ce cas | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Lun 29 Oct - 13:58 | |
| Plus que moi.... -___- Et si je préfèrais quelqu'un d'autre moi hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Lun 29 Oct - 22:08 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as pas le droit ! na ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Je voulais parler de Kuréno moi pour lui faire un enfant -__- Et moi je parlais de toi -___- Akito et Kisa ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Dim 4 Nov - 20:29 | |
| Ah NON !!!! Vous touchez même pooo à mon Kurénoo à moiiii !!
Roh l'é trop meugnone xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Mer 7 Nov - 5:24 | |
| Moi aussi je peux être attendrissant! XD Je me suis demandé longtemps (hum hum 3 secondes XD) dans quelle galerie je la mettais.... Mais bon, comme on avait commencé le trip avec les enfants dans celle d'Akito, je me suis dis qu'on pouvait bien continuer dans cette voix! ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Mer 7 Nov - 15:43 | |
| Baaah tu voiiiis quand tu veuuux Shiguuré ^^ | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Jeu 8 Nov - 13:31 | |
| Pfff N'importe quoi Shigure... Pourquoi j'irais lui faire un enfant... J'prend mes précautions moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Ven 9 Nov - 15:12 | |
| è_é Bon, on verra cette question-là plus tard Kuréno XD Akito: De quoi parlez-vous? Shigure: O_O' Oh, de rien, de rien ^^' | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) Ven 4 Jan - 10:52 | |
| Je ne me lasserai pas de le dire mais je trouve que la maternité va très bien à Akito et que la paternité scied à merveille à Shiguré !
Quant à l'image que l'on ne peut pas charger, elle est aussi très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito (et photos de couple où elle est là ^^) | |
| |
|
| |
| Akito (et photos de couple où elle est là ^^) | |
|