Voilà, je croyais que ça se terminerait bientôt mais c'est pas le cas. À ce rythme là je risque de couler, m'enfin certains de mes enseignants ont réussi à me mettre un stress fou avec leur " si vous coulez ce truc, dites adieu à votre année et probablement à votre avenir ! Vous voulez gâchez votre vie ? Je m'en fiche alors que ceux qui ne feront rien sorte ". Bref, même si j'ai l'une des excellentes moyennes je suis stressée à mort.
Bref, je ne pourrais pas venir avant ... disons la deuxième ou troisième semaine de Novembre Oo C'est fou et ça m'énerve mais si je ne fais pas cela et bien, j'peux dire bonjour au boulot de vendeuse de hot-dog ! ( Déjà que j'ai du mal à suivre parce que j'suis morte de fatigue en permanence ... )
Si vous voulez, changez d'Akito, je me prendrais un autre personnage quand je pourrais revenir de façon " officielle ". Je ne serais pas offusquée hein, même que je trouve qu'il n'y aurait rien de plus normal quand je regarde à la fréquence que je me connecte et que je poste XD Suffira de me le dire, histoire que je mette un pseudo du genre " Perso en attente ".
Alors wala, c'était Jade en direct de ... enfait comme j'suis écrasée sous le boulot je me demande comment je me suis rendu au portable xDDD