| D'où venez vous ? | |
|
+3Tohru Honda Shigure Sôma Hatori Sôma 7 participants |
Où habitez vous ? | France | | 78% | [ 7 ] | Québec | | 11% | [ 1 ] | Suisse | | 11% | [ 1 ] | Belgique | | 0% | [ 0 ] | DOM TOM | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: D'où venez vous ? Sam 29 Sep - 14:44 | |
| Voilà un tout petit sondage qui permet de mieux vous localiser ^^ Tout est dans le titre, ce n'est pas vraiment compliqué ^^
Pour ceux qui viennent de France ca serait sympa que vous indiquez votre région ou votre ville. Qui sait, peu être que certains habitent tout près !
Personnellement je suis français et j'habite la ville de Reims, en Champagne Ardennes, a 45 minutes de TGV de Paris ^^ | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 29 Sep - 14:50 | |
| Québec! Province du Canada XD
C'est quoi domtom? | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 29 Sep - 14:56 | |
| France, dans le Gard, près de Nimes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 29 Sep - 15:02 | |
| Dom : département d'outre mer Tom : teritoire d'outre mer
En fait ce sont des teritoires francais qui englobe entre autres la Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane ... | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 16:08 | |
| Ehehe Shiguré l'inculte mdr. noo je plaisante ^^ ( mais je savais ce qu'étaient les Dom-Tom)
Me j'habite dans cette galaxie, dans le système solaire, sur Terre, en Europe, en France , à une heure de Paris , à une demi-heure de Chartres, à quelques minutes de Dreux, à Luray, dans une maison près de l'église , actuellement dans un salon, sur un ordinateur . ^^ ( harry potter dans le placard sous l'escalier XD)
Mais j'habite aussi tout ce qui est habitable dans l'univers d'internet loool | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 20:14 | |
| - Tohru Honda a écrit:
- France, dans le Gard, près de Nimes ^^
Où çaaaa près de Nîmes ? ^^ Mouah aussi en France, Gard, village pas loin de Nîmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 20:58 | |
| je savais bien que ce topic serait utilie finallement !!!! | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 21:30 | |
| Beauvoisin, et je vais au lycée de Milhaud ^^ et toi???? =D | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 30 Sep - 22:47 | |
| Caveirac, et je vais à Montaury à Nîmes ^^ un jour ptetre qu'on se connaîtra =) | |
|
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| |
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 1 Oct - 9:29 | |
| Ashaaaaaaaaa Mon voisin ! ( enfin presque, le Nord et la Champagne Ardrennes c'est presque a coté) Un ti chtimi parmi nous ! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 1 Oct - 14:57 | |
| Suisse! je vous apporterai du bon fromage et le meilleur chocolat un de ces jours si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 1 Oct - 15:01 | |
| Sans oublier les couteaux suisse, les montres suisses ... c'est que vous en avez des spécialités !
Chez moi la spécialité c'est le Champagne !!! ( comment ca vous aviez deviné ? ) et les gateaux roses qui l'accompagne très bien !
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 1 Oct - 20:47 | |
| MDR ... moi c'est facile, ya pas beaucoup de spécialités à Nîmes ... à part peut-être les ruines romaines !! * fière de sa trouvaille * Pff ... maintenant ils déterrent les mozaïques vieilles de plusieurs millénaires pour construire leurs parkings de me*** GRRR Enfin... tant qu'ils viennent pas m'enquiquiner chez moi et qu'ils me laissent mon ordi (et la ligne de connexion qui va avec), tout va bien !! ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 1 Oct - 20:53 | |
| Eh bah chez la spécialité c'est de piquer celle des autres =D
No nje rigole je me suis jamais renseignée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'où venez vous ? | |
|