| Jeu en image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 12:27 | |
| Oki nouvelle image | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 12:59 | |
| Detective Conaaaan ! Et dessus c'est Conan Edogawa ! (bah vi je dis pas son nom d'adulte puisque là il est petiot (en fait je m'en souviens pas de son vrai nom mais chuuuut)) | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 13:55 | |
| Shinichi Kudo son nom adulte !
Gagné ! a toi Machi | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 20:45 | |
| Je dirais Nana ... (mais pas suuuure je lis pas ce manga) Alors après les prénoms ... mais il me semble que les deux héroïnes s'appellent Nana (quand même un peu renseignée ^^) alors ... Nana du manga Nana (ça fait pas con une seconde ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 20:57 | |
| Comme d'hab' Yu-chan est la meilleuuuuure ! Bravo, pour la peine tu as le droit de... nous redonner une image (avouez que c'était fastoche ce que j'ai donné quand même ^^) | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mar 16 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Mer 17 Oct - 23:47 | |
| Hihi Yu-chan magnifique surnom Ma-chan ^^ Moi j'lis pas Nana ^^ Bon .... Désolée, j'avais pas le temps de compliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 18 Oct - 9:57 | |
| Facile !! en plus avec Minné et Shiguré nous sommes à fond dedans à ce moment ^^
Death Note Light ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 18 Oct - 13:50 | |
| Nan c'est Raito Yagamiiii. Oui je sais c'est la même personne mais je m'abituarais jamais à appeler Raito Light.... Il est pas sans sucre après tout ! (ni allégé...) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Jeu en image Jeu 18 Oct - 16:34 | |
| Ptdr bravo Hatori gagné !! C'était évident --' en plus gourde power j'avais pas vu qu'il y avait marqué Death Note sur l'image oO Oui oui Ma-chan, mais j'aime bien Light, ça sonne plus joli que Raito (bien que tu aies entièrement raison et qu'il ne soit pas si light que ça ^^")
Je viens juste de finir le tome 4 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en image | |
| |
|
| |
| Jeu en image | |
|