| Jeu en image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Jeu en image Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| Le principe est très simple , vous mettez une image dans votre message et les autres doivent découvrir de quel manga il s'agit , ou de quel personnage suivant l'image. Lorsque quelqu'un découvre le nom du manga ( ou du personnage lol) il doit à son tour proposer une image jusqu'à ce que quelqu'un trouve et en propose une autre etc... Si au bout d'un temps que les admins estiment trop longs, personne ne trouve le nom du manga , le membre devra proposer une autre image Exemple: " C'est Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle " Image: | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 21 Aoû - 13:24 | |
| A tout hasard je dirai " Host Club" mais je ne connais pas les noms des peros... J'ai gagné ou perdu ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| Gagné ^^.
de gauche à droite et de hau en bas lol.
" Mori-sempaï , Mitsukuni dit Honey (petit lol) , Kyouya(lunette lol) , Tamaki ( blond) , Haruhi ( assise) , les fréres Hitachiin Hiakru et Kaoru( les roux mdr)."
A toi de proposer une image ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 2 Sep - 18:22 | |
| Je vois pas du tout lol
Chiboard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 2 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mer 10 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Mer 10 Oct - 10:57 | |
| Bien Kuréno ! A toi de proposer une image | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mer 10 Oct - 19:57 | |
| qu'est-ce que c'est??? | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| argghhhh c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 11 Oct - 21:28 | |
| On dirait un truc genre Final fantaysie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Ven 12 Oct - 0:06 | |
| C'est aussi ce que je pensais à première vu Sa-chan mais les bestioles ne me disent rien. Si ca serait du Final Fantasy on reconnaitrait certainement les Chocobo ou les Mogs | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Ven 12 Oct - 12:47 | |
| C'est forcément un jeu vu le pitit dessin en bas à gauche... (enfin ça c'est l'avis de Machi xD) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Sam 13 Oct - 15:08 | |
| rho ben je vois pas du tout ^^' | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Sam 13 Oct - 22:54 | |
| c'est un manga mais je vais trouvé une image mieux car celle -ci n'est pas terrible | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 14 Oct - 1:18 | |
| J'connais pas non plus ... décidément j'suis pas gâtée ^^' | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 14 Oct - 15:39 | |
| moi quand je vois le mot "kill" dans un manga ça me fait penser au manga le plus immonde du monde: Elfenlied...c'est pas ça n'est-ce pas Kuréno? | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 14 Oct - 17:32 | |
| ui il paraît que Elfenlied est particulièrement gore.... | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 14 Oct - 18:56 | |
| nan c'est pas elfen lied... Je dis la réponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Dim 14 Oct - 19:04 | |
| donne nous déjà un indice : c'est un manga ? un animé ? un jeux vidédo? C'est du shonen ? Du seinen ????
proposition mais j'y crois pas des masses: + anima ???? | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Lun 15 Oct - 9:51 | |
| C'est un manga adapté d'un jeu video qui se passe dans un autre monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Lun 15 Oct - 11:52 | |
| manga adapté d'un jeu vidéo ??? Euh.... il n'y en a pas des masses .... Dragon quest ??? naaaaa les créatures ca me dit rien et le design non plus Avatar ? Suidoken ? | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Lun 15 Oct - 18:21 | |
| MDR Avatar XD Je ne crois pas que c'est cela mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Lun 15 Oct - 19:42 | |
| j'en sais rien Haru, je propose c'est tout ^^ | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 9:26 | |
| Gagné Totori! suikoden III! a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en image | |
| |