Tout d'abord, j'ai lu le règlement et je tiens à m'excuser pour l'étoile derrière le pseudo, mais dans les postes vacants Yuki était libre mais quelqu'un avait pris le pseudo, mais comme il s'est pas encore présneté je me suis permise de le faire ... Si jamais je ne peux pas jouer Yuki je prendrai Kagura ^^
I- IDENTITE
Prénom ( si vous le voulez !) : Marine ^^
Age ( pareil lol) : bah j'aurai 15 ans vendredi prochain * toute fière *
Où avez-vous découvert ce forum : en passant par hasard sur un ancien forum de Fruits Basket, Hatori avait mis le lien dans sa sign' alors j'ai looké et je trouve ce forum super bien fait ! Perso j'aime les sites où il fait s'appliquer pour l'orthographe et les lignes ... le design est très joli ^^
Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Kyô, Tohru ... J'aime bien aussi Machi et Arisa (mais elle est prise par l'admin snif)
Ce qui vous plait dans la série: J'aime beaucoup le synopsis, cette histoire du zodiaque m'a tout de suite attirée. Je suis moins satisfaite du coup de crayon de l'auteur. Elle dessinne très bien mais je préfère les dessins de Death Note par exemple. Mais j'adore le caractère bien particulier de chaque perso, et puis c'est tellement comique ! Bon des fois c'est un peu ... "cul-cul" mais on s'en fout, FB c'est le meilleur des mangas !!!
autres: Euh .... longue vie à ce forum ? ^^
________________________________________
Prénom du personnage: Yuki
Nom du personnage: Sôma
Age du personnage: 16 ans
Sexe du perso: Bah masculin ^^
Métier: élève =P
II- HISTOIRE/GENERAL
Yuki appartient à la famille Sôma. Cette famille dont 13 membres sont possédés par l'esprit des animaux. Lui-même est maudit par le Rat, cet animal sournois. Sauf que Yuki est loin d'être sournois.
Il a vécu sa petite enfance dans une ambiance des plus défavorables à l'apprentissage d'un enfant. En effet, le Rat est le plus proche du Dieu, par conséquent Akito. Alors Yuki passait ses journées à tenir compagnie au jeune Akito. Mais ce dernier le maltraitait, lui faisait peur et le blessait. Il lui disait souvent qu'il était mauvais et que personne à part lui ne pouvait l'aimer, ce qui était faux bien sûr.
De plus, Yuki avait une santé fragile, et tombait souvent malade. Un jour, malgré son état de santé alarmant, il s'habilla et s'enfuit de la maison principale. Il en avait assez de la pression qu'exercait Akito sur lui. De plus, ses parents et son frère aîné Ayamé ne l'aimaient pas, en particulier sa mère qui choyait son fils uniquement pour l'argent que lui donnait Akito. Alors il courut, courut, et ce malgré son asthme. Il croisa une petite fille qui s'était perdue et décida de la ramener chez elle sans qu'elle découvre son identité.
Finalement, il put la ramener et lui légua sa casquette.
Bien plus tard, lorsque Yuki eut 16 ans, il entra en première année au lycée Kaïbara. C'était la seule chose qu'il avait pu décider de lui-même (d'habitude c'était sa mère qui faisait tout pour lui).
Et un jour, il rencontra Tohru, une jeune fille ayant perdu ses deux parents et n'ayant plus de toit pour vivre.
A présent, il vit chez Shiguré, son oncle, en compagnie de son cousin Kyô qu'il déteste par-dessus tout (ce qui est sûrement dû à la malédiction vu que Kyô est le Chat) et de Tohru, qui vit avec eux maintenant.
Yuki adore Tohru, mais déteste Kyô, Ayamé, son frère aîné, et Akito, ainsi que ses parents qu'il ne considère pas comme tels. Cependant, il apprécie la compagnie de Kakéru, son camarade de classe (enfin à l'Association) et va se rendre vite compte qu'il aime Tohru comme sa mère et que c'est de Machi dont il est amoureux.
Yuki aime la tranquillité, le calme, travailler, passer du temps dans son potager secret et rendre service à Tohru. Il déteste se trouver en présence de Kyô, les mauvaises blagues de Kakéru, son surnom débile, Yun-Yun, le comportement de Kimi et toutes ces filles qui cherchent à sortir avec lui.
III- CARACTERE/PHYSIQUE
Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) : Yuki est quelqu'un de très calme en présence des autres. Il est du genre intelligent et ne se laisse pas démonter. Bien que fragile, il est très doué pour les Arts Martiaux et dépasse Kyô qui s'entraîne depuis beaucoup plus longtemps que lui.
Il est plutôt patient et doux. Mais son apparence légèrement adrogyne lui fait attirer les mauvaises plaisanteries et les sarcasmes. Parfois on le prend pour une fille. Yuki est très gentil et doux avec Tohru en particulier, et Machi, mais ne prend pas de gants en ce qui concerne Kyô. Il sait garder son calme mais selon les situations il perd très vote son sang-froid, notamment en présence de son frère aîné Ayamé qu'il ne peut pas voir en peinture.
Décrire le physique ( cinq lignes au moins): Yuki est d'une stature assez grande, et relativement mince. Il a une visage androgyne et on ki a souvent dit qu'il ressemblait à s'y méprendre à une fille. D'ailleurs Kakéru l'embête souvent avec ses "fille de bonne famille". Une fois, des élèves de troisième année lui ont même fait porter une robe de fille .. Sinon, il a des cheveux gris argenté, dû à sa malédiction (les rats sont gris) tout comme Kyô est très roux et Haru a les cheveux blancs et noirs. Il a des yeux étrangement violets et assez grands. Il a toujours l'air contrarié et ne sourit pas souvent.
Signe particulier: Bah, il est maudit ! =P
IV- Message Rp
Tenez vous bien ! ^^
Kanako prit maitenant le temps, après avoir lenguement et minutieusement "inscpecté" la salle d'Arts et Littérature dans laquelle elle assisterait à ses cours favoris. Eh oui, Kanako était une artiste. Elle aimait beaucoup dessiner lorsque le temps le lui permettait. Elle dessinait de tout : des personnages, des paysages, des bâtiments, la nature ... dès que quelque chose lui tenait à coeur, elle se sentait presque obligée à le reproduire sur une de ses feuilles en papier.
La jeune élève aimait tout aussi bien écrire et tentait souvent d'écrire des nouvelles. Elle n'avait cependant jamais essayé l'autobiographie, elle n'écrivait que de l'irréel, enfin, pas spécialement du fantastique avec des créatures et de la magie, mais plutôt des personnages fictifs qui n'existent pas hormis dans ses écrits.
La jeune étudiante prit doonc le soin à présent d'observer son futur professeur, comme elle était en ce moment même en train de la dévisager.
C'était une jeune femme, grande et mince. Vraiment jeune. Kanako ne lui donnait pas plus de 25 ans, mais était persuadée qu'elle en avait moins. Ses longs cheveux attachés étaient assez bouclés, étaient d'un brun déconcertant. Une grosse mèche de cheveux séparait son visage en deux. Ils avaient l'air soyeux, et en tout cas, ils étaient bien brillants.
Ses yeux étaient d'une couleur bleu plutôt sombre, tirant légèrement sur le violet. Regard perçant qui donne l'impression de pouvoir être aussi doux que froid et menaçant. Son visage de femme était assez pointu au niveau du menton. Elle avait vraiment un joli visage. Un sourire radieux, ce qui laissait entendre qu'elle aimait ce qu'elle faisait, soit enseigner.
Elle était vêtue non pas de tenues que portaient les femmes actuellement, mais de vêtements plus classiques du genre corser et longues jupes à dentelles. Cela lui allait à merveille, Kanako n'arrivait pas à l'imaginer dans d'autres habits. Kanako se sentait bien différente à côté, dans sa jupe aux motifs écossais, et son pull un peu court qui laissait voir son nombril. D'ailleurs, c'était sûrement indécent ce genre de tenues dans un établissement de renommé comme Manga School. Il devait y avoir un uniforme. Kanako se chnagerait lorsqu'elle aurait quitté cette pièce.
La jeune fille vit la prof tourner les talons et récupérer ses valises déjà lourdes, les poser près de son bureau, et s'assoir dessus.
Kanako esquissa un timide sourire.
Lorsque le professeur lui parla de l'impression qu'elle avait eue en voyant la salle, elle s'empressa de lui répondre maladroitement :
<< Ah, euh, oui, elle est ... très grande, et... le placement est ... original !! Mais j'aime beaucoup ... !!!! >>
Kanako avait la désagréable sensation de paraître totalement idiote. Par la suite, la prf se présneta comme étant Melle Kimura. Elle n'était donc pas mariée .... ou alors ne portait pas le nom de son mari ... Mais Kanako chassa ces pensées de son esprit, la vie privée de la prof ne la concernait en aucun cas.
Lorsque Melle Kimura vouvoya son élève, ça ne l'étonna pas plus que ça, vu que le procédé était identique à son collège. Les professeurs vouvoyaient déjà leurs élèves. Puis, Melle Kimura lui parla du fait qu'elle était venue ici avant même de s'être rnedue à son dortoir.
<< Ah euh oui, j'adore la matière que vous enseignez, elle me plaît beaucoup !! Vraiment ! j'ai été très tentée par le fait de pénétrer ici ..... J'espère ne pas vous avoir trop dérangée. >>
Un instant auparavant, Melle Kimura avait proposé à Kanako de s'assoir, mais elle avait tellement été absorbée par ce que la prof lui avait dit qu'elle n'y avait même pas fait attention. Mais maitnenant, elle se souvint qu'elle lui avait proposé. Alors, imitant la jeune femme, notre étudiante s'assit sur le bureau qui se trouvait le plus en face de celui de la prof. Et tout comme elle, elle s'était assise dessus. Elle n'aimait pas trop s'assoir sur les chaises et se remémora qu'au collège, quand c'était l'inter-cours, elle s'asseyait souvent sur le bureau.